christine20 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voila Sindbad X D'joyce m'a fait un superbe étalon la nuit de vendredi à samedi. Met Anes se sont mis à braire vers 4hr, je me suis précipitée dans l'écurie et D'joyce avait commencé là mise bas.Elle était épuisé la pauvre, je l'ai aidée et en est sortis un géant, superbe poulain couleur Isabelle, mais contrairement au papa la peau est noire, le papa elle était claireMalheureusement je n'ai pas pu aller à villers, vraiment ça tombait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue au choupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2012 WAOOOOOWWWWWWW Il est trop trop beau... et ces Jambes... Il a des gros OS... Pauvre Djoyce XDVraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 mars 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh qu'il est mignon... Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est vraiment mimi !!! et encore un uni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est mignon et bien costaud! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et de 2! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'adore! il est magnifique, il a une vraie carrure de "ptit mec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est trop beau !!! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 on ne croirait pas qu'il vient de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'adore!!!!! super mignon il va etre grand et costaud ce petit et puis vu papa et maman qui ne sont pas petits non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 félicitations !! il est sacrément costaud on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifique ce poupou bien foutu pour quelques heures.Tu vas le gardé comme étalon ou a la vente également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitation pour ce joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très joli mec! Bravo à Djoyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations, un beau gars, massif et charpenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Waou ! Appelle le Costaud XD Nan c'est pas beau !Pinaise il est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe, et sacrés nonoss en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adoooore ! Super compact, bien poilu, jolie petite tête bien inclinée...Waaah !Félicitations Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore cette couleur!!!!!!Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Raaaaaaaaaaah gros gros craquage ! Il est superbe ! Et sacrément mastoc ! Edit : Quand je vois sa taille et celle de sa mère, je me dis que heureusement que les ânes ont sonné l'alerte. Mazette ! Il devait lui tarder qu'il sorte le bougre... comme dit plus haut, on ne dirait pas qu'il vient de naître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations,il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il est superbe ce nouveau né !!! et quel ossature !!! félicitations à la mère et grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 mars 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il est beaaau <3Et isabelle en plus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et bien ta mémère a bien bossé. J'espère qu'elle va vite récupérer de cette naissance.Il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations aux parents, heureuse pour toi Christine, je sais que tu aimes beaucoup Sindbad . Il est superbe ce poulinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne sais pas si c'est l'effet de la couleur du papa mais les yeux du gamin ainsi que cchogan d onyx qui elle est smochey black sont bleu gris à moins que ça change encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 T'es sûre de sûre qu'elle est smokey la ptite Chogan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sure à 100% non mùais elle al'intérieur des oreilles brunes et l'extrémité du museau virant sur un mélange de brun et le bas ventre et entre les fesses c'est gris et pas un gris habituel d'un poulain noir avec son poil de BB et c'est tout à fait possible ayant un papa comme sindbad, on verra,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 félicitations !! il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Spoiler: Oui c'est possible c'est clair, mais comme Tine je lui trouvais l'intérieur des oreilles bien sombre pour une smokey black (d'habitude c'est vraiment très clair, limite blond lol si tu veux tu peux bien le voir sur la photo de la 4ème de Tine, celle de Steppen x Golden Eye je crois)Cela dit, smokey black ou non je la trouve adorable moi aussi, elle a une petite bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très joli bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui , de toute façon si elle est noire , je préfère surtout maintenant avec la couleur de yeux qu'elle a. je dit smockey black car je m'en doutais déja , que ma véto me l'a aussi dit puis j'ai eu une visite de laétitia que m'en a tout de suite parlé sans que je relève la couleur que je pensais , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 très très mignon félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci jetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Félicitations il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 mars 2012 félicitations, il est prometteur le petit on a hâte de suivre son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations, super craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations! Il a l'air super costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations missis Djoyce, il est magnifique ce loulou Merci aux ânes c'est sur, un fameux morceau à sortir Je reviendrai bien vite vous voir pour admirer ce beau petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est vrai qu'il est beau ! C'est cool comme début de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et par la même occasion tu reverras mes 2 loulous voir trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ha oui Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites