Laëtitia23 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ce dimanche matin, Flavy a donné naissance à une magnifique petite pouliche pie alezane.Désolé pour la qualité mais peu de lumière dans l'écurieDemain nous ferons des photos d'elle en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ooooh elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Jolie petite puce. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 très joli marquage !!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mars 2012 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dit, elle est très très belle Elle a une petite tête trop mimi et son marquage WAAAAA Tu dois être très très contente de ta Flavie Ca c'est bien passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbe marquage, et tit éclat de bleu ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop chouette le marquage et très jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Adorable et quel magnifique marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations, elle est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Roooooo punaise qu elle est belle et elle a la tete de papa wazzzzzzzzzaSuberbeFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations,elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci à toutes pour vos commentaires.Oui, je suis super contente de ma Flavy. c'est une bonne maman.Ca s'est super bien passé, comme une lettre à la poste, on dit chez nous.Merci Tine, effectivement, elle a la tete de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations! Elle est adorable! J'ai hâte de voir les photos en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vraiment trop adorable et une super marquage!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ohh j'adore!!!! Comme déjà dit, son marquage est génial, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations ! Elle est très jolie C est la 2ème fille de Bundle que je vois et vraiment elles sont superbes toutes les 2 Hâte de voir ta puce dehors dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'adore son marquage elle est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rholalalalala !!!!je suis amoureuse !!! quelle bouille !! et pie alezane en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations, bien jolie pouliche, avec un superbe marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbe marquage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 almarie a écrit:Félicitations ! Elle est très jolie C est la 2ème fille de Bundle que je vois et vraiment elles sont superbes toutes les 2 Hâte de voir ta puce dehors dans quelques jours ! Ah bon et qui est la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 mars 2012 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nath,En plus tu as de la chance, elle va venir chez toi quelques jours Tine, Luc Spaus , au Luxembourg a eu une pouliche pie noir de Bundle et si je ne me trompe, je pense que Jean-Marie en a déjà eu une aussi( à confirmer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elle est vraiment très zolieelle a un superbe marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oh la la j'adore, la couleur le marquage sa bouille félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Me rappelais plus qui c'était le papa mais maintenant si !!! il est terrible, m'étonne pas que la petite soit si réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne suis pas fan du pie alezan, mais le marquage est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbe ! ou est donc Bundle maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mars 2012 super marquage et tres jolie tete en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Son petit nom lui va à merveille. Il est très beau et son marquage est vraiment original. Queue blanche ou rousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci.Ce sont ses taches qui m'ont fait penser à des pépites de chocolats, d'ou son nom.Sa queue est rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi suis amoureuse!!!! tres tres jolie ptite lou j adore son ptit nom, ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est à croquer en effet, donc le nom lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aime vraiment beaucoup !+1, où est papa maintenant ? J'avais bien craqué en le voyant chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elle est vraiment jolie et j'aime son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ohhhhh mais quel coup de coeur !!! J'ADORE !! je veux le même en fille ( on peut rêver ...) MAIS OU`EST PASSÉ BUNDLE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Marjory,C'est une fille et elle sera à vendre au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je sais pas pourquoi Ja,vais dans l'idée que c'était un gars...GGGGggrrrrr ça me fait encore plus c...r que ça soit une fille ! elle est juste parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle est toute jolie la petite,elle est envoûtante de part sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bundle est chez Jean Beckers en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non il n'y est plus depuis un momentHaaaa du pie alezan J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites