pascalitos 0 Posté(e) le 23 mars 2012 des anglaises... Il a bien 20 centimètres de moin que Blency.Il finira a 1,35m environ je pense , j'adore!! J'ai pas de photo de poulains 2010 mais je vais essayer de trouver des photos de Liâm 2009 et 2010 pour voir l'évolution.Question boulots ,juste le promené en longe, monter descendre d'un van et tapis de selle...Elle va avoir 3 ans et le vrai travail va commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 un vrai razmoket mon loupiot!Ouep vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 alors voila l evolution de AIDA de pegase:sa naissance.a quelques mois:a un an:sa deuxieme annee:un petite derniere a la veille de ses deux ans:cote travail c est uniquement de l ethologie mais elle accepte un petit poids sur le dos ( ma petite fille!!!),est tres receptive au travail de base a pied!ps: elle n est pas gypsy cob ma belle AIDA mais j espere que ca ne pose pas de probleme de publier ici?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle est pas gypsy mais bon sang qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ça je dois dire qu'elle ne laisse pas indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pareil, j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mignonne en effet Et les fanons de Love me, bon sang Sinon "Le Jaune" alias "Lemon Drop des Légendes Celtiques" A 2 jours 2 semaineA 1 mois3 mois :1 an2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Alors voilà pour Aldaan : Tout bébé :A 6 mois : A 11 mois, quand je l'ai eu : A 1 an : A 1 an 1/2 A presque 2 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop chouette de voir les loulous grandiron ne s en rend pas compte a les voir tous les jourspfiou Aida est juste sublime, j adore carrement....waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Aida est comme Aliette, gypsy à 50% c'est déjà ça ! j'aime beaucoup les photos avec son poil d'été, superbe !Le jaune, on reste sur sa faim avec une photo à deux ans, j'irais voir sur son post, trop beau (et j'adore les isabelles !)il apprend super vite Aldaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je lui ferai un nouveau post avec toutes les photos du concours et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voila pour aldébaran lac'est la photo de chez Tine a la descente du camionet la suiteeeeeeeeeeles presque dernières une de la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super oh yes quelle évolution de vos dadounets Mimi oh cool yesyesyes qu'est ce qu'il a changé en un an et oui je me rappel de son arrivé trop beau ton Aldé Bon dimanche a tous bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ça y est Aliette a fêté ses deux ans !la miss manque un poil d'état, mais dès qu'elle aura changé de pré, je pense qu'elle va vite s'étoffer..[img][/img]j'ai enfin trouvée la selle sur mesure ! ecolo en plus ![img][/img]j'espère qu'elle le gardera celui là ...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon anniversaire Aliette!Elle semble pas manquer tant que ça d'état. Elle évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci petit coeur ! elle était juste complémentée en foin pour l’hiver, et ça fait deux mois qu'elle n'en n'a plus, elle a un peu décollé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 <c'est super de voir l'évolution des poulinous, c'eest impressionant pour certains. En tout cas, ils sont tous beaux. Aïda a une superbe robe trop impressionnante l'hiver et Seb, c'est un poulinou que tu ballades en laisses avec Lemon , on croirait un lama de dos au vu de la longueur du cou Je fais un récap d'AESMEE et je mets ses photos, mais je ne l'ai que depuis 1 an donc, plus de photos de Mag ! Et je n'ai pas forcément fait de gros plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je m'y colle avec Holiver, je n'ai pas des tonnes de photos car le disque dur externe a bien bien planté....on a perdu toutes nos photos.Alors, il est né en mai 2010[img][/img]Coup de foudre 3 mois plus-tard, avec un look de sauterelle avec une trop grande tête...[img][/img]Arrivée à la maison à presque 6 mois...[img][/img]L'hiver 2010-2011...[img][/img][img][/img]juillet 2011..[img][/img][img][/img]Et en 2012...[img][/img][img][/img]J'ai craqué sur une claquette fine, il a pas mal d'os et de poils aujourd'hui. Mais il n'a pas une croissance homogène, pour le moment, il perd de l'encolure mais prend de la largeur au cul Il est moche quoi!Niveau boulot, il a les deux premiers niveaux de la Cense, et moi aussi par la même occasion. On se ballade souvent au licol, on se fait des séances footing (lui pour user ses pieds, moi pour user un peu de gras!). Un amour, un vrai de vrai, gentil et calme. Qui réflèchit avant d'agir. Et un regard d'ange bleu.Quelqu'un me propose de le débourrer à l'attelage en douceur, parce qu'il le trouve si facile à manipuler juste à la voix. Il connaît son boulot le bonhomme, mais j'ai peur que ce soit jeune...même avec une calêche de nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est très beau, ton Holiver ! Il a un regard tout doux ! Moi je pense aussi que c'est trop tôt pour le débourrage à l'attelage. Attends l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il dégage effectivement beaucoup de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voici l'évollution de Barry qui est un A en réalité !Chez Tine : Arrivée à la maison : Barry acepte tout de l'homme, un vrai pot de glue, il fait de grandes ballades seul ou avec ses copines juments qui le dominent. Il porte la selle comme si il était né avec sur le dos, ma fille de 6 ans l'a déjà monté (5 minutes.) Il n'a aucune réaction de peur , a ses 2 testicules mais ne sait toujours pas qu'il est entier... sa copine frisonne doit désespérer ! Pour nous, pas d'inconvénient pour l'instant , on peut le caser dans tous les prés avec tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Après dépoilage de printemps !J'espère qu'il va virer au gris comme son papa Dunbrody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'adore ton Barry il a une vraie bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j'allais dire une crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ils sont tous beau vos loulous les filles on voit bien le changement merci pour le partage bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pour Karinou /t8965-nazca-des-legendes-celtiques-p4-6-new-p7?highlight=nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Seb , houlala, j'ai l'oeil quand même mais, je m'attendais pas à ça. Elle est trop mimi Nazca bien que je ne sois pas fan des lamas, mes rencontres avec eux n'ont jamais été très sympathiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voila l'evolution de Appyend nee fin mai 2010Première visiteaout 20106 mois1 anPhoto prise il ya quelques semaines, d'ailleurs appyend à été castré jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 P'tit loup! Belle évolution! La castration s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 A mon tour de vous montrer l'évolution d'Aesmée :Quelques heures, le 17 mai 201010 jours3 mois5 mois8 mois/10 mois10 mois 1/2, mode été11 mois12/14 mois22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui très bien. Par contre, il avais jamais ete doucher, du coup les première fois on été sport et meme la encore, il est tout contracter et depuis deux jours, c'est gonfler au fourreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pour le mien, la douche était proscrit, ouf, j'ai pas eu ce soucis là L'oedème, ça arrive parfois, ton véto ne ta rien laissé pour ça? Sinon je sais qu'il y a une racine que tu peux mettre dans sa ration qui aide à lutter contre, je me rappelle plus le nom :sAesmée est toute en finesse, j'aime bien, elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Non, il ma juste dit de doucher, mon grand pere le voyais ce matin pour lui demander, on verra bien ce qu'il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites