Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Chiots type berger belge groenendael et tervueren: VENDUS!

Messages recommandés

En quelques jours les petits ont très bien ouverts leurs yeux et ont commencé les premières sorties de la cage.

Ils ont donc eu droit à leur premier vermifuge vendredi et comme ils devenaient bruyant la nuit ils ont rejoint leur quartiers d'été! edez
Ils sont maintenant dehors dans leur enclos avec leur petite cabane, la transition s'est très bien passé et même mieux qu'espéré puisque une petite femelle était devenu très peureuse dans la maison et dehors elle n'osait plus marcher, restait à terre en train de hurler...

Mais depuis qu'elle est dans l'enclos elle s'est métamorphosée, elle n'a plus peur, elle gambade partout...elle fait plaisir à voir! erre

J'ai quelques photos de retard mais je ne les ai toujours pas chargé! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M et Mme Metzger ainsi que leur fille sont venu hier soir voir les bébés et choisir le leur. Cela a pris du temps de regarder tous ces bébés évoluer entre eux et de savoir les différencier. Mais voilà ils ont réussi à faire leur choix, ça sera un gros mâle groenendael avec une grande tâche blanche au poitrail.

M et Mme Masson ont une option pour un mâle tervueren, reste à venir confirmer lequel des deux et le réserver.

M et Mme Vanehuin réservation pour un mâle mais on ne sait pas encore lequel. Ils sont venu 2 fois les voir et 2 fois ils en aimaient un différent. à suivre...

Ils reste donc disponnible: 2 mâles et 3 femelles dont 1 tervueren charbonné et 2 groenendael, une toute noire et une avec des petites taches blanches au poitrail.

J'aurai voulu faire des photos aujourd'hui mais il pleut...
Donc petit récap en photo à venir dès que le temps le permet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles photos des bébés qui datent de 2 jours:






On en fera d'autres dès que le temps le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que ça change vite !!!

Tiens hier otn (ancien) bébé a encore fait des bêtises : tranquillement installée dans le trampoline (donc elle a forcé la "porte"), elle bouffait le rebord bleu de protection !!!!!!

j peux te dire qu'elle monte et descend très bien les échelles d episicne... Vaurien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF Gayko aussi fait encore des bétises... dsdd
c'est encore des bébés de un an, ça va leur passer.
Nous on a de la chance, Ginni fait pas trop de bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des chiots datant d'hier:
Hercule, réservé par Madame Masson et la petite Sarah:


Hulky, réservé aussi:


et le petit noireaud réservé par M et Mme Metzger, on attend le nom...avec sa soeur en arrière plan:


et le reste des petits loupiots qui grandissent rès vite:






une tite femelle:


les tervueren d'un coté:


les groenendael de l'autre:




un petit mâle très calin et très doux:






un petit monstre qui n'hésite pas à tirer sur la queue de sa mère qui se repose:




et pour finir la petite femelle tervueren au premier plan avec ses frères:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux, je te ferai un prix! erre
Elles sont super douces les petites noireaudes cette année en plus!
Y'a la petite noire avec ses toutes petites taches blanches un peu plus haut et il y en a une autre toute noire qui lui ressemble beaucoup et qui est très douce! Elles viennent aux pieds pour avoir des caresses et ne sautent pas souvent sur nous contrairement aux autres qui nous sautent dessus dès qu'ils nous voient! eqze

Puis les femelles quand on les prend à bras, elle font aller leur queue comme des folles, c'est trop mignon, j'adore! Et elles font des ptis bisous aussi! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan... Pas le moment (fin de grossesse = bébé qui arrive), éducation de Euréka à poursuivre quand je serai plus dispo pis... faudrait que j'accepte l'idée de la séparation d'avec ma berger australien... Et même si je sais que ce serait mieux, pour le moment je ne m'y résouds pas.

Mais une Euréka noire, ah ouais, ça me dit !!! ca ferait un chouette duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits chiots sont maintenant sevrés depuis le début de la semaine. Les premiers départs sont annoncés:

Aujourd'hui même, départ de la femelle Tervueren à quelques km de la maison:


Samedi, livraison de Hulky chez mes beaux-parents:




Peut-être dimanche, départ de Haddock:
(pas super la photo)


Hercule, le mâle Tervueren ne part pas avant le 13 aout et a été oublié pour les photos d'hier...photos à venir.

