Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjory111

primipare et pis

Messages recommandés

Avez vous déjà vu une jeune primipare qui commence à faire un peu d'enflure au pis, 4 mois avant son terme ??????? qfsfqs
y a pas grand chose mais ça commence et ça m'inquiète drôlement .... j'ai peur qu'elle ne mène pas sa grossesse à terme zerzer
Quand elles perdent leur bb, est ce qu'il y a des signes avant ???? est ce qu,elles font comme si elles allaient accoucher mais bien avant le terme ??????? je suis vraiment inquiète. Mais la juju parait en pleine forme, tout à l'air d'aller à part ça ??
SVP rassurez moi si vous avez déjà vu ça . MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué les premiers changements pour les mamelles de princess en décembre si je me rappelle bien ça fait donc pas loin de 3 mois
légère enflure devant les mamelles et mini sous les mamelons et c'est resté comme ça pendant presque 1 mois et demi pour ça que j'ai angoissé d'ailleurs sur le fait que ça ne bougeait pas plus que ça et j'ai cru qu'elle n'allait pas avoir de lait vu le peu de changement mais comme tu peux voir sur son post (photos d'hier et avant hier) ça a bien changé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'est peut être pas si mal pour la mienne alors
Elle a quel âge Princess je me rapelle plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,moi j'ai eu Miny pour son premier poulinage qui m'a fait ça,j'étais très inquiète d'autant que je ne connaissais pas la date de saillie.Tout s'est bien passé ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miny a fait du pis environ combien de temps avant son poulinage, t'ne rappelles tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas exactement,4mois environ,mais c était pas de gros pis,juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkk moi J,avais juste vu ça sur les miennes à 1 mois et demi du terme jamais avant alors bon ces quelques témoignages me rassurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...