Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je propose mes deux chèvres à la vente elles sont splendides et très coquettes Elles seront à la moitié du prix que je les ai achetées renseignements par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2012 fait des photos tine , moi je cherches de laineuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Est-ce que tu me les apporterais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je dois avoir des photos mais où ,??ce sont des torgenbourg heu une truc ds le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 toggenburg Je me souviens que tu les avais mises en photo sur un post mais lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 photos !! c'ets tellement beau des chèvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi je connais pas cette race , alors photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 En tt cas pour les avoir deja vu , elles sont tres jolie !! Et je me souviendrai tjs du jour ou tu les a acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 poca_ma_cherie a écrit:En tt cas pour les avoir deja vu , elles sont tres jolie !! Et je me souviendrai tjs du jour ou tu les a acheter....moi aussi je me souviens de ce jour ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu peux nous faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Rrr faudrait que je retrouve le post ou elles étaient présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà ce sont des toggenburg Allé voir sur Google ce sera plus simple pour moi Merci et j ai besoin d une famille pour elles ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je n'y connais rien en chèvres, même si je les trouve adorables. Est-ce que c'est une race qui peut convenir pour l'élevage laitier ? Parce que j'ai une amie qui a quelques chèvres pour le lait et le fromage, je peux lui en parler. Tu en demandes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elles sont justement laitière Pour vous dire je les ai payée il y a qlq mois 150 euros pièce et je les vends la moitié du prix Merci atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je lui en parlerai, je la vois demain matin, nos gamins sont dans la même classe. Je te tiens au courant si ça l'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai pas pu parler à ma copine ce matin, elle est partie en coup de vent pour un RDV.Ce sera pour demain, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ma copine est intéressée, elle m'a posé plein de questions auxquelles évidemment je n'ai pas la réponse. Si tu veux me transmettre ton numéro de téléphone, elle pourra t'appeler directement, ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Personne pour mes chevres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'en ai reparlé avec ma copine l'autre jour, je lui avais donné les coordonnées de ton site. Mais elle a eu des tuiles aussi et ses finances ne sont pas au top ... Elle m'a dit qu'elle allait réfléchir, mais compte pas trop dessusDésolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Voici les photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'aime beaucoup!!! (mais j'en ai déjà deux aussi! )bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi ausis j'iame mais je ne prends que des naines sinon mon homme va râler. et d'abord je suis trop loin, bien trop loin, comme ça je ne suis pas tentée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 avril 2012 chez moi aussi , que des naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elles seraient quand même bien chez moi avec copine Pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 elles sont trop mignonne tes chèvres... mais le problème c'est que si je viens chez toi pour prendre les chèvres, il y a de jolis chevaux qui vont me faire de l'oeil et j'aurai du mal à resister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Up pour mes chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je suis prete à les laisser 100 euros pour les 2 Vite qlq pour elles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce matin , elles se broutaient paisiblement de l'autre coté de la route.Elles sont vraiment jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui je sais mais je n ai pas le choixTu es passée pret de chez moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui Tine,J'ai été à Neufville et du coup ma curiosité pour voir des dadous m'a poussée dans ton chemin.Un très beau troupeau de poulinous 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elles ont trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je voulais te demander de me les amener si tu pouvais venir à ma journée...Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites