Pepette09 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mais moi je suis de Paris!! C'est Christine qui est de charente maritime. Donc dès que je peux je passe vous voir et tu vas devoir me supporter un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Aaaaaahhhh!J'avais pas compris XDT'avais descendu Brandy jusqu'à Saintes? wah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 LOL!!! Brandy reste sur l'ile de France!!!! Avec MOI!!! l'hiver il est en pension près de Senlis et l'été je loue un pré près de ma maison de campagne sur le 02 et là c'est une amie qui veille sur lui en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Voui il est au top ton loulou, moi perso je l'ai trouvé super c'est pas nos morues qui en feraient autant. J'ai hâte que les beaux jours reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pfiou, exactement ce que j'aime chez un poilu, il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je l'ai vu en vrai aussi vendredi au salon - trop mimi ce loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci Vivi! j'ai hâte aussi de voir les beaux jours revenir!!! Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Aaaaah c'était lui au Salon ! Je l'ai vu au box et j'ai vu "Haras des Fougères" mais je n'arrivais pas à voir quel cheval c'était des fougères...et pour cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 moi aussi j'ai pu l'admirer ! il est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 n'hésite pas à passer nous voir Pepette!!j'aimerais bien faire ta connaissance moi aussi je repasserai plus tard pour voir les photos, ça ne charge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Rafaelle, Christine n'a pa pu emmener un poilu donc elle m'a demandé de présenter Brandy au salon car il est en pension à 20 mns du parc des expo de Villepinte. Damabiah, cela fait un moment que je dois venir vous voir, faut vraiment que je vienne en 2013. De plus je suis fan de ton Flanby!!!! Onigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Nous, c'est pareil, tu viens nous rendre visite quand tu veux, hein ? Spoiler: D'ailleurs, on a un equifeel dimanche à l'Ecurie Napoléon à Maisons-Laffitte, si ca te tente de passer, il devrait y avoir aussi Caro et Kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ça y'est je vois les photos du coup j'avais meme loupé la séance longues renesqu'est ce qu'i est beau ton Brandy, j'adore son modèle! et il a l'air vraiment chouette, ça doit être un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Damabiah a écrit:ça y'est je vois les photos du coup j'avais meme loupé la séance longues renesqu'est ce qu'i est beau ton Brandy, j'adore son modèle! et il a l'air vraiment chouette, ça doit être un régal+1000 vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Chica je ne vais pas pouvoir dimanche mais au cas ou mes projets changent je pense passer vous voir à maison lafitte. Bon je crois que je vais m'organiser une tournée des copines cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites