cel02 0 Posté(e) le 1 avril 2012 beau travail c'est clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super ce récapitulatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 nanou a écrit:Super ce récapitulatif Plus 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Kissmausi a écrit:ca serra bien si un moderateur le met en post it non?IsaOui car c'est là que je pensais le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour les encouragements Vient de s'ajouter la pouliche de Ciaras et Heath!N'oubliez pas que vous pouvez faire comme Almarie et Véro.: m'envoyer par mp une photo de chacun des parents pour que je la mette en lien quand on clique sur son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tiens Marie, le ptit mec des Fougères a un prénom :christine fougeres a écrit:le beau garçon a été baptise "Cian des Fougères"(et je crois que la petite n'est pas à vendre , déjà réservée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Laquelle des petites? Carridwen ou celle qui n'a pas encore de nom?C'est gentil de m'aider à actualiser, entre mettre les nouveaux, changer les photos, le prénom etc., les petits rappels sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 celle qui n'a pas de nom mais à confirmer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ok, donc j'écris "réservée"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bah attends la confirmation de Christineou si je retrouve l'endroit où j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah voilà j'ai trouvéchristine fougeres a écrit:merci pour elle ,je l'ADORE mais la belle est pré réservée , j'aurai bien aimé qu'elle reste chez nous ,mais malheureusement il faut être raisonnable tu peux marquer PRÉ-RÉSERVÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Caline et Canelle viennent de rejoindre la liste, mais il me manque leur date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La petite Chlélia vient de s'ajouter à la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je viens de mettre Chumani et le bébé de Kyah; pour le dernier né de chez Tine j'attends quelques infos pour le mettre C'est pas possible ça, je pars deux jours, quand je rentre il y a trois poulains de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super Marie, cette initiative!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Je viens d'ajouter Camaro du Vallon et la dernière née au GR Brazil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super ce post ! Bravo MarieV !!Les poulains sont superbes cette année je trouve ! Ah si je pouvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ça va Marie, tu arrives à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben je crois oui, mais je compte sur vous pour relever les fautes et pour m'aider à actualiser certains trucs (genre les poulains de Tine qui changent de prénom - c'est qui Piper???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 alors, une nouvelle info : la petite des Fougères pré-réservée s'appelle CLIONA des Fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Mélanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 MarieV a écrit: je compte sur vous pour relever les fautes et pour m'aider à actualiser certains trucs (genre les poulains de Tine qui changent de prénom - c'est qui Piper???) Pour Bellatrix devenue Choucas, c'est de ma faute le reste, je décline toute responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tous ces bébés sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Caylla et Cache-Cache ou Coktail du Vallon ont rejoint la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour l'ajout Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci!Je viens d'ajouter les deux derniers bébés des Prés Secs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci c est super ! tu peux rajouter pour cokin un œil avec bleu ? Et chlelia un œil bleu a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour l'ajout de ma petite chumani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voilà, c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Marie juste que c est le contraire cokin un œil partiellement bleu , chlelia un œil bleu . Merci très bocou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci , c est super ta manière de faire , bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Up! Y'a des petits nouveaux! Je vous invite à m'aider à actualiser le post (photos des parents, des poulains qui manquent, photo du poulain si celle que j'ai mis ne vous plaît pas, à vendre ou pas, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 14 avril 2012 vraiment un très bon boulot, félicitation pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour mes naissances , tu peux chaque fois mettre à vendre s il te plaitMerciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Up, je vous invite à vérifier les infos concernant vos loulous, à compléter ce qui manque, et à m'envoyer les photos si ça n'est pas déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors pour la mienne se sera : Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ok! Je mets ça tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La mienne son petit nom est Colleen Love elle a les deux yeux bleus, je réfléchie pour sa vente ou pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Actualisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi aussi j'embête mon monde , tu peux mettre à vendre pour Cassius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 22 avril 2012 félicitations pour tout ce boulot, MarieV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci!Up, j'ai mis d'autres poulains, dites-moi si j'en ai oubliés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Chez moi sont nés :le 11 avril Une pouliche noire unie porteuse alezane de Colleen x RibaA vendreet le 17 avrilUn poulain pie-bai porteur alezan de Reagan x RibaA vendreLes noms ben on réfléchit encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites