Laurenv 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Rosie est à vendre seule une fois qu'elle aura pouliné mi-avril.6 ansSIRE 52 509 346 YPuce 250259805430801Pie alezane, 1m40, beaucoup de fanons.A été débourrée à l'attelage en Angleterre mais il y a assez longtemps.Proche de l'homme, facile à manipuler, calme, pas peureuse.A pouliné de Venaig chez nous, facile même suitée.Sa pouliche est assez exceptionnelle, photos ici :/t5428p180-venaig-tan-fille-de-rosie-jolies-photos-p13?highlight=VenaigInscrite GCS.4500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle m'a toujours plu cette jument! et pleine de Bill en plus Ha si seulement je pouvais!Bonne vente Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très chouette ! (puis c'est vrai que sa fille a l'air d'être un sacré tank !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 mars 2012 elle est super belle! j'adore en plus elle fait de magnifiques poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est une très belle jument qui en plus produit du top !! j'ai hâte de voir son futur poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jolie juju, pleine de Bill....Hâtez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Vivement la naissance, je suis pressée de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 laevadao a écrit:Vivement la naissance, je suis pressée de voir le résultat hate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elle est très jolie! j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je vous préviens que si elle sort une petite alezane ou baie unie, c'est pas dit que je lâche le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Laurenv a écrit:Je vous préviens que si elle sort une petite alezane ou baie unie, c'est pas dit que je lâche le BB et bien j'espere que c'est ce qui sortira alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Comme Rosie doit pouliner mi-avril, elle n'est plus à vendre pleine, on va attendre que le bébé sorte.Elle peut toujours être reservée seule, sans poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est une très belle jument. Quelle est son année de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai décidé de garder Rosie pour le moment afin de la mettre avec Gwenog l'an prochain, histoire de faire un essai avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites