Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mon chouchou !!!!!!!il est trop trop beau !! je l'adore ce "ptit" mec merci d'avoir pensé à nous pr les photos ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je suis fan! J'adore ses yeux !Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 de rien peut être encore plus de photos ce soir .....il a des allures magnifiques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lui je crois que c'est mon chouchou de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Que de beaux poulains,ont en a vraiment pour les yeux,la plupart ont de superbes marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Super craquant, il est vraiment joli ! Félicitations !Par contre en effet à gauche au moins les cils ne sont pas blanc et la nuance générale font dire qu'il n'est pas silver.Et comme Isa j'ai un doute sur le fait que Papa annoncé ne serait pas papa réel, parce que ses lunettes ressemblent fort à celles des gris plus qu'a celles des sabino... à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 des nouvelles du beau CLOUD qui est à présent réservéc'est un très gentil poulain, toujours en demande de calins mais très respectueux ... un BB comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il est vraiment tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 SweetySeb a écrit:Et comme Isa j'ai un doute sur le fait que Papa annoncé ne serait pas papa réel, parce que ses lunettes ressemblent fort à celles des gris plus qu'a celles des sabino... à suivre donc tu sais seb si tu te souviens bien tu disais pareil pour Ullian le poulain de gwen qui, a la naissance, avait aussi des "lunettes" comme Cloud et tu pensais qu'il allait devenir gris .... il a toujours été Pie-bai et il le reste au bout de plusieurs années maintenant ... je pense que ça provenait du sabino qui donnait ce même effet ! je vais essayer de retrouver des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 21 avril 2012 super joli!!!!!! j'aime bq!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ah je veux bien voir Isabeau mais je ne pense pas qu'il devienne gris moi non plus finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est vraiment à croquer ce petit panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 comme je l'aime ce "petit"il a une tête à faire fondre un iceberg moi je dis, y'en a qui ont de la chance d'avoir pu le réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2012 almarie a écrit:ah je veux bien voir Isabeau mais je ne pense pas qu'il devienne gris moi non plus finalement j'ai pas retrouvé les photos ou on voit mais dès que j'ai 5mm je regarde sur mon disque dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Magnifique lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 CLOUD a 6 semainesil est superbe, a des allures wahou , proche de l'homme, il adore les gratouilles, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2012 trop extra magnifique le choupinou, sérieux je deviens un peu con en ce moment (ça doit être les hormones ) mais il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci les filles Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trop chou, ressemble à sa mère j'trouve ...Et s'est impressionnant comme les poulains se développe en 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 mon petit bonhomme évolue beaucoupet sa couleur change .....clair qu'il n'est pas noir, il est soit gris (alors en effet le papa annoncé n'est pas le bon ! ) soit il est bleu (pourquoi pas ?)je ne sais pas faire la différence entre les 2 à cet âge là ! il n'a que 2 mois 1/2les poils sont mélangés dans TOUTE sa robe et pas que sur la tête des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2012 moi j'dis bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Z'veux voiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il est trop moche avec la mue... je ne peux pas le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2012 meuh non il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Justement parce qu'on est jamais sûr avant un moment, je mets presque toujours tout au conditionnel ou relativise, Isabeau Pour ce p'ti bout... avec cet écran je ne vois rien (trop sombre) mais je change d'ordi pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 voici une mauvaise photo de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Là tout de suite à première vue je dirais gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Jolie bouille Pour moi même sur cet ordi sombre, vu l'étendue qu'ont prises les lunettes... ça semble bel et bien évolutif... et pour moi gris donc !Cela dit il existe maintenant un test pour le gène gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Papa Platinum alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2012 mais y'a pas que sur sa tête qu'il a des poils blancs et noirs mélangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 en effet, il est de cette couleur sur tout le corps, même entre les fesses où la mue est faitede toute façon le bonhomme est réservé; gris ou pas gris merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il me semble que le grisonnement n'intervient pas que sur la tête mais partout sur le corps mais c'est souvent là que ça se voit le mieux en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui tu dois avoir raison, je crois que Bessie chez Corinne etait toute grise dès la 1ere mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voilà j'ai changé d'ordi... papa n'est pas papa Quand on voit ton gros plan, le tour des yeux, le nez et même les nuances dans le poil font penser qu'il est bien gris... du coup son nom lui va drôlement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 cloud le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J adore la derniere photoil est trop mignon ce poupouj adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Super mignon!!Tiens, ça me rappelle quelqu'un....Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2012 heureusement que le tien a tout de même compris comment ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bah il a quand même fallu lui montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites