Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Licols/side/rênes/longe,nouvelle commande p28

Messages recommandés

Annep a écrit:
C'est pas toi que j'veux voir, c'est tes poneys!! boude



rtzrtzrtzrtzzerzerzerzer tu me fais trop de peine.....( fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fofie a écrit:
Mel ? c'est solide???


bah ça m'a l'air plutôt solide vu que le gros a déjà essayé de manger les pompoms fjjhjhgjfjjhjhgj
nan sans déconner, j'en suis plus que satisfaite sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis j'ai pas le courage de lire les 20 pages, quels sont tes tarifs en matière de licol ? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!! erre Merci ma secrétaire perso!! biz

Et si vous êtes plusieurs en Belgique, vu que les frais de port son élevés, peut être vous pouvez vous regrouper? J'ai Audrey qui a une commande en cours, je sais pas si vous habitez proche et si ça vous intéresse?

Parce que les 4€ en plus, c'est seulement en tarif lettre.... mais quand j'en envoie plusieurs, j'imagine que je vais être obligée de prendre un tarif colis... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour info, pour les personnes de la dernière commande qui ne donnent plus de nouvelles et ne répondent pas aux mp, je n'enverrai pas tant que je n'ai pas de news....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj toi t'es la prochaine commande!! edez Que je n'ai toujours pas passée parce que j'attends des news de quelqu'un ... qui est en panne d'internet!! fjjhjhgj Pas d'pot hein!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Nivirgi! drffe J'y réponds tout de suite!! Enfin dés que j'ai vidé un peu ma boîte mp parce que là je suis définitivement perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai répondu à tout le monde!! drffe

Alors par contre, si il vous manque une réponse, inquiétez vous!! edez Quand je suis rentrée, ma boîte mp était saturée, j'ai des mp qui ont disparu et d'autres qui ont apparu au milieu de la liste!! erer

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas encore donné les mesures, mais entre son licol trop grand et son licol trop petit, je galère fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu, excuse, je n'ai pas pris le temps de répondre.... cette semaine je n'ai pas le temps de les faire. Je te fais tout ça la semaine prochaine.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le poste

j'aurais aimé savoir, si tu fais des rênes en corde, tu peux m'envoyer des photos si tu en as ?
sinon tu peux me dire la grosseurs de la corde pour des rênes
j'aimerai m'en faire autrement

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jserai éventuellement intéressée pour un licol étho pour la poulichette tu pourrais me dire le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à tester les rênes. A priori ça tient. Les gens m'ont demandé de prendre de la corde de 10mm, donc j'ai fait comme ça. Pour moi j'avais fait 16mm en suivant les conseils de je ne sais plus qui, et je trouve ça trop gros.

Clad, j'ai tout mis en page 1 pour les tarifs. Mais toi qui veut vraiment un truc d'éthologie, vérifie que je fais les bons noeuds! drffe Sinon je veux bien t'en faire d'autres.

Je ne comptais pas refaire de commande vu la malhonnêteté de certains... enfin d'une certaine! Parce qu'il me reste pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de corde sur les bras.

Donc si je refais une commande, j'insisterai vraiment sur le fait de me payer avant que je commande la corde. Je sais, ce n'est pas super agréable, mais sincèrement, se retrouver avec des dizaines de mètres de corde alors qu'on essaie de faire un truc sympa, ce n'est pas cool du tout.

Du coup, pour ceux que ça intéresse, il me reste plein de corde noire, et de la bleue pour licols ET rênes. Et de la blanche juste pour les licols. Pour les tressages, j'ai encore pas mal de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin alors tu peux me faire mon licol si tu as de la noire et de la blanche hein ma chérie erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais pas que tu avais eu des soucis. pour le licol c juste pour la manipuler en exterieur et debut de travail donc il sera plus esthetique. jregarde ca de suite. tu as bcp de couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clad quand je vois que tu as une jolie poulichette hein erre moi j'aimerais bien aussi , mais quand je vois mon gros nigaud qui fais le con ( et bonjour les frais de véto ) , je dis non au secours fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voui mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAFFerre J'ai même pas pensé à te le dire!! fjjhjhgjfjjhjhgj Oui oui, je crois que la noire est avec le fils argenté comme celle que tu voulais. Et j'ai toujours de quoi faire les rênes!

Envoie moi un mp avec tes dimensions, car depuis le temps j'ai tout effacé (enfin non, j'ai encore les dimensions de départ!! fjjhjhgjfjjhjhgj)

Clad, en ce moment je n'ai que du noir, bleu et blanc. Si tu veux un tressage euh... j'ai orange, rouge, vert fluo, un peu de orange fluo, gris, kaki, beige bizarre, euh.. j'sais pu!!

Après y'a toujours possibilité que j'aille à decat acheter de la corde, mais elle est trèèèèèèèèèèèèès raide (enfin y'en a qui préfèrent), et aussi possibilité de refaire une commande de corde si plusieurs personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vi moi blanc et noir c'est parfait , mais faut que je remesure j'ai tout perdu fjjhjhgj comme toi edez redonne moi le pris d'une longe sil ti pli fjjhjhgj tu me dit quand tu es aux "taquets" et je te donne tout les mesures et le fric fjjhjhgjgjyguy faut pas que je traine je vais taper mon homme avant qu'il n'ai plus de sous fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux me faire des rênes et une longe pour aller avec un de tes/mes licols gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super drffe
Ok bah je serais intéresser par deux paires de rênes !
Le noir me va très bien dedede
Pour les mesures, je regarde demain et je te MP pour te dire ça !
Tu peux me redire aussi le prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie pas!! Je regarde ça dés mon retour de "week end".... donc mercredi!

Envoyez moi un mp avec les dimensions souhaitées, comme ça je n’oublierai pas! drffe

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, est ce que tu aurais du marron assez clair? si oui peux tu me mettre une photo stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, désolée pour le retard des réponses aux mp! biz

Damabiah, pour le moment, je n'ai que quelques couleurs en stock. Noir et bleu. Et orange aussi je crois, il faut que je vérifie.

Je ne comptais pas refaire de commande de corde tout de suite, sauf si vous êtes plusieurs à vouloir quelque chose (frais de port très élevés).

Si tu veux, si tu trouves une corde qui te plait, tu peux toujours me l'envoyer et je te ferai ton licol. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Anne pour son travail
C'est juste super ce qu'elle fait et c'est du rapide
Si jamais j'ai besoin de quelques choses encore, je reviendrais directement chez toi
Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd C'est trop gentil ça!! biz

Du rapide du rapide euh ça dépend des fois!! fjjhjhgj Demande à poca si c'est du rapide! zee

Si il y a quoi que ce soit comme soucis, envoie moi un mp! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié de te dire...le licol bleu et la longe assortie ont fait SENSATION dans les écuries!!!!!!!!!!!

et moi je les wxc


Je vais faire des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! biz Profite en qu'il fasse sec pour les utiliser en les gardant bleus!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton licol est superbe anne , ce matin je l'ai oublié pour le mettre sur aldé, mais des que je le fais je fais des photos edezbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait possible d'avoir le même que ceux des irishs du couar ( je l'ai ai vus a uzes et j'ai adooooré ! ) genre même ton de couleurs je me souviens plus exactement mais des tons " natures" beige, marron, noir ... et tout ça en taille " marco " je crois que ça ira à minor ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du noir et blanc, donc je peux te faire la version Trevor et Ace!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
dsdd C'est trop gentil ça!! biz

Du rapide du rapide euh ça dépend des fois!! fjjhjhgj Demande à poca si c'est du rapide! zee

Si il y a quoi que ce soit comme soucis, envoie moi un mp! drffe



C est vrai que ma derniere comande a eu bcp de mal a arriver lol mais bon sa en vallaiit la peine¡
D ailleur si une fois tu en recommande fai moi signe car y m en faudrai encore pour les mini fjjhjhgj car ben oui celui de dream est pendu ds la maison et n ira a personne d autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai envoyé des mp les filles!!

Du coup, je relance une commande de corde??? Ça intéresse d'autres personnes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je t'ai déjà posé la question mais je ne sais plus : Est ce qu'il y a du bleu roi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...