madison11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est né vendredi, c'est un beau petit mec alezan (pour les pros des robe, est-il sabino???), j'en suis complétement gaga, il est adorable...Il a eu quelques petits soucis, nous avons du le faire plâtrer, il avait un pied très avachi ce qui provoquait un déséquilibre, il marchait en crabe, le plâtre sera enlevé jeudi en espérant que son pied se soit bien redressé.Place aux photos :Trop dur la vieAvec MomanMa bouille de coquinL'heure de la siesteMon papa Ugu'es de Think'here (porteur du gène alezan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 D'après son marquage en tête je dirais bien sabino, oui J'adore les bébés alezans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trop mimi!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Adorable, félicitations !J'espère que pour sa jambe ce sera vite oublié, en attendant il est superbe, quelle bouille mimi et ce poil tout frisé !Je dis sabino aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un beau rouquin, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations, il est tout mimi le bambini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est trop beau ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ohlalala !!! qu'il est choupinou !!!!quelle belle bouille à bisous !!!!y'a pas à dire, les rouquins, ils me font tous craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe, et nous lui souhaitons un bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il est trop mignon.Rien qu'en voyant sa tête, moi aussi j'aurai dit sabino! Il est trop chou !J'espère que ça va s'arranger son petit soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je confirme il est bien sabino !!! il est vraiment super mignon j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il a une trop joli bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oh purée méga craquage!! Il est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour vos compliments, je suis super contente qu'il soit alezan, pourtant je n'aime pas particulièrement l'alezan dans les autres races mais je trouve que c'est une couleur qui va bien à nos poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très beau ce rouquin. Une bouille adorable et tout frisouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Waouw !!! Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est clair que ça leur va trop bien et moi aussi je trouve ça superbe.Bravo pour ce beau poulinou et pour ce prénom très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe! J espère que son problème de pied va se résoudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est super mignon!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trop beau , jolie petite tête , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j aime beaucoup felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ho Ugues qui nous à fait un beau poulain là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 wahou j'adore !quelle jolie bouille j'espère que ça ira vite mieux pour son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 christine a écrit:ho Ugues qui nous à fait un beau poulain là!!! il a bien travaillé ton p'tit chouchou, c'est son premier poulain, j'ai hâte de voir ses autres poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il est magnifique, moi aussi je suis fan des rouquins et depuis que je viens d'en avoir un c'est pire, mais je dois reconnaitre qu'il n'est pas aussi bien fichu que chango. Donnez nous des news de son pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'aime beaucoup félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites