flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et bien voilà, la belle Usha Ayana de Bohême a pouliné de son premier bébé!!!J'attendais ce mariage avec Stato avec impatience (et angoisse..), mais tout s'est bien passé et la miss a fait un superbe petit mâle pie noir, les 2 yeux bleus!!!Un très beau bébé, au marquage assez symétrique, beaucoup de blanc comme maman, les 2 oreilles noires, superbe petite tête, compact, hâte de le voir dans quelques jours!!!Maman Usha va super bien. :)Quelques photos de la merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il est tout mignon, bienvenue petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations ! il est superbe et ses beaux yeux bleus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est choupi!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Gueule d'ange !Bravo à Maman et Papa.Et Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Quelle petite tête pleine de douceur, il est tout mignon.Que de beaux poulains cette année et cerise sur le gâteau (enfin pour moi qui aime) beaucoup de yeux bleus!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe bébé Félicitations les yeux bleu et le toupet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Un beau bébé aux oreilles noires,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 rhooooo comme il est beau !!!hâte de le voir bien remplumé d'ici qq jours un beau mec encore, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 quel jolie poulain en plus 2 yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Adorable bébé, félicitations ! Hâte de le voir dehors ! Un petit nom déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bravo à Usha Ayana et Stato, un bien beau bébé, et ces yeux bleus , waouhh ça va en faire tomber plus d'une plus tard Caresses à Usha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le nom, je cherche encore, si vous avez des idées en rapport avec le bleu... ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est de toutes beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 trop mignon moi aussi j'ai hâte de le voir dehors, les parents ont bien travaillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Adorable! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 çafir non c'est pas possible ? CIELCELESTIN (de Célestine, pierre) : Famille: quartz /Couleur : bleu clair allait du transparent à l'opaqueCURACAO (avec la cédille)CURTIS (ben quoi il avait des yeux bleus de fou Tony Curtis lol)(CordonBleu, pour la rigolade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est l'année des yeux bleu il me semble Il est tres mignon le petit bonhommeCLIO BLUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2012 waouuu les yeux surprenant quand meme trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Comment ça "quand même" Mimi??? c'est une bombe tu veux dire oui!!! Pour info, ce beau mec est à réservé pour le sevrage, il est à vendre, lui et sa maman.Merci pour les noms, j'ai bien quelques idées, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Cyan..... comme la cartouche que je vais devoir changer sur le traceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oh, il a de ces yeux!!! Je comprends pourquoi tu attendais cette naissance avec impatience, j'ai toujours adoré la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mars 2012 félicitation!!!! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations Vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très beau poulain aux 2 yeux bleus. J'adore son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Waw, Cyan, j'adore!Félicitations pour cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations, très beau poulain, et des yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 finalement Cupidon c'est bien aussi ça m'évoquait pas du bleu mais ça lui va bien, il va faire chavirer des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ben ça me fait penser au petit ange aux yeux bleus moi... qui fait des ravages dans les coeurs, ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ah ouais donc t'as pensé à Elo en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Félicitation pour ce p'ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trés joli et en plus il a de superbes yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai rajouté des photos de Cupidon dehors.ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vues hier soir, sont superbes ! Et le ptit bout pète le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah oui, pis il n'est pas farouche le gars!!! Peut être bientôt une vidéo dispo sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cupidon lui va trés bien comme petit nom Il a l'air d'avoir du punch le petit bonhomme Il va en faire voir à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est une super maman Sandrine!!! d'une patience à toute épreuve, elle le laisse faire mais garde toujours un oeil dessus, ça me fait drole de la voir comme ça, mais ça lui va comme un gant d'être maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 félicitations il est superbe ce pti gars!Avec les yeux bleux comme ça, il va en faire craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Félicitations,....Une très jolie tête se petit bonhomme, bien venue à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très joli le pti bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites