Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Sweetie 2 ans séance de travail photos p6 vidéos p7 news p 9

Messages recommandés

Merci Agnès dès qu'ils seront dans leur pré, je ferai un petite vidéo et aussi une séance de travail au sol, je suis super fière d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrefeqefrfre Qcq elle change! erer elle a bien grandi, sa crinière aussi. Elle ne ressemble plus à un bébé maintenant dedede J'adore sa frimousse, trop jolie ta belle tre:luv:tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'adore wxc
elle est vraiment top canon cette pouliche
elle commence à avoir des airs de jument maintenant, elle a moins sa tête de bébé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient vraiment très belle! j'adore son marquage pas commun! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour vos compliments qui me touchent vraiment beaucoup;

Et oui Coline déjà deux ans, ça passe vite quand même;

Tu as raison Audrey, elle ressemble de plus en plus à Maya, je me le dis souvent er aussi dans ses attitudes; elle a un caractère bien trempée et n'a pas peur de grand chose, elle fait sa chef avec les autres jujus même plus âgées, Papy a toujours le dessus mais je me demande pour combien de temps encore?? En tout cas, il ne s'ennuie pas avec elle, il garde la forme, elle le cherche tout le temps pour jouer;

Cela dit c'est un amour et nous nous entendons toujours aussi bien, dès que j'ai l'occasion, je vous fais une petite vidéo avec une petite séance de travail et aussi au pré; merci encore à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien changé cette petite poilue,une belle évolution,je suis fan wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolie, on commence à voir la belle juju qu'elle va devenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe la puce, j'ai aussi hâte de la voir en vrai avec Rhapso :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia, c'est vrai que c'est sa mère tout craché, je ne connais pas le caractère de papa mais je pense qu'elle a chopé celui de maman aussi de ce que j'ai pu voir pour Maya mais sinon c'est une pot de colle doublée une grosse râleuse, c'est fou les têtes qu'elle peut faire fjjhjhgj elle a toute une panoplie d'expression c'est excellent; Rolling Eyes
Cela dit c'est un amour, pas vicieuse pour 2 sous, je l'adore, il y a vraiment déjà un lien très fort entre nous wxc

Merci Nathy biz j'ai hâte aussi de vous recevoir et de vous présenter mes amours vnbncmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a changé la petite chipie ! rfre
Elle est devenue une très belle jeune fille.

+ 1000 pour avoir une vidéo. feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient canon! Autant bébé j'étais pas fan de son marquage, mais sur sa tête de grande fille ça fait joli finalement! Et le reste du corps est fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo que tu as mise sur ton avatar est ma préférée de la série sur ta puce que je suis depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jim c'est gentil,

Demain ils vont dans leur nouvelle prairie, 2 hectares avec un super abri; je pense que la puce va s'en donner à coeur joie car elle entend l'appel de l'herbe et est très impatiente; Je mettrai tout ça en boite et j'espère que ça fera de belles photos et même une petite vidéo;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jeune fille!!! elle appelle à la tendresse ta petite Sweety!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma puce, Christelle contente de te revoir ici, ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mireille, je lis le forum de temps à autre,
je t'écrirai plus longuement, je t'embrasse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache qu'est ce qu'elle a changé je trouve! Elle est de plus en plus belle, et son marquage en tête tre Elle va devenir une vrai beauté ta belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène j'ai fait le plein de photos et petite vidéo, je charge tout ça et je vous mets ça ce soir, elle s'en est donné à coeur joie dans la nouvelle prairie mais moins que je pensais car elle est amoureuse d'un bel étalon resté à la pension et ils s'appelaient, alors elle campait devant la barrière la coquine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets déjà les photos car je suis au boulot, j'ai tout mis sur ma clé usb et damned, les vidéos n'y sont pas eqze
Donc ce sera pour ce soir à mon retour;
En voilà une pour vous faire patienter...je trie les autres
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est au pré la vidéo Mélanie mais samedi, une amie débarque avec sa jument pour que l'on bosse ensemble alors on va se filmer l'une l'autre promis drffe elle va rester tout le mois d'avril et peut-être un peu de mai alors on va avoir plein de temps pour mettre tout ça en boite YEAHYEAH
Je vous mets la suite dès que je peux car il faut que j'en redimensionne certaines et sur l'ordi du boulot, ça rame mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi qui déteste me voir en vidéo dsdddsdddsdd
En voici encore une petite....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je les toise, je dirais à vue d'oeil, une petite dizaine de cm, il fait 1m56;
Je n'arrive pas à les redimensionner sur cet ordi mpop, je mets le reste dès que je peux;
Merci pour vos gentils commentaires bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'exercice...
[img][/img]

Je reviens voir si pas besoin d'un coup de "main"...
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...