Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2012 La première a pointer le bout de son nez (si on peut dire, car ça a failli tourner à la catastrophe, car justement il n'y avait pas de bout de nez pointé!), c'est Cailin des Prés Secs, fille de Chili et de Rambo. Pas de surprise pour le couleur, pie noire, comme papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh punaise encore heureux que tu étais la !!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 mars 2012 si tout le monde va bien c'est le principalune petite photo meme de to tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ben voilà, un bébé qui s'appelle comme ma fille....Meme naissance en plus, coincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 mars 2012 félicitations et heureusement que tu surveillais ! qu'est ce qu'il s'est passé ? des petites photos peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Hâte de la voir! Heureusement que tu étais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh oui un ptite photo du bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations, un ouf de soulagement et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 félicitations !! viiite des photos !! tu as fait quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations!!!Tout est bien qui finit bien, ouf!!Maintenant on veut des photos de ta merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 mars 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ouff heureusement tout va bien maintenant !Manque plus que des photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2012 jetan a écrit:félicitations !! viiite des photos !! tu as fait quoi du coup ? Petites photos ce soir, je la laisse se déplier un peu. Elle est adorable, grandes, bien marquée, petite tête, de l'os, déjà une belle double croupe, un dos court... Et super câline.Et bien, on était pas trop de deux, un pour repousser la pouliche dans l'utérus, l'autre pour trouver la tête et la remettre dans l'axe. Chili a été très brave, ça n'a pas du être une partie de plaisir pour elle (ni pour nous!).Mais tout le monde va bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Cailin signifie en gaélique écossais Nymphe ou Demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'ai hate de voir cette petite merveille elle porte un tres jolie nom félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Eh ben le flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 eh ben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà deux ou trois photos pour vous faire patienter jusqu'à lundi. J'en prendrais dans le manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 elle est jolie j aime beaucoup son marquage sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 mars 2012 elle est très jolie!!la tache sur la cuisse o, dirait la tête d'un éléphant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Dis donc quelle frayeur vous avez dû avoir , je ne sais pas si j'aurais su quoi faire dans ce cas là, surtout que je suis en général toujours seule lors des poulinages Heureusement que tout a bien fini C'est une trés jolie demoiselle, hâte de voir plus de photos d'elle , félicitations Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci à vous tous pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Comme elle a l'air jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Félicitations pour cette belle pouliche et pour votre sang froid face à cette situation qu'on redoute tous lors des poulinages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Chouette!! Félicitation!! Hate de voir des photos de la louloutte dépliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle a vraiment une très jolie tête et fab pour l'observation du marquage sur la cuisse bien vu,c'est vrai que ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Félicitations, elle est magnifique avec sa tête noire !Heureusement que tu étais présente...Tu as appelé le véto ou tu as su toi-même ce qu'il fallait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est clair que nous redoutons tous ces poulinages difficiles et je ne suis pas certaine de savoir quoi faire dans ces cas là, à part appeller le véto en urgence ( mais il est à 1h de la maison...)en tous cas elle a l'air très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bon alors Véro, tes autres nénettes se décident ? que je vienne te faire un petit coucou et voir ta troupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bravooooooooooooooo..... Superbe .... Félicitations ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bravo pour le sang froid dont vous avez fait preuve. Mazette ! Quelle frayeur !En tout cas elle est bien jolie. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Encore deux ou trois photos, prises cette semaine. Je vais essayer demain en extérieur, si je trouve de l'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 + 10 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et ADORABLE. J'ai commencé son éducation. Elle a eu le licol et demain j'attaque la longe et la sortie jusqu'au rond de longe pour essayer de faire de plus belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est très chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Gallia s'est enfin décidée à pouliner, cette après-midi. C'est un petit mâle, pie noir, avec un marquage particulier qu'il tient à la fois de son papa et de sa maman. On est encore pas décidé pour le nom. Demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 felicitations !! hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah génial !! au moins celle la vous laissera tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Cette nuit, c'est Black Velvet qui nous a tenue éveillés. Elle a donné naissance à une belle pouliche noire tobiano sabino, vers 2h du matin. Photos demain ou après demain, je dois dormir!!! Elle va s'appeler Ciallan des Prés Secs ("Chérie" en Gaelique écossais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Hâte de voir ta beauté!! Repose toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vite les photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Felicitation! hate egalement de voir des photosIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Dis, manquerait pas quelques photos par là ? de Ciallan et aussi de Carwyn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 +1000 LN Quelques photos manquent ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites