arriouets 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voilà, tout tranquillement nos mamans se préparent pour les naissances...Delilah, la maman de Ballie sera celle qui avec ouvrir la saison...Suivie de Damsen la maman de black Plum. Leur pie gonfle elles sont arrivées pleines en juin dernier donc pas de date exactes mais à vue de nez je dirais d'ici deux semaines.Tubb's(papa the Hannibel stallion), et ma big mama(papa le splendide blue moon) vont suivre avec des mises bas prévues respectivement vers le 18 et le 20 Avril 2012...Puis Ce sera au tour de Dina(papa Wally) et Une Vicky (Papa encore blue moon) pour le 15 et le 20 Juin.Suzie (the long mane horse) vers le 2 Juillet, Pour finir en beauté....Dainty et Fox glove vers le 20 Juillet. Voilà donc 9 bébés dont 8 seront disponibles au sevrage.... Je me languis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'attends aussi avec beaucoup d'impatience de voir les bébés de Hartshape (par the long mane horse) chez mandm's cob, nellie (par the long mane horse) chez stephanie, et zarah the long mane horse) au ménot....Et biensur le premier bébé de mon frankie prévu également chez marion ...Avec leur belle fascination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2012 des merveilles à venir c est qui le bébé pas disponible? ben oui suis curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ben dis-donc ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Hâte de voir ces beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Magali a écrit:des merveilles à venir c est qui le bébé pas disponible? ben oui suis curieuse!!!Dans ce cas nous sommes deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Y'a qu'un seul bébé de Many ? c'est ptèt celui là qui sera pas dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Impatiente de voir tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Un post à suivre. Bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Hâte de voir le résultats de ses croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 .....trop hate......de voir certains croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Magali a écrit:des merveilles à venir c est qui le bébé pas disponible? ben oui suis curieuse!!!Moi je vote peut etre pour le bébé de Big Mama et Blue Moon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je dirais plutôt manu et suzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 23 mars 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ben en fait fab et fifinne vous avez toutes les deux raisons...Ce sera certainement soit l'un soit l'autre ...En fontion des sexes et de la confromation...Evidement, si madame big me sort une fifille bleu ou pie blueu avec de l'os du fanon et une tête de blue moon junoir....Suzie aura du boulot pour arriver à me convaincre de garder son bébé....il faudrait que ce soit une bombasse courte et pété de fanons... Evidement si les deux me sortent deux bombes, il y aura un poulain de fou à vendre aux arriouets..... Maintenant dainty je pense va nous faire du tres tres beau, tubb's peu surprendre... Bref un seul restera ...Et certainement je dirais UNE seule...Donc il va y avoir des beaux bébés cette année à vendre dans les pyrénées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 mars 2012 9 naissances oulàlà tu dois trépigner !!!! il y a plusieurs "mariages" dont j'ai hâte de voir les poulains ! chez nous c'est + modeste mais non moins attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Impatiente de voir toutes ses naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion74 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Olalaaaaa sa promet les naissances cette année aux Arriouets ^^vivement les premières photo ^^ hate de voir le résultat de tous ces mariages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2012 toujours rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah mince, j'pensais qu'il y avait un BB de né.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Idem que les autres trèèès impatiente de voir les tits poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ......alors ....... ......toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca y est?! Des poulains sont nés??? Est-ce qu'il y a des photos???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bein alors Charlotte, elles te font languir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon alors..... les bébés.... elles sont où les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je crois qu'elle font de la rétention de poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 fab a écrit:je crois qu'elle font de la rétention de poulains!!! Les juments ou..........Charlotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les juments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 T es sure?........parce que peut etre que Charlotte garde ses merveilles rien que pour elle qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et Fab... t'es la plus près.... va faire la paparazzi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 avril 2012 peut être dans 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 26 avril 2012 dans 15 jours elles auront éxplosées toutes ces filles!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Toujours rien.....On est à la phase de pré explosion massive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Eh ben...Elles vont toutes pouliner en coeur, tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Damson a malheureusement perdu son poulain le 14 Avril...Une copie de black plum mais par chance damson va bien et la vie continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ohh désolée pour le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mince...! Sincèrement désolée! :\: Heureusement Damsen va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Youhou!!!!beau double! Tubbs nous a fait vers 22h30 son poulinou et dalilah à embrayé sitôt le poupon de tubbs debout! Un vrai festival! C'est la première fois que ça m'arrive deux poulinages en même temps et sous nos regards émus ! Pas de suspense tubbs nous offre une poulichette pie alezan ! Elle est donc porteuse dalezan papa Hannibel ,De son côté dalilah nous a fait un mec pie noir !papa est un étalon anglais.À première vue la fille de tubbs est plutôt grande et tout en jambes, très courte Le fils de dalilah est très court aussi tout en jambes aussi moins grand que la petite .Je ne crois pas qu'il y ai des yeux bleus...à voie au jour...Je les ai laisse patouiller leurs bébés tranquilles des photos demain au soleil! super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2012 génial 2 naissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Génial , hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je m'en doutais qu'elles allaient pouliner en coeur...Félicitations!Hâte de voir les poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super, après une mauvaise nouvelle, le soleil revient, félicitations, ils ont beaucoup de retard nos bébés cette année !Vite des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 .......super nouvelle!.....hate de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Génial, félicitations ! C'est triste pour Damsen mais comme tu dis le principal est qu'elle aille bien pi les 2 naissances en même temps, c'était pour vous consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trop génial !! Hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 photoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites