Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Chywonn Papermoon, montée, 3900€, Vendue!

Messages recommandés

C'est une jument avec une quantité de crins et de fanons impressionnante, un port de tête qui lui donne beaucoup de fierté et de prestance. Elle est très attachante et très affectueuse, débourrée et en ordre de tout.

Elle conviendrait à un cavalier de niveau galop3. Elle a un bon coup de saut, est très proche et aime qu'on s'occupe d'elle. Idéale Rando-Trec et Equifeel!

Année de naissance : 2001
Couleur : Noir Tobiano
Taille : 1.46/48m

Prix :3900 euros











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle !

Par contre je comprends pas bien ça, tu peux expliquer stp ?
Citation :
4300 euros, sans le poulain (débourrée), 4800 euros pleine de Rambo, sans le poulain,


C'est 4300 sans le poulain non débourrée et 4800 sans le poulain et avec débourrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment devenue tres belle cette louloutte.... Avec Rambo ca risque de donner quelquechose de vraiment chouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi une jument adorable qui aime qu'on s'occupe d'elle, et qui nous suit à la trace pour des câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle, par contre je ne comprend non plus pourquoi il y a 3 prix différents! uyryut
Le premier si tu gardes le poulain, le dernier si l'acheteur garde le poulain mais celui du milieu correspond à quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'acheteur ne garde pas le poulain de cette année, mais la veut pleine de Rambo pour l'an prochain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papermoon a pouliné le 29 avril d'un mâle pie noir nommé Cian des Prés Secs. Elle ne sera pas remise à l'étalon et sera débourrée dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paper sous la selle...

C'est une jument fine, dynamique mais respectueuse. Sort seule et en groupe.









Faites vous plaisir, c'est le moment erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter à se faire plaisir, un petit cadeau pour Noël drffe

J'ai oublié de préciser, elle peut être saillie par Zac ou Rambo, cadeau de fin d'année erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss est à 3900 euros pour un départ en février. C'est une très belle jument, qui va bien sous la selle, idéale rando, trec (bon coup de saut), dressage, equifeel (vraiment connectée et réceptive à celui qui la travail). De la classe, de l'énergie et beaucoup de tendresse.

N'hésitez pas! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le poste de Papermoon.

Voici une petite video de Paper en extérieur....

Vous pouvez aussi faire une offre! ffsd

Papermoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Papermoon est au travail "Au Bonheur Equestre". Elle est montée chaque jour par tous types de cavaliers. Vous pouvez aller l'essayer das le cadre magnifique des Vosges du Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie Paper mkmk  je repense svt à elle, j'aimais bcp aller la "gratter" elle est d'une douceur incroyable mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Papermoon a trouvé une nouvelle famille. Félicitation à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...