jetan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 houlala ce qu'il a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 février 2013 Hatchiko a sailli notre miss ce week-end ! Nous pouvons donc attendre des chiots vers le 15 avril Donc, si cela vous intéresse, n'hésitez pas envoyer un mail (pas par MP, Seb ne se connecte pas assez souvent car il travaille tout le temps et moi je ne peux pas en recevoir) pour un maximum de renseignements.Utilisez cette adresse pour avoir plus de chances de réponse : lambeau.cs@gmail.com L'échographie aura lieu vers le 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 15 février 2013 Holalalaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 16 février 2013 Punaise qu'il est magnifiques ton loulou!!!!j'adore sa bouille!! Il est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci Pour voir la maman de nos futurs chiots :GyangsuEt pour un max de photos, visitez notre page Facebook :Les légendes celtiquesNous ferons bientôt un site pour notre élevage de chiens. En passant, si vous avez une idée d'un affixe, on est preneur (il faut que ça sonne chinois et que ça ait du sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bébé, je n'aime vraiment pas, adulte c'est déjà nettement mieux Bon, ce sont pas mes préférés mais ils sont trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je ne peux te conseiller pour l'affixe, mais sous ce lien http://www.fci.be/affixes.aspxTu peux déjà voir ce qui existe dans le monde, ça t’éviteras de choisir quelque chose qui est déjà pris. Chez nous en France on as 4 propositions a mettre. Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites