Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Compte rendu fjord p5

Messages recommandés

Annep a écrit:
Euh.... si ta copine est débutante, même pas la peine de lui montrer l'annonce!! Sauf erreur de ma part, je vois des testicules sur la dernière photo!!!! Et sauf cas rare, un entier pour un débutant.... Rolling Eyes


l'annonce est pourtant bien titrée "HONGRE".......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la réponse. Les photos datent d'avant sa castration. Il est castré depuis plus d'un an.

Annep ton message est plutôt rassurant car ma copine à vraiment craqué sur ce Loulou. J'aimerais tellement que ça marche pour elle (avec mes aventures !!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer je te dis qu'il est probablement mal éduqué (du moins c'est comme ça que je le perçois pour le mien) et tu trouves ça rassurant pour une débutante???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je ne comprend plus rien moi là !!!!! Je trouvais ça rassurant dans le sens où rien n'est perdu.

je pense que vous avez raison dans le sens où il a été éduqué à la vieille école. Après il est tout de même respectueux car il ne nous ai pas rentré dedans ni dans dans cette prof (et valait mieux pas). Elle lui a dit "TOURNES" au box et il a bougé ses hanches. Quand elle lui a dit "PLACE" au pansage, il s'est poussé. Il donne très bien les pieds et respecte le NON.

Je pense donc qu'il a de bonnes bases mais effectivement il faudra certainement essayer de l'alléger et ça qfsfqs .

Du coup je ne sais plus quoi trop dire à ma copine PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben qu'elle le prenne a l'essai 10 jours puisqu'elle en a la possibilité, c'est le mieux pour ce faire une idée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leno a écrit:
Ben qu'elle le prenne a l'essai 10 jours puisqu'elle en a la possibilité, c'est le mieux pour ce faire une idée drffe


+1 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous remercier pour vos messages. Donc elle le prend à l'essai pour 10 jours à partir de vendredi après midi. On va voir ce que ça donne. Je vous tiendrais au courant.

Ce matin je suis allée voir un autre fjord avec elle (pour qu'elle soit sure que l'autre lui plait vraiment). Un gentil loulou de 4 ans (oui je sais c'est hyper jeune) mais il est ne club depuis 1 an. Il est très mignon mais pas du tout typé que l'autre. Celui ci est plus typé sport (je vais tenter de vous mettre une photo).
Ma copine garde tout de même l'autre en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mue ou il a une maladie de peau? Ou alors il était en troupeau et il a des coup de dents?
Je sais pas ça fait bizarre son poil qfsfqs

Niveau modèle, je préfère l'autre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 dsdd il est bizarre...

sinon, je connais un peu les fjords enfin j'en ai une moitié lol, et je dois avoir une exception, car je peux la laisser au pré plus d'un an sans la monter et partir en balade ensuite sans avoir à m'inquiéter de quoi que se soit. drffe

Je la monte avec un mors à rouleaux en rênes longues sans aucun problème en balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la prof c'est la mue et aussi des coups de dents car au pré il n'est pas dominant du tout. Mais moi aussi je trouve ça bizarre qfsfqs .Attends je dois pouvoir mettre d'autre photo :





Moi aussi j'ai dit à ma copine que je préférais l'autre loulou.

Mary, je vais m'empresser d'aller le dire à ma copine, ça devrait la rassurer. De toute façon elle a 10 jours pour voir si ça va et sinon ben dommage car il a l'air vraiment chouette ce loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre il doit être malmené par les autres, en effet on croirait des coups de ciseaux :o

l'autre a bien meilleure allure c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mary j'ai demandé si il avait été tondu et elle m'a dit non. Pourtant c'est un Fjord plein papier (alors que l'autre un ONC mais on voit bine que c'est un fjord).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas le petit loulou "tout miteux" m'a fait mal au coeur. C'est étonnant comme 2 fjord peuvent être totalement différents, ce ne sont pas du tout les même modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerait pas qu'il ait des passagers dans les poils le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon Marik erer ? Tu crois que c'est quoi, des poux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y ressemble bien, et si c'est ça, il doit en avoir un paquet ! Et si c'est des coups de dents ben le pauvre il doit morfler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait il n'a pas de traces sur la peau partout où il y a des trous. En fait c'est bizarre. Et puis je me dis que si vraiment il se prenait autant de coups de dents, il faudrait le sortir de ce pré non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, les gens sont vraiment neuneux PAFF
Sinon les poux ça fait des petites touffes qui partent par plaques mais la peau est saine et faut regarder de près pour les voir les bestioles. Mosey a une tête à poux et je dois le traiter à chaque printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de ce que je me rappelle ça ne faisait pas de plaque. On aurait vraiment dit qu'on lui avait coupé les poils avec un ciseaux. Vraiment moche le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il me fait mal au coeur, il n'a pas le regard vif zerzer

Qu'il est des poux ou qu'il soit malmené par les autres chevaux du groupe, je trouve ça limite de le laisser comme ça quoi erer
Soit on le traite si c'est des poux, soit on le met dans un autre pré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il me fait mal au coeur. Ah si je pouvais je le prendrais bien pour moi rtz . Apparemment c'est un petit centre équestre (bon elle a une 20aine de chevaux). Elle le vends car elle a trop de chevaux et parce qu'il a la bouche dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour elo je te vois bien occupée c'est bien ca te permet de te changer les idées mais je vais peut etre dire des betises en cas de bouche dure on peut peut etre le monter en hackamor en plus pour la ballade c'est bien gros bisous elo bisousssssssssssss biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mimi pour ton message. Oui ça m'occupe comme tu dis et ça fait du bien. Ah hackamore je ne connais pas. J'ai vu un centre équestre qui montait tous ses chevaux avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
bonjour elo je te vois bien occupée c'est bien ca te permet de te changer les idées mais je vais peut etre dire des betises en cas de bouche dure on peut peut etre le monter en hackamor en plus pour la ballade c'est bien gros bisous elo bisousssssssssssss biz


enfin pas pour debutant c'est pas un mors anodin , tu l'utilises mal tu petes le chanfrein......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci de vos messages, je vais transmettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mystère, ça n'a pas fonctionné avec le Fjord, beaucoup trop puissant et hyper sur l'oeil. Ma copine l'a donc ramené à sa proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous cherchez toujours ou elle a trouvé son bonheur?
Et sincèrement pour le fjord je voyais cette issue dès le départ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...