Reste donc 2 mâles et 2 femelles groenendael à vendre:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! erre
je les adore! :luv:

Bon par contre je déconseille à toutes les femmes enceintes de faire de l'élevage!
J'ai fait un gros calin hier à la chocotte et encore ce matin parce qu'elle est partie pendant que je suis au boulot, et ben pas possible de faire sans pleurer! :interd:
C'est pénible de pleurer comme ça, mais bon je me rassure en me disant qu'elle est pas loin et la dame a accepté qu'on vienne la voir à l'occasion puis elle va venir sur mon forum pour donner des nouvelles! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je te rassure Morgane, même sans être enceinte, rien que de penser qu'ils vont partir bientôt mes loulous j'ai les larmes qui montent PAFF il y en a qui ne doivent pas être fait pour l'élevage fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme est actuellement à Bourbon-Lancy, soit tout près de chez toi !!!!

Si j'étais certaine d'avoir le courage de placer ma Feeling, ah j'aurais bien signé pour une soeur de notre Euréka...

Mais bon, en plus avec le bébé qui arrive, ce n'est pas forcément le bon moment pour avoir du temps à consacrer à un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Mon homme est actuellement à Bourbon-Lancy, soit tout près de chez toi !!!!

Si j'étais certaine d'avoir le courage de placer ma Feeling, ah j'aurais bien signé pour une soeur de notre Euréka...

Mais bon, en plus avec le bébé qui arrive, ce n'est pas forcément le bon moment pour avoir du temps à consacrer à un chiot...


C'est vrai que bourbon lancy c'est pas loin! gfgsd
En pus les chiots sont sevrés, ton mari pourrait juste passer la choisir et repartir avec...

Mais faut rester raisonnable, c'est vrai qu'avec bébé qui arrive, petit chiot risque d'être un peu trop de coté et son éducation c'est tout de suite qu'il faut la faire, donc le mieux est d'attendre.
Surtout que comme tu dis tu as Feeling...

Je sais qu'ils sont tentant ces bébés mais faut rester raisonnable pour le bien de tous! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan en vrai ça n'est pas irraisonnable.
Même si Feeling restait ou partait plus tard, ils ne manquent de rien, je n'ai pas à redistribuer les moyens financiers disponible spour accueillir un chien d eplus, c'est pas un souci. Mon vieux ne va plus vivre des années, il se dégrade mon pépère, et 3 chiens dans une ferme, ça n'est pas fou, hein.
Mais c'est quand même que je préfère en avoir 2 (je parle après décès de mon gros).

Pour le temps, j'en n'aurai pas moins avec un bébé en congé parental qu'en bossant à plein temps avec 3 enfants !!! Bon de suite après la naissance c'est sûr qu'on a des choses en tête mais l'éducation ne se fait pas seulement sur 2 mois non plus.

Mon homme n'est pas contre, mais me dit qu'on peut aussi voir 'lannée prochaine.

Bref, j'sais pas. Je sais que je veux profiter de mon congé pour paufiner l'éducation de Euréka (tu vois, pas de bébé et pourtant j'ai pas trop eu le temps), après... j'sais pas si j'enchaine et apr-s je suis tranquille ou si au contraire j'étale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben vu comme ça, moi je peux pas t'aider... gfgsd
c'est sur qu'y a du vrai dans ce que tu dis! edez

Moi j'ai toujours rien pour les 4 groenendael qui reste donc tu as encore le temps de te décider pour cette année... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours rien... Rolling Eyes
On vient d'avoir la visite de Grizzly, un mâle groenendael 2011! rfre
Mais bien sur j'ai oublié de le prendre en photo pour vous montrer ce qu'il est devenu... PAFF
Il est superbe, pas trop grand, la tête pas trop fine et une tonne de poils! wxc

Par contre j'ai des photos des petits, je vous les mettrai plus tard... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des chiots qui ont été oubliés la semaine dernière.
D'abord Haddock, mâle groenendael parti dimanche 15 juillet avec son papa Alouk:




Haddock à droite, à gauche une petite femelle:


toujours Haddock à droite, les deux femelles dispo à gauche:


là un petit mâle dispo:


les 2 mâles dispo ensemble:


et enfin Hercule, mâle tervueren déjà réservé départ prévu le 13 aout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférés ce sont ces 2 là.


Je ne voulais pas te demander leur sexe de peur que tu ne me dises "femelle", en particulier pour le chiot devant. Valait mieux que je ne sache pas au moins jsqu'à ce que mon homme ait fait les allers et retours à Moulins.

Pis v'là que tu me mets la réponse, vilaine !!!

Elle est trop belle... Vends-la vite que je l'oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haddock à droite, à gauche une petite femelle:


toujours Haddock à droite, les deux femelles dispo à gauche:


hythhythhythhythhythhythhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi! sqd
très bon choix, c'est ma chouchoute cette année! edez
On vient de passer 1/2h assis dans l'herbe à tous leur faire des calins! :luv:
le premier mâle que tu montres était très calme et très calin. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit mâle me plait aussi, oui. Pourquoi tu dis "était" ???

Cette femelle a l'air moins poilue que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis était parce que je parle de la demi heure qu'on a passé avec eux. dedede
Oui c'est vrai qu'elle n'est pas très poilue (je voudrais pas insister, mais juste ce que tu aimes... gfgsd ), elle est moins poilue puis très fine et légère, c'est la plus rapide grace à ça! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euréka aussi ets plutôt fine, il faudrait que je te la prenne en photo d eprofil, là, avec son poil d'été. Et elle ets très vive, très rapide et surtout saute très haut !!!!!

Pour les poils j'les aime comme Euréka en fait. PAs le poil long comme le père, mais pas court non plus comme un malinois.
Sur photo je torve que ta GInnie a le poil plus court que Euréka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop meugnons ces loulous !

Il y a du craquage dans l'air pour certaines, j'ai l'impression !

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas les photos, Ginni a vraiment les poils court par rapport à ses frères et soeurs, c'est la moins poilue...C'est un peu ma déception mais bon m'en fout on l'aime quand même! :luv:

C'est marrant, les gens qui sont venus nous dire bonjour avec Grizzly nous ont dit la même chose, "il saute HAUT!"! mpmp
C'est des kangourou à poils longs! fjjhjhgj

Merci pour les loulous stef, c'est vrai que c'est adorable, c'est pour ça que je fais de "l'élevage", c'est égoïste mais j'adore trop les chiots mais je peux pas me permettre d'avoir plus de chiens donc l'élevage nous permet de profiter de la joie des chiots! sqd
Puis ça donne tellement de bonheur aux gens qui viennent choisir leur compagnon chez nous, ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous reste toujours 4 chiots à vendre:
2 mâles et 2 femelles groenendael.

N'hésitez pas si ils vous plaisent, BAISSE DES PRIX!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'une femelle!
Prix tout doux pour cet amour de petite chienne déjà propre et toute calme! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas celle que tu préférais, c'est l'autre.
Ta préféré est partie chez les gens qui nous ont fait la saillie (hé oui ils ont craqué ils en ont pris 2 finalement! edez ).
Enfin la femelle c'est pour leur fille. dedede

Il nous reste Herine:




Des gens viennent la voir samedi... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
ah mais quand même elle est belle celle-ci non? Rolling Eyes
Oui, mais ce n'est pas mon coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon t'es sûr que c'est bien un chien que tu m'as vendu ???



Ca saute des portes de box de 1.40m sans élan, ça bondit haut quand ça joue et ça grimpe partout. ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
MorganeV a écrit:
ah mais quand même elle est belle celle-ci non? Rolling Eyes
Oui, mais ce n'est pas mon coup de coeur.


oui je comprend! dedede

MDR elle est pleine de vie Eureka! mpmp

Mais tu sais sur cette portée t'es pas la seule à me le dire, tu es la troisième à me dire qu'ils sautent très haut et sans élan! qfsfqs
Heureusement que tu as une ferme, elle serait malheureuse celle-ci en appart! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle est pleine de vie.
Et oui, elle a iune de ces détentes !!!
Une fois je lui lance une balle dans la cour, elle court, et suate au milieu de la cour, jsute comme ça (pas pour attraper la balle qui était loin devant et à ras de sol) : un bond impressionnant, haut et long !!! J'en suis restée bouchée bée !

je pense qu'elle serait vraiment bonne en agility. Car elle est vive, joueuse et sportive.
A la course, faut voir à quelle vitesse elle va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Bon ben la portée 2011 était une portée kangourou! fjjhjhgj
oui je suppose qu'elle aimerai l'agility! sqd
Ginni non elle comprend rien et n'est pas très active elle...elle court pour suivre les autres mais sinon elle adore gardienner! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Herine est vendue! mkmk
Elle est partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui, un long voyage vers la Drôme où elle fera beaucoup de balades en forêt! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...