Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Sweetie 2 ans séance de travail photos p6 vidéos p7 news p 9

Messages recommandés

Je surveille l'horizon... fjjhjhgj
[img][/img]

Allez je mange maintenant... ils feront bien sans moi, à bientôt tout le monde ffsd
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les pie bai!!!

elle est toute gentille e vouloir t'aider!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène, merci Charlotte Voilà la petite vidéo de mes dadous découvrant leur nouveau chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mélanie, elle s'intéresse à tout, veut tester tout ce qu'elle voit, c'est gai mpmp

Merci beaucoup pour elle Panzanni biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathy je dois dire que oui j'ai de la chance d'avoir trouver ça, 2 hectares avec un abri trois étoiles avec arrivée d'eau, c'est vraiment super pour eux, ils ont l'air contents en tout cas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore toujours autant sa bouille, son superbe marquage! Me tarde de la voir une fois adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh!! Rien à voir avec les photos où elle fait crevette!!! En vidéo elle fait bien balaise!!!

Sont très mimis tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ta puce et son marquage est vraiment spécial j'adore ! En plus je trouve qu'elle a déjà les allures d'une "grande" ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath, c'est vrai qu'elle a déjà beaucoup de maturité pour son âge, elle m'épate souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Waouh!! Rien à voir avec les photos où elle fait crevette!!! En vidéo elle fait bien balaise!!!

Sont très mimis tous les deux!


Je me suis dit tout pareil! rfre
elle est superbe!

Moi je les adore à 2 ans, on commence à ne plus pouvoir les prendre pour des bébés, ils commencent à se transformer, aussi bien physiquement que mentalement, il se posent un peu. sqd
J'adore, je suis toujours aussi fan de mon Léo, mais encore plus maintenant qu'il attrape un corps d'adulte! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma belle au boulot lors de la séance de cet après-midi; j'ai même quelques vidéos, le temps de les charger et je vous mets ça

Tout d'abord on se défoule un peu



Puis vient le moment de revenir en longe



On commence par bouger les hanches



On recule un peu



Encore les hanches pour ramener l'attention de la miss qui était pas mal distraite aujourd'hui, un chien hurlait au loin et ça la tracassait



Reculé au bout de la corde, toujours attirée vers le bruit



Mettre les antérieurs dans le cerceau



Et voilà c'est bien ma chérie



Un petit portrait de mon amour



Son exercice préféré



Une fois là haut, plus facile de faire des grattouilles à grand frère





Voilà bientôt, une vidéo avec l'envoi sur le cercle, arrêt et désengager, une avec bouger les hanches les antérieurs dans le cerceau et aussi marche arrêt reculé et un pause sur le billot, tout ça le temps que ça charge;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Sweetie elle a été bonne élève. A bien fait ses exercices même si elle était un peu distraite. drffe Elle a droit à un bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super séance drffe , elle a bien bossé la louloutte mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! des vidéos ! edezedez Elle change bien la poulette !

Ce ne peut qu'être bien fait quand c'est Mireille ! edezedez

Les stages ensemble me manque... zerzer Une belle ambiance perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouw, elle boss bien dis donc! rfre
Puis elle est belle! elle est bien foutue la misse et sa tête espiègle me fait rire! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie, ça me touche beaucoup ça me manque aussi nos stages, il faudra que l'on se réorganise ça

Merci Morgane, je suis plutôt fière d'elle, ici je trouve qu'elle a bien bossé malgré ce qui la distrayait; le chien au loin, son grand pote qui voyageait et "discutait" avec la jument à côté, la palo que l'on voit sur certaines photos;

Pour ma part, je n'étais pas au top, il faisait lourd, déjà des mouches et fatiguée, je traine pas mal ma mauvaise patte enfin ça se voit surtout sur les vidéos mais on a fait de notre mieux pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes les deux pour votre séance de travail! mkmk
Qu'est-ce qu'elle est belle ta puce! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la première vidéo, je vous laisse découvrir, si vous avez des questions, n'hésitez pas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle et je viens de regarder tes vidéos :) Très jolie ta jument et vos vidéos j'adore c'est légé fait avec respect et patience j'aime beaucoup e ta jument et très belle ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Mireille, tu viens à la maison, tu apprends à Kyra et Léo comment être longé dans le calme et la douceur et après comme ça je pourrai les longer! edez

Non franchement tu es douée, tu bosses bien et elle aussi! Moi je suis incapable d'apprendre tout ça à mes chevaux et ça me manque parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Surprise, c'est très gentil à toi, merci pour ma fille aussi

Pas de problèmes Morgane, ce serait avec plaisir si ce n'était pas si loin tu n'as personne dans ton coin qui pourrait te coacher un peu? car seule je comprends que ce n'est pas toujours évident; merci pour les compliments, ça me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...