Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voilà, il y a quelques chevaux qui me plaisent et même si ce n'est pas pour tout de suite, je me demandais si il y a des choses à savoir ou des papiers à prévoir. Ou peut-être même des frais de douane pour l'importation ... Bref , en gros, comment ça se passe ? Au niveau du puçage, est-ce Européen ou faut-il changer la puce d'un pays à l'autre ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La puce est internationale, pas de frais de douane, un petit certificat véto et les papiers du cheval suffisent Mais quelle drôle d'idée, il y a tellement de beaux gypsy en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour ces renseignements SebC'est vrai qu'il y a de très beaux gypsies en Belgique ... c'est juste au cas où. Parce que le coup de coeur n'a pas de frontière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 avril 2012 SweetySeb a écrit:Mais quelle drôle d'idée, il y a tellement de beaux gypsy en Belgique Ehehehe j'ai déjà entendu cette phrase moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mon tit indien vient également de France,quand le coup de coeur est là cela n'a plus de frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites