Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Vernis à ongles - Tite affaire à saisir

Messages recommandés

Bon alors je sais, rien à voir avec les poilus, mais j'ai souvenir qu'il y a par là quelques amatrices de vernis à ongles erre

Je vends donc 5 à 6 vernis Essence nail art special effect topper n°08 Night in Vegas (flakies à reflets multicolores type Nfu Oh 38 mais... moins cher lol)



ça c'est ce que ça donne sur un vernis noir (photo trouvée sur le Net) :



5€, frais de port compris France (peut-être même Belgique, à vérifier mais ça devrait coller)

Qui l'en veut ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente beaucoup mais que pour un... faut que je regarde les autres. Tu as possibilité d'aller te fournir en autres couleurs (en sachant que je ne suis pas pressée à la minute) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais du coup ce sera un peu plus cher (2€/vernis et je ne sais pas à combien seront les fdp) drffe
Je peux même si tu veux te faire un récap de ceux que j'ai, voire mettre des photos du rendu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ce serait top ça, merci.
Je suis tout de même allée sur leur site et j'ai quelques numéros. Maintenant faut que je fasse un choix.
C'est pas évident... en plus ils n'y montrent pas leurs séries limitées. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, les LE y sont aussi. Tu sélectionnes le site essence cosmetics et tu prends la langue allemande.

Tu auras toutes les nouvelles couleurs, les LE etc.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait drffe (désolée, aucune lumière ne rend correctement, une misère à prendre en photo)







Attention, Ballerine Backstage et Vampire's Love sont des collections spéciales donc je ne peux plus les avoir... Les magnetics par contre je peux (3 couleurs de mémoire).

ça c'est une de mes alliances préférées, Hard to resist + Blue addicted (ça fait très disco lol)



Irreplaceable (avec un crackling P2 par-dessus)



Irreplaceable en fond avec french bicolore Date with the night / Just in case + stickers



Special effect topper Hello Holo



Magnetics Spellbound

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau Lise. C'est vrai que je restais sur la partie française.

LN : déjà tu confirmes mon choix pour le n°78 "Blue Addicted". Il est magnifique ! et euh... "Hard to resist" qui fait aussi parti de ma liste... je te mp dès que j'aurai fait mon choix. erre
Et merci pour les photos. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche drffe
Avec plaisir sqd C'est vrai que sur le site pas évident de se rendre compte. Mais en cherchant les swatches je suis sûre que tu vas trouver d'autres merveilles lol

j'attends ton mp alors, merci pour ton intérêt ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vends tous tes vernis LN?
Moi aussi j'ai hésité à le faire, mais je crois pas que ça vaille le coup, ni que ça soit assez pour le petit coup de pouce qu'il va me falloir en juillet mpop
Du coup je les garde, parce que quand même, je les aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN MAIS CA VA PAS NON T'ES PAS UN PEU TOC TOC TOI ? fjjhjhgj

non je ne vends que 5 exemplaires d'un même vernis (le 1er présenté) qui à priori se trouve pas forcément facilement en Belgique et pour autant que je sache pas du tout en France dedede

Et pour que le colis vaille le coup pour Sandrine, elle me demandait s'il y avait possibilité que je lui envoie d'autres teintes que je pouvais trouver, et si je pouvais lui montrer ce que ça donnait edez C'est pour ça que j'ai montré d'autres NA dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep ! Et j'ai trouvé d'autres beautés ! Sur la partie en français en plus... je dois être une fausse blonde des fois.

Mais ça n'arrange pas mes affaires. Bon j'y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, tu veux que je t'en garde 1 ?

Encore 3 dispos !
Et si comme Sandrine vous souhaitez rentabiliser l'envoi, je peux chercher d'autres vernis Essence, P2, Catrice, MNY, à votre convenance !
(2€ les vernis Essence, les autres je dois vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vernis bien sympa dans ses effets. erre
Merci encore LN.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Y a pas de quoi, avec plaisir ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...