Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON MARS 2012

Messages recommandés

si si il y a quelqu'un de sérieusement intéressé par Fred, ces personnes ont la priorité pour le moment.

il est grand, plus de 1m50 (certainement proche de 1m55)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 chevaux arrivent demain...
le "Super Hongre"
un hongre pie alezan monté et attelé
un jeune étalon ICS élite
et une grande jument pie noire, montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie...!!!
Il n y a pas deja une option sur le "super hongre"??
Il est bien monte lui aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok journée portes ouvertes privée pour toi sandrine... dimanche... euh... juste le matin, l'après midi je suis à la journée portes ouvertes de la future école de jess...
Samedi ????c'est mieux pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la chance!! elle va tout nous piquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait... les journées portes ouvertes ont tendance à durer une semaine...
beaucoup de personnes viennent en fait dans la semaine qui précède... pour pouvoir voir au calme, pouvoir essayer facilement et pouvoir choisir avant qu'il ne soit trop tard...
en final, le jour J on est souvent entre amis et curieux... ça donne une ambiance assez cool, mais c'est souvent trop tard pour faire ses achats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair mais les personnes ont raison! chez toi vaut mieux pas attendre!!! et oui les portes ouvertes c'est aussi surtout une occasion de se voir en "vrai" entre foreumeuses et partager un chouette moment ensembles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, impossible pour moi Corinne dsdd
Dimanche matin , à réfléchir, faudrait que je parte à 5h du mat pour être là de bonne heure, ça fait tôt, et toute seule un long trajet mpop
Elle rentre dans quelle école Jess ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, revenons aux choses sérieuses...

Ce matin, arrivée de
BLUE 2nd, le "super hongre", monté et attelé
Poker Face, jeune étalon ICS élite, pie noir
Bliss, grande jument pie noire, montée
et King Crimson, hongre pie alezan monté et attelé

on fait chauffer l'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et félicitations pour ta fille, c'est génial ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée portes ouvertes privée?? Sandriiiiine! Attends les copines, tu vas tout rafler, on n'aura pas le temps de les voir!!!

Je suis d'accord avec toi Corinne, à la journée portes ouvertes, il est souvent trop tard pour faire des achats... gfgsd

Dis, est-ce que ta jolie pie alezane est arrivée...? (je veux la voir celle-là!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, m'en fiche je n'ai pas le droit d'en acheter un autre rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as travaillée au corps pour qu'elle fasse veto la pauvre gamine drffe ? parce que ce serait quand même vachement utile pour l'élevage un veto at home !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, je n'ai pas insiste pour qu'elle veuille être véto, au contraire.. c'est une travailleuse, mais elle n'a pas trop de facilités à l'école... ce n'est donc pas gagné...

oui, oui, la pie alezane est arrivée. Ils sont tous arrivés, le 13 attendus cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Jess pour sa décision (et surtout plein de courage et mes souhaits de réussite !)

Suis déçue de ne pas pouvoir venir le 14... mais bon on ne peut pas être partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
NON ! je n'espère pas voir Jeff maréchal.... c'est trop risqué et trop dur pour le dos....
gfgsd je veux en prendre soin de mon petit titi....


Je me doutait bien biz c'etait vraiment que pour rire

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que Diamond soit déjà pas vendue, j'aime beaucoup !
Elle a quelle âge, cette beauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier sur les papiers, elle doit être de 2006 je crois.
Elle est vraiment très très belle... mais ni pleine (pour le moment) ni débourrée, elle ne correspond donc pour le moment ni aux éleveurs, ni aux cavaliers de loisirs...
mais nous travaillons les deux points actuellement... le débourrage et nous attendons de voir des signes de chaleurs... (je ne sais pas encore quel étalon prendre...j'hésite... je pense prendre Cream)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à suivre... nous faisons les shampoing, les photos, les vidéos des chevaux au travail...Mais après il faut faire le tri, mettre en ligne et ça là que je suis en retard....
plein plein plein d'images.... très beaux chevaux, très belles photos et video...mais il faut que je dorme aussi un peu la nuit... bien que je passe plus de temps le nez sur l'écran de surveillance des juments que les yeux fermés.... mais bon... je vais être morte d'ici le 14 avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
je ne décolère pas depuis hier...
je n'ai qu'une phrase en tête.... "QUEL EST LE C** QUI A FAIT UN HONGRE AVEC BLUE 2nd ?"


Tu m'étonnes !! PAFF==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
CORINNE du Vallon a écrit:
je ne décolère pas depuis hier...
je n'ai qu'une phrase en tête.... "QUEL EST LE C** QUI A FAIT UN HONGRE AVEC BLUE 2nd ?"


Tu m'étonnes !! PAFF==^


Bah on sait pas nous on a pas vu... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
je ne décolère pas depuis hier...
je n'ai qu'une phrase en tête.... "QUEL EST LE C** QUI A FAIT UN HONGRE AVEC BLUE 2nd ?"


C'est la question que pas mal ce posent ici. dedede
Et du coup vu sont petit nom, il est bel et bien bleu. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Il est tellement beau que ce serait une vraie fierté de posséder un hongre comme lui. rfre Tout le monde n'a pas des ambitions d'élevage et heureusement qu'il y a des hongres comme lui. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi un hongre ca m irait tres bien...surtout comme celui la!!!
A voir si il est cool a monter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a été acheté pour un client en particulier.
Il est bien aussi beau et aussi gentil que prévu mais ne fait en final pas tout à fait la taille souhaitée... (le monsieur a déjà un autre cheval, l'harmonie est indispensable)
Je lui ai présenté tout de même, j'attends sa réponse... si il ne prend pas... Blue restera chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons monter Thuci aujourd'hui
elle accepte la selle et le travail à la longe sans aucun inquiétude, j'ai bon espoir qu'elle soit montée convenablement d'ici la fin de semaine.
J'ai fait des photos et des vidéos de Bliss (jument 1m56) et King Crimson (hongre pie alezan de 1m46). Les deux sont des amours de chevaux hyper faciles.
Je vais essayer de mettre un harnais à King Crimson aujourd'hui (il est aussi attelé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
C'est bizarre que Diamond soit déjà pas vendue


CORINNE du Vallon a écrit:
Je vais vérifier sur les papiers, elle doit être de 2006 je crois.
Elle est vraiment très très belle... mais ni pleine (pour le moment) ni débourrée, elle ne correspond donc pour le moment ni aux éleveurs, ni aux cavaliers de loisirs...
mais nous travaillons les deux points actuellement... le débourrage et nous attendons de voir des signes de chaleurs... (je ne sais pas encore quel étalon prendre...j'hésite... je pense prendre Cream)



Si seulement j'avais les sous zerzer mais le crédit de June loin d'être fini donc je ne peux que me faire du mal à voyant les photos rtz

OUI Corinne, par Cream s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt o°=o°=o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique celui-là il a une encolure!!! on dirait un entier!! il me plait beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...