Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà une petite présentation officielle de Brandy! hongre irish cob né en 2007 très coquin mais attrape coeur. Il est monté et attelé. Nous n'avons pas pratiqué beaucoup l'attelage mais on va s'y remettre très prochainement. Pour le moment nous travaillons pour la qualif loisirs du 12 mai à Saintes. Assez de blabla place aux photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui pauvre Jessica elle n'a même pas pu en profiter. edez En tout cas moi je m'éclate. Dis lui qu'il est top et si vous passez un jour par le 02 c'est avec plaisir que je vous accueille. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre enfin tu nous le présentes !!!
Il est magnifique ton loulou, je l'adore (et pas que parcequ'il est alezan hein !? gfgsd )
en plus il a l'air super polyvalent sqd

ça fait plaisir de te voir heureuse avec un nouveau poilu bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! J'ai hâte aussi de pouvoir faire des photos attelé. ON se comprend mieux maintenant que j'ai trouvé ses boutons Rolling Eyes Faut pas le dire mais c'est mon mari qui est pas mal craque de lui. Et avec les beaux jours qui reviennent on en profite un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa moi je dis ça je dis rien mais il manque quand même une photo non???

Vivement qu'on se fasse des mégas balades ensemble. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
Haaa moi je dis ça je dis rien mais il manque quand même une photo non???


je me demande de quelle photo tu parles ?! uyryut:sifl:fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les filles je vois de quoi vous parlez! lol fjjhjhgj la photo qui donne des ailes boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un chouette loulou que tu as là Pepette. Contente que tu sois bine avec un nouveau poilu. Vous êtes bine tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce Brandy. Félicitations !
Ton mari monte aussi ?
En tout cas, un très beau craquage ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide ce loulou j'aime beaucoup! Hate de suivre vos aventures! Bonne route avec lui biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! Rolling Eyes enfin les présentations ....super !!! je suis contente pour vous 2 ...3 puisque le mari est enfin de la partie ...en attelage !!! génial !!!! trop contente !!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu a la bour mais quand j'ai vu la photo de ton avatar j'ai voulu en voir plus et vraiment j'adore ton loulou il est vraiment Magnifique wxc
D'autre photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce post manque de photos et de nouvelles. En tout cas nous sommes très heureux d'avoir Brandy avec nous. Il top ce poilu. tre
cet été avec sa copine Voundra (arabe barbe)

au concours ics de Saintes en mai


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'était donc lui sur lequel j'ai flashé en voyant les photos de Saintes rfre Il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss!! On le remet au boulot car nous avons eu la chance de trouver un pré cet été à louer et avons eu beaucoup de travail à le retaper et à tout mettre en ordre pour que les chevaux soient bien. Du coup le boulot va reprendre plus sérieusement pour lui. En attendant je suis à la recherche d'une voiture 2 roues pour le remettre à l'attelage. Donc je parcours le net pour trouver l'attelage dans mon budget environ 1000 euro. Enfin j'espère que le soleil va revenir un peu, au moins le week end pour pouvoir travailler un peu. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment ce cheval . :luv:
Depuis combien de temps est il chez toi ?
Je croix qu'il a 5 ans s'est bien ça ?
combien mesure t'il ? il a l'aire grand !!
Excuse moi de se questionnaire s'est juste que je le trouve super beau et que je voudrais en savoir un peu plus .
Je vue aussi que tu voulais faire de l’attelage , moi je viens d'aquérire mon loulou 5 ans "pie alezan "
bon nous sommes au début de notre aventure mais j'aimerai aussi par la suite faire de l’attelage donc je vais suivre vos aventures .
Et une dernière foie IL EST MAGNIFIQUE tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien 5 ans, il est avec nous depuis 1 an, on l'a beaucoup travaillé monté par manque de temps d'atteler. Mais on s'y remet sérieusement maintenant. Il toise 1.52m. Et puis je suis certaine qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer, éventuellement sur une ballade pourquoi pas?? Je l'ai acheté il etait déjà débourré à l'attelage. Il a fallu un moment pour que l'on se fasse confiance l'un et l'autre, et aujourd'hui c'est un pur bonheur. Merci pour lui biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite histoire, c'est Vivi qui s'occupe toute la semaine des mes poilus! Sans toi ma Vivi je n'aurais pu continuer ma passion! Merci biz Et c'est elle qui a la chance de les voir tous les matins à l'ouverture de ces volets!! Quel bonheur. J'aimerais tellement avoir ce privilège. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi avec nos louloutes, mais avoir des chevaux à côté c'est mieux qu'un champ d'herbe en friche. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dimanche le soleil était au rendez vous. Donc on essaie le matos et on reprend le travail. Le week end prochain la deux roues arrive et on la remet derrière la bête. En attendant travail aux longues rênes. Brandy très à l'écoute, nous avons fait une petite détente dans une parcelle de pré et sommes partis pour une petite ballade dans les chemins. Voundra sa copine l'appelait, mais tout s'est bien passé malgré çà. Place aux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matos lui va super!! vivement les photos atteler . :luv:
Dit donc il est tous propre et blanc ton Brandy mkmk , parce que moi Seamus se weekend j'ai eu du mal a retrouver le blanc dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une grande chance car il ne se sali pas beaucoup et du fait j'ai moins de travail au pansage. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que de chouette news

c'est quand même beau quand ils sont attelés

vivement avec la 2 roues

il y a une recrudèssence de l'attelage c'est vraiment chouette
dommage que les automobiliste sont pas toujours très sympa avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe en attelage, il va avoir la classe terrible avec une calèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz mercipour lui! Si tout va bien et que le soleil est au rendez vous d'autres photos attelé viendront dans une quinzaine de jours dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui! il a tapé dans pas mal d'oeil. On m'a demandé plus d'une fois si il était à vendre. Mais non il reste près de moi. Je l'aimmmmmmmme :luv: Même si parfois il est coquin, il est plein de bonne volonté et on a mis le temps, mais aujourd'hui je suis connectée à lui et lui à moi. Quand nous sommes arrivé au salon après la première nuit là bas, il m'a reconnu. C'était trop bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de t'avoir vue au salon, c'est vraiment un joli modèle Brandy, beau représentnat de la race, pour le physique comme pour le caractère!

Au fait, mon sac avec l'écharpe était bien resté dans son box, et il ne l'a pas mangé, je l'aime bien ton poney! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...