Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

30/03/2012 Hialto X Clochette (haflinger)= Odin

Messages recommandés

Ce matin, je suis réveillée par mon gsm qui sonne dssddssd D'habitude je le ferme toujours mais comme Christine doit venir et qu'elle m'avait dit qu'elle me sonnerait quand elle part, je l'avais laissé ouvert.

Je regarde, j'ai très vite fait de ne plus râler...

La proprio de Clochette, une jument haflinger que nous avons vendu l'été passé, m'annonce qu'en allant voir sa jument ce matin, elle avait un poulain avec elle...

La miss Clochette et Mr Hialto vous annoncent