Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Modifier une vidéo à partir d'un format .MOV ?

Messages recommandés

Eh oui, mon apn filme en .mov / Quick Time... Donc impossible d'utiliser Windows Movie Maker, y veut po.

Donc ma question : comment modifier / faire des montages vidéo à partir de ce format quand on n'a pas de convertisseur et pas la moindre envie d'en acheter un ? Si quelqu'un sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu dois peut être pouvoir filmer en un autre format comme mp4 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là aucune idée, faut que je regarde sur mon apn...
C'est un bridge, le Panasonic Lumix DMC-FZ38... si ça se change et si tu sais comment je suis preneuse !
Généralement j'appuie sur le bouton rouge de "vidéo cash" lol, c'est un bouton qui permet de filmer tout de suite sans changer de mode, quand t'es en mode photo t'appuies là-dessus et hop tu filmes, tu réappuies et hop tu repasses en mode photo. C'est super... mais du coup je sais pas comment changer les paramètres, et j'ai pas des masses envie de farfouiller des heures dans mon mode d'emploi XD je préfère encore télécharger un convertisseur edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dans son menu, tu devrais pouvoir trouver les différents formats d'enregistrements. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci à tous,
Pas encore eu le temps de me pencher sur la question mais au moins je saurai où chercher les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...