Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Il s'ennuie au box

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme vous avez peut être suivi, j'ai été obligée de mettre mes chevaux en écurie. Ils sont au boxe et sortent un max de temps. J'y vais tout les jours et j'essaye de m'arranger avec les autres proprio pour qu'ils les sortent quand ils viennent. Mais bon, ils sont quand même une grande partie du temps au boxe. Ils me font vraiment la au coeur surtout Hialto.

J'ai été chercher aujourd'hui un ballon de boxe avec une hanse et une pierre minérale que j'ai pendue à un long fil pour que ça bouge facillement. je me suis dit que ça l'occupera à essayer de suivre le bloc. Et le ballon, je sais pas si ça fera vraiment effet ^^

On m'a parlé de mettre une chèvre avec lui. Pourquoi pas mais... j'ai peur qu'il la bouffe.

J'ai déjà vu un étalon prendre un bouc par le cou et l'envoyer 5 mètres plus loin.

Avez vous des astuces???

Bon je sais bien que le mieux serait au pré. J'en suis consciente et je suis en train de mettre des annonces partout et d'envoyer des courrier aux fermiers.

J'ai quelques pistes mais à suivre.

Merci

drffe

PS: désolée, il n'y a pas de correcteur d'ortho sur cet ordi. je suis en cours et j'ai pas le temps de relire. Je revérifierai chez moi drffe

mais c est temporaire la pension non ? ils rentrent quand chez toi tes loulous ?

c est pas evident pour eux de rester enferme....
il faudrait du foin au box pr les occuper aussi

pr la chevre je sais pas trop mais j ai connu aussi un jeune entier frison qui a tue un bouc et un mouton come ca au box au moment de la bouffe....

oui mon étalon à cassé le dos d'une de mes chèvres pourtant pas méchant du tout
Audrey si ta pas de solution avant, je viens le chercher pour l'été MAi ou du moins jusqua ce que ça s'arrange, tu sais bien hein en hivers je n'en veux pas c'est trop d'entretien pour moi !!

Le ballon sa fonctionne , mais pas systématiquement .. les miens ont mit quelque temps à comprendre à quoi sa servait ..

tu peux aussi éssayer les trucs qui distribue des petites portions de rations à la fois quand c'est dans le bon sens .. mais de mon souvenir sa n'était des gadgets très bon marcher

Oui j'ai vu que ça existait. je vais voir où je peux trouver ça. Une sorte de balle dans laquelle on met des bonbons ou du granulé et il faut faire rouler la balle pour avoir ce qu'il y a dedans.

Melanie, oui c'est temporaire bien sur. Ils n'y resteront pas tout le temps. Mais tant que je ne trouve pas de prairie, ils y restent.

Ce qui a éjà de bien c'est que à partir de Mai, ils vont tous au pré H24. Ils sont au pré-box que l'hiver. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette écurie.

drffe

Ils ont du foin toute la journée. Le matin et le soir en plus grande quantité avec le granulé et pendant la journée, quand les proprios viennent voir leurs chevaux, ils mettent un peu de foin à chaque cheval. Ainsi, ils ont du foin souvent drffe

J'aurais dit comme Mél, foin, mais vu que c'est le cas c'est déjà bien.

Je pense que l'ouverture du box fait aussi beaucoup, s'il peut sortir la tête, voir l'activité de l'écurie, sentir, voir et même toucher d'autres chevaux du bout du nez (surtout Luna qu'il connaît bien), ça devrait aller.

Pour le ballon Dondon n'a jamais compris et ne s'y est jamais intéressée, ça se mange pas = c'est pas intéressant ! fjjhjhgj

Ben dans son boxe, ils ont ouverture vers l'écurie donc ils savent largement passer leur tête et ils ont ême des fenêtres entre chaque boxes pour pouvoir se voir et se toucher edez

Il n'aime vraiment pas être enfermé je pense.

Mon loulou

si...... et il tique de nouveau. C'est pour ça que la recherche de prairie est d'autant plus urgente. Bon, c'est pas bien dramatique au fond je ne supporte pas de la savoir mal. Je ne le vie pas bien et lui non plus. Mais pour le moment, je ne peux faire autrement... zerzer J'ai choici l'écurie où ils pouvaient sortir au pré et avec des écuries les mieux pensées pour le bien être des chevaux pour essayer qu'il soit le mieux possible.

Tu ne peux pas le laisser toute la journée dans le paddock? Tu lui mets un filet à foin, un bac d'eau, et ça lui fait de quoi s'occuper toute la journée à l'air...

Filet à foin à petites mailles : comme ça il mange toute la journée mais pas des quantités astronomiques.

Inzemoon a écrit:
Filet à foin à petites mailles : comme ça il mange toute la journée mais pas des quantités astronomiques.

+ 1 ! 45 mm maxi sinon ils apprennent vite à manger dedans et dévorent tout trés vite !

Anne, j'aimerais vraiment bien mais il n'y a pas assez de paddock pour que tout les chveaux puissent sortir. Donc, il faut faire une tournante drffe

Hé oui LN un pré toute l'année je la traque à fond. J'ai préparer des annonces que je vais allez plaquer partout dans les magasins et en mettre dans les boites aux lettres où il semble qu'il y a pas mal de terrain. On sait jamais

• Créer...