Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Les naissances des arriouets!! Enfin!

Messages recommandés

Voilà, tout tranquillement nos mamans se préparent pour les naissances...

Delilah, la maman de Ballie sera celle qui avec ouvrir la saison...Suivie de Damsen la maman de black Plum. Leur pie gonfle elles sont arrivées pleines en juin dernier donc pas de date exactes mais à vue de nez je dirais d'ici deux semaines.

Tubb's(papa the Hannibel stallion), et ma big mama(papa le splendide blue moon) vont suivre avec des mises bas prévues respectivement vers le 18 et le 20 Avril 2012...

Puis Ce sera au tour de Dina(papa Wally) et Une Vicky (Papa encore blue moon) pour le 15 et le 20 Juin.

Suzie (the long mane horse) vers le 2 Juillet,

Pour finir en beauté....Dainty et Fox glove vers le 20 Juillet.

Voilà donc 9 bébés dont 8 seront disponibles au sevrage.... Je me languis... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends aussi avec beaucoup d'impatience de voir les bébés de Hartshape (par the long mane horse) chez mandm's cob, nellie (par the long mane horse) chez stephanie, et zarah the long mane horse) au ménot....

Et biensur le premier bébé de mon frankie prévu également chez marion ...Avec leur belle fascination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des merveilles à venir c est qui le bébé pas disponible? mpmp ben oui suis curieuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
des merveilles à venir c est qui le bébé pas disponible? mpmp ben oui suis curieuse!!!


Dans ce cas nous sommes deux! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un seul bébé de Many ? rfre
c'est ptèt celui là qui sera pas dispo ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir le résultats de ses croisements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
des merveilles à venir c est qui le bébé pas disponible? mpmp ben oui suis curieuse!!!


Moi je vote peut etre pour le bébé de Big Mama et Blue Moon :sifl: .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait fab et fifinne vous avez toutes les deux raisons...Ce sera certainement soit l'un soit l'autre ...En fontion des sexes et de la confromation...Evidement, si madame big me sort une fifille bleu ou pie blueu avec de l'os du fanon et une tête de blue moon junoir....Suzie aura du boulot pour arriver à me convaincre de garder son bébé....il faudrait que ce soit une bombasse courte et pété de fanons... erre Evidement si les deux me sortent deux bombes, il y aura un poulain de fou à vendre aux arriouets..... drffe

Maintenant dainty je pense va nous faire du tres tres beau, tubb's peu surprendre... Bref un seul restera ...Et certainement je dirais UNE seule...Donc il va y avoir des beaux bébés cette année à vendre dans les pyrénées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 naissances rfre oulàlà tu dois trépigner !!!!
il y a plusieurs "mariages" dont j'ai hâte de voir les poulains !
chez nous c'est + modeste mais non moins attendu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalaaaaa sa promet les naissances cette année aux Arriouets ^^

vivement les premières photo ^^ hate de voir le résultat de tous ces mariages !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors..... les bébés.... elles sont où les photos ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'elle font de la rétention de poulains!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
je crois qu'elle font de la rétention de poulains!!! mpmp


Les juments ou..........Charlotte? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es sure?........parce que peut etre que Charlotte garde ses merveilles rien que pour elle qui sait? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Fab... t'es la plus près.... va faire la paparazzi !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 15 jours elles auront éxplosées toutes ces filles!! dedede ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damson a malheureusement perdu son poulain le 14 Avril...Une copie de black plum mais par chance damson va bien et la vie continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou!!!!beau double! Tubbs nous a fait vers 22h30 son poulinou et dalilah à embrayé sitôt le poupon de tubbs debout! Un vrai festival! C'est la première fois que ça m'arrive deux poulinages en même temps et sous nos regards émus ! YEAH

Pas de suspense tubbs nous offre une poulichette pie alezan ! Elle est donc porteuse dalezan papa Hannibel ,
De son côté dalilah nous a fait un mec pie noir !papa est un étalon anglais.

À première vue la fille de tubbs est plutôt grande et tout en jambes, très courte
Le fils de dalilah est très court aussi tout en jambes aussi moins grand que la petite .
Je ne crois pas qu'il y ai des yeux bleus...à voie au jour...
Je les ai laisse patouiller leurs bébés tranquilles des photos demain au soleil! super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial , hâte de voir les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais qu'elles allaient pouliner en coeur...
Félicitations!
Hâte de voir les poulinous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, après une mauvaise nouvelle, le soleil revient, félicitations, ils ont beaucoup de retard nos bébés cette année !
Vite des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, félicitations ! C'est triste pour Damsen mais comme tu dis le principal est qu'elle aille bien dedede pi les 2 naissances en même temps, c'était pour vous consoler dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...