Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

recherche Maitre de stage

Messages recommandés

J ouvre ce poste car nous sommes à la recherche pour ma fille Fiona d un maitre de stage pour une durée de 24 mois.
Fiona désirant suivre les traces de sa maman doit se lancer l année prochaine si tout va bien vers un bac pro elevage.
Toute personne succeptible de répondre à notre demande peu me contacter par MP ou par tel inscrit dans ma signature merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me tenterai bien une stagiaire...j'y pense depuis pas mal de temps...mais ca fait peut etre trop loin pour toi Magali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non ca serait super samedi je vais à la porte ouverte du lycée je récupere tous les papiers et te recontacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, par contre il y a desormais des purs sangs et des trotteurs a l'elevage...et il faudra certainement aller faire quelques allers et retours en irlande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une sacré opportunité je viens de lui annoncé elle est heureuse comme tout merci Lizzy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a nous aussi... si ça lui tente, mais Lizzy 1rst... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques demandes depuis l'année dernière et finalement comme je ne peux plus tout faire, physiquement j'ai du mal entre les chiens et les chevaux.... je dis ok pour des stagiaires !..... et je leur apprends des choses bien sûr... et ils m'aident également.... car j'ai suivi une formation scientifique d'éthologie "la vraie" (je n'ai pas encore terminé) et pas la monte alternative qui s'appelle "l'éthologie" car on ne sait pas comment nommer cela... je ne connais pas tout loin de là,mais cela m'aide beaucoup pour la connaissance de mes chevaux, la façon de les gérer, les aborder, les manipuler différemment.... et explique donc tout cela également, c'est fort intéressant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...