Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie90

Vend livre Cheval : Travail et Ethologie tout est VENDU

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de ranger mes affaires d'équitation et je me rends compte qu'il y pas mal de choses que je n'utilise pas, alors peut-être que cela peut intéresser quelqu'un parmi vous !!!!

1) Bridon de marque Privilège Equitation modèle Biarritz noire avec des rènes hunter, jamais utilisé, taille cheval, il y a encore l'étiquette, prix de vente magasin 110euros, VENDU

voici les rènes hunter pour ceux qui ne connaissent pas, elle sont caoutchouc à l'intérieur et cuir à l'extérieur (pour l'esthétique)
Ce bridon est fabriqué en cuir gras, donc il est déjà graisser, il peut être utilisé de suite

2) Livre "Cheval ; Ethologie et Travail " de Linda Tellington-Jones édition Vigot, prix magasin 45euros,30euros, par contre il est assez lourd, car il fait 330pages VENDU



3) Livre " Equitation Ethologique tome II" d'Elisabeth De Corbigny, "du poulain nouveau né au cheval monté", édition Vigot, acheté 30 euros, je le vends 20euros, VENDU



4) Livre "Le cheval d'extérieur, l'éduquer, le dresser" de Véronique de Saint Vaulry édition Vigot, acheté 24.90e je le vends 15euros, VENDU




J'ai encore des tapis, et des couvres reins (1 polaire et 1 imperméable Nicolas Touzaint, tous les deux de couleur bordeaux) VENDUS
Je vous mets des photos dès que possibles, je suis en train de les laver dsdd


Biensur si quelqu'un est intéressé par plusieurs articles, je recalcule les frais de ports, pas de soucis...... drffe

Bonne journée ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi j'habite en Belgique moi PAFF Tes livres m'auraient super intéressée mais les frais de port eqze
Bonne vente quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J(ai aussi retrouvé le tome I d'Elisabeth de Corbigny que je pensais avoir perdu !!!!! donc je le mettrai aussi dans l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour mes livres ???? rtz

Pourtant ils sont supers bien faits et très intéressants quand on fait de l'éthologie !!!!

Oubliez les prix , faites moi vos propositions j'étudie tout !!!! Cela devient urgent, j'ai besoin de la place dans ma bibliothèque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je remonte un vieux poste, il me reste uniquement le livre suivant à vendre :

Livre "Cheval ; Ethologie et Travail " de Linda Tellington-Jones édition Vigot, prix magasin 45euros,30euros, par contre il est assez lourd, car il fait 330pages



N'hésitez pas, j'étudie les propositions !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, il m'intéresse, mais je ne connait pas ce bouquin, il est vraiment bien ?

Je pourrais venir le chercher a grandvillars. C'est ton dernier prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

répondu en mp

je vais changer ma localisation, j'ai oublié mon déménagement ..... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...