Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Chiots type berger belge groenendael et tervueren: VENDUS!

Messages recommandés

Merci LN! drffe

Bon après comptage, on en a bien 8! YEAH
5 mâles et 3 femelles, tous groenendael! mpmp
2 sont chocolats mais ils vont foncer et devenir noir par la suite, j'ai vérifié, l'année dernière il y en avait un chocolat aussi et il a bien fini noir comme les autres! mkmk

Photos à venir...

Voici les photos, on voit mal mais Dixie est mal placée et en plus elle est à contre jour.
J'ai retouché comme j'ai pu:

et là on voit mieux les bébés, 2 sont chocolats (un mâle et une femelle) mais je pense pas qu'ils le restent...à voir dans quelques semaines:

Si Dixie se met face à nous je referai des photos plus nettes! mkmk

Ooooooh ! Ils sont trognons ! :luv: Bravo aux parents vnbnc
Ils sont jolis en chocolat, ce serait pas mal qu'ils restent comme ça... fzefzefjjhjhgj

bin moi je vois 5 noirs, 2 bais foncés et un bai.
Comment ça ça ne fonctionne pas pour les chiens !? tssssssss, n'importenawak !

Félicitations ! rfre
Hâte de les voir gambader (en photos).

mpmp
Merci Sandrine, moi aussi hâte de les voir grandir.
A peine nés, on veut déjà les voir grand! edez

lol je crois que je comprendrai jamais comment 8 petits saucissons comme ça tiennent dans un ventre de chienne - ou de chatte d'ailleurs !
Belle portée !

oui c'est vrai que c'est impressionnant! :o
Bon par contre ils sont quand même un peu plus petit à la naissance et double presque de volume en 24h parce que à peine sortis il têtent jour et nuit, dorment sur la mamelle et retêtent dès qu'ils ouvrent un oeil. erre

ah ok lol, bref c'est comme les kangourous, mais hors poche quoi ! edez
Et môman elle n'a ni le droit de manger, ni de faire pipi alors ? edez

Ben si mais elle se l'interdit elle même, elle pourrait les laisser seuls 5 minutes même s'ils ralent un peu, mais cette année Dixie est très protectrice!
On a du insister pour qu'elle aille faire pipi, on lui donne à boire au bol sinon elle sors pas et halète tellement elle a soif... PAFF On lui donne ses croquettes entre ses pattes...
Bref on est obligé de la chouchouter cette année, je me rappelle pas avoir fait tout ça l'année dernière, elle était un peu moins à leur courrir dessus dès qu'ils miaulent!

Mais bon c'était sa première portée l'année dernière, cette année elle connait mieux son travail! edez

Par contre après 24h elle est déjà plus détendue, elle est venue réclamer à la porte de la chambre ce matin vers 8h30 pour sortir dehors pendant que la marmaille dormait en paquet. Puis en revenant elle a été manger un peu de croquettes. dedede

Nan mais je me doute que c'est pas vous qui lui interdisez hein ! fjjhjhgj je pensais surtout aux couinements des bébés edez

Moi c'est une truie que j'avais comme ça. Ses bébés passaient avant tout et je devais les garder pour qu'elle accepte d'aller faire pipi, manger et boire.

Dixie est beaucoup plus détendue aujourd'hui, elle est même sortie jouer un peu à la balle.
Photos de ce matin, les bébés ont un jour:

une tite femelle qui dort bien toute seule!

et qui s'étire...

Sont beaux les bébés ! Et la maman aussi, elle a l'air bien Dixie...

Merci les filles! erre
Oui elle est bien Dixie, elle est comme il faut physiquement et mentalement elle est moins stressée, elle s'autorise plus à sortir. dedede

Les deux ou trois premiers jours c'est normal que la mère ne quitte pas ses petits. C'est je crois une histoire de température constante pour les chiots (ou les chatons). Après elle s'autorise à sortir 5 à 10 minutes, histoire de faire ses besoins et surtout de manger et boire.

oui en tous cas, elle sort maintenant, dès qu'ils ne la têtent plus et qu'ils dorment, elle va boire manger, promener ou chercher un peu de calins quand même! erre

surtout qu'aujourd'hui on a plein soleil, il fait 26°C dans la maison donc elle peut les laisser sans craindre pour leur température! edez

Quelques photos d'hier, je fond moi devant cette petite boule de poils qui dort sur maman! :luv:

(Ames sensibles s'abstenir! hyth )

ah je foooonnnnndddd wxc

oh super !!! moi ma chienne bouviers bernois m'a fait le 06 mai pas moins de 11 chiots (6 femelles et 5 males) !!! elle a commencé à 23h30 pour terminer à midi !!!
edez

waouw, 11!!!!! rfre
la pauvre ça a du la fatiguer aussi longtemps. Grosses caresses à la belle maman! sqd

ben je veux bien croire, nous aussi on était crevé pourtant c'était moins long! :o

3 jours aujourd'hui les ptis loups.
29°C dans la maison, ça en fatigue plus d'un:

tandis que ça donne soif à d'autres:

une petite vidéo arrive, un petit qui rêve... :luv:

petite vidéo du jour, trop marrante et trop mignone:

lien pour ceux qui n'ont pas accès:

rooooo trop chou...j'adore avec leurs gros bidons de bébés hyth

C'est mignon comme tout dedede ! Nous aussi on s'y prépare pour dans quelques jours. La portée n'était pas prévue ma malinoise a fait la coquine et a réussi à s'échapper du jardin PAFF des labralinois en perspective !

fjjhjhgj des labralinois, ça existe ou tu viens de l'inventer?

La coquine, bon courage pour la portée à venir alors... sqd

Nous les chiennes en chaleur ne sont jamais sorties! rfre
mais c'est peut-être parce qu'elles vivent à 3...par contre les mâles alentours viennent au portail! PAFF
et les petits ratiers nous passent soit par dessus soit par dessous le grillage! eqze

Labralinois ou malibradors au choix ! fjjhjhgj
Elles sont deux chez nous aussi et on fait super attention normalement mais madame a appris à ouvrir les portes même fermées à clé. Les mâles viennent bien mais on a un bélier de garde qui charge du coup ils ne rentrent pas. mpmp

Ouai c'est top, on a jamais passé la tondeuse en plus sqd

le problème c'est que j'aurai plus beaucoup de fleur aussi... mpopedez

Ah ça c'est sur !!! Jonquilles, iris et lilas c'est tout ce qu'ils laissent mais c'est pas plus mal j'ai pas le temps de m'occuper de fleurs ! drffe

Les chiots ont 10 jours aujourd'hui, ils comment un peu à se différencier les uns des autres, les poils de certains sont déjà plus long, d'autres sont plus gros...Les marrons sont toujours marrons, resteront-ils tervueren?...à suivre

J'ai reçu un appel tout à l'heure, le dernier mâle serait réservé! :hehe:
Pour le moment réservation sûre pour 3 mâles et option sur les deux autres, à confirmer d'ici quelques semaines. feqef
Nous reste 3 femelles disponible! mkmk

Quelques photos des bébés:

Je suis toujours en amour devant ces petits bébés tout mignon. tre
Par contre ils deviennent pas mal bruyant quand il faut râler! qfqq

Super si finalement tu en as 3 en tervueren ! J'imagine le bruit qu'ils doivent faire et notamment la nuit !

En tout cas, c'est toujours aussi craquants !

biz

Heureusement que tu es là pour suivre mon post Stef! edez

Oui on a 3 tervueren, la femelle qui est plus claire et les mâles bien foncés. Ils ont légèrement foncés depuis la naissance mais pas encore noirs.
Un des ptis mâles ouvre très légèrement le coin de l'oeil. feqef

Cela fait quelques jours que les bébés ouvrent leur yeux. Ils les ont presque tous ouvert en même temps et certains très grand déjà!

Les dents commencent aussi à pousser alors ils se mordent entre eux parfois. mpmp

Puis ils tiennent bien droit sur leur petites pattes mais pas très longtemps, ils tombent encore beaucoup.

J'ai fait quelques photos mais pas encore chargées sur l'ordi, cette après-midi peut-être...

Voilà enfin les photos des chiots à 10 jours, ils commençaient à ouvrir leur yeux!

D'abord concours de la pyramide la plus haute:

et les petits yeux qui commencent à s'ouvrir:

Elles ne sont pas terrible mais ça bouge tout le temps et je voulais pas leur mettre le flash dans les yeux. mpop
Petite vidéo à venir...

Voici la petite vidéo:

et les autres photos du 20 mai:

regardez la petite tache floue à gauche:

et hop calin sur maman:

On a eu Gayko à la maison cette semaine (un mâle de la portée 2011), il a encore grandi et à pris en poils!
Malheureusement il pleuvait la majeure partie du temps donc juste quelques photos en intérieur avec sa soeur Ginni:

et seul en portrait:

• Créer...