Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

avis de recherche: will black

Messages recommandés

Je poste ici sans trop bien savoir si c'est le bon endroit sinon je m'excuse d'avance.

J'espère que cela aboutira même si j'ai peux d'espoir.

Ma recherche est basé surtout en Belgique mais on sais jamais ce que nous réserve la vie.
Je souhaite retrouver le père de ma pouliche décéder. La derniere fois que je l'ai vu c'est en 2006 je crois.
Il était a des particuliers vivent a bersilly l'abbaye puis ils l'ont vendu en 2007 je crois a une dame vivant a erqueliennes qui avait une jument noir et un poulain pie noir de cet étalon.

Il s'appelle Will Black
1m55 au garot et de couleur pie noir assez costaud de morpho mais type cheval de selle. (A toujours reproduit des poulains pie sauf avec une palomino ou est sorti un gris type espagnole)
Je ne connais pas ces papiers ni son age mais je dirais entre 10 et 15 ans.
Etalon aillant saillie mais ce pendant débourré a la monte et très bien en ballade meme si légèrement chaud.
J'ai essayer d'aller le voir mais jamais je ne l'ai aperçu l'ancienne proprio n'a pas de nouvelle non plus.
C'est une recherche a la limite de l'aveugle mais qui sais.
voici la seule photo en ma possession.


si vous savez diffusez merci!

Merci à qui m'aidera.

Je suis prete a offrir une récompense a la personne qui m'aidera a le retrouver si possible en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayait de chercher, même si je ne suis pas en Balgique, qui c'est peut être est-il dans mon département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina, pas la peine de cherchez spécialement après lui hein.
Surtout que dans le vaucluse selon m'etonnerais... mais bon on ne sait jamais.

Je pense surtout qu'il doit etre soit en belgique soit dans le nord de la france.

Fin bref voila tout. Si quelqu'un penses le connaitre ou la aperçu dans une pature ou autre sa serait top j'aimerais le retrouver vraiment pour avoir au moins de ces nouvelles

C'est le papa de Toundra

cf photo d'elle en spoiler.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd up petit bonhomme, sa ne parle a personne ce jolie pie?

bon ok lui manque de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas mais perd pas espoir. Je connais quelqu'un qui a rechercher son ancien poney et qui a remuer ciel et terre et elle a réussi a le retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poste peut etre fermé
il était plus pret que je ne le croyais et de plus je suis en contact donc avec sa nouvelle proprio et tout sa parce que j'aime regardé les petites annonces ^^' (heureusement d'ailleurs que sa jeune proprio en a mis une)

Il est toujours aussi sublime et on va peut etre voir pour retenté le mariage dsdd 

JE suis super heureuse.
Voila. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...