jetan11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui , notre poulain : ..... des longs saules (corona et conroy) née le 4 juin 2012à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et le 18/05 /t15591-bb-de-faline-des-legendes-celtiques-noir-sabino-ic-2012?highlight=falineA vendreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Alors pour Caïla de Rochefort 19/04 : à vendre (?)pour Chérazade de Rochefort 10/05 (Cheyenne x Two Bob) : a priori à vendre j'en garderai peut être une des 2 mais je ne sais pas encore qui....Calaan de Rochefort (28/05) (Nessie du Vallon x Two Bob) tu as des photos dans son post : à vendreChanel de Rochefort (06/06) Gypsianne (Ankje K. x Two Bob) : à vendreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Peux-tu rajouter "A VENDRE" pour Chéops Tan ? J'ai CLOVER TAN à rajouter.F baie ou peut-être smokey black.Mère : ElsiePère : inconnuPas à vendre pour le moment.Post pour la photo :/t15604-clover-tan-la-fille-d-elsie-est-neeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est fait! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu peux mettre Cynan et Caiomhe vendusCiara à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon désolée, mais finalement je vends Caïla et garde Chétazade, et, on vends Verdi et on garde Calaan pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je viens de découvrir ce poste. Très bonne initiative. beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 juin 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 A mon tour !!!! Née ce 9 juin aux Chevaux du Theil, fille de Merry Jo et Mosey, pie noire et yeux bleus, à réserver.Merci Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ok, je m'en occupe demain ou lundi Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci pour Chavane-Teen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 13 juin 2012 vous pouvez rajouter comedy du saule mourdri née le 5 juin 2012 de cotton et hialtopour la photo voir post cotton et...? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Peux-tu rajouter Guardian des Fagnes,né le deux juin,à vendre photo sur son post ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 juin 2012 tu peux rajouter Ciddy du Majestic né le 09/06/2012 maman Joli Blue papa Altaïr et le petit est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu peux aussi rajouter Cachou du Prieuré, née le 7/07/2012, pouliche smocky black, Baileys et Blue lord, à réserver.[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je remonte le post que j'ai complètement laissé à l'abandon, et j'en profite pour demander si quelqu'un veut prendre la relève parce que je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper... Désolée pour les poulains nés après la mi-juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Up ! Je veux bien prendre la relève si tu veux Marie. Histoire de faire la mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Capone du Prieuré, fils de VAN CLEEF des Chenus et Blue belle.Né le 25/07/2012.A réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Avec plaisir Sandrine! Comment on fait? :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai envoyé les infos de Capitaine à MarieV mais apriori, elle ne s'en occupe plus mince... Bon si il faut je les mettrais ici. Ce post est très sympa, ça permet de voir tous les poulains d'un coup! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et bien je pensais rouvrir un post avec ton travail en citation. Ça me permettra d'y rajouter les absents. S'il y a une autre méthode, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Sandrine33 a écrit:Et bien je pensais rouvrir un post avec ton travail en citation. Ça me permettra d'y rajouter les absents. S'il y a une autre méthode, je suis preneuse. Tu peux tout recopier (il suffit d'enlever les "quote"), Ça donne, l'impression que tu as écris tout regardes ton message :Et bien je pensais rouvrir un post avec ton travail en citation. Ça me permettra d'y rajouter les absents. S'il y a une autre méthode, je suis preneuse. comme ça tu peux intercaler ceux qui manquent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je remets donc ici le message envoyé à Marie ... Hello,Tu peux marquer Czar comme réservé.Il y a aussi chez moi : Cadou du Petit Verger, née le 18 mai 2012, silver dapple à vendre, Pepsi x AxChaïtan, née le 21 mai 2012, bai silver, à vendre, pouliche de Pride du Petit Verger Merci encore pour ton travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je remet ici alors merci!Bonjour,Mon poulain est né le 1er aout 2012. Il s'appelle Capitaine des Etoiles.Né de ma jument irish cob onc prénommée Belle et de père inconnu.Il n'est pas à vendre.Le lien vers son post : /t16247-capitaine-des-etoiles-ne-le-1-aout-2012-photos-1-mois-p6Photo miniature de Capitaine :Photo de la maman :Merci de le rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Annabelle a écrit:Sandrine33 a écrit:Et bien je pensais rouvrir un post avec ton travail en citation. Ça me permettra d'y rajouter les absents. S'il y a une autre méthode, je suis preneuse. Tu peux tout recopier (il suffit d'enlever les "quote"), Ça donne, l'impression que tu as écris tout regardes ton message :Et bien je pensais rouvrir un post avec ton travail en citation. Ça me permettra d'y rajouter les absents. S'il y a une autre méthode, je suis preneuse. comme ça tu peux intercaler ceux qui manquent ... Merci de m'avoir remis les neurones en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci merci Sandrine! Je ne me voyais pas tout laisser en plan, c'était pas cool pour tous ceux qui n'y étais pas, mais j'avoue que je n'avais plus ni le temps ni le courage de le faire, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Les absents ont été rajoutés sur l'autre post. Faites moi connaître les changements et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bonjour si tu veux bien chez moi sont nés 2 poulains cette année :il y a César le 16 avril de Frisbie X Bill ; à réserver[img][/img]et Cartouche le 23 avril de Big Mama X Hotshot ; à réserver[img][/img]merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 La nouvelle version : /t16506-recapitulatif-des-naissances-2012-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci. Je viens de réaliser que je n'avais pas mis le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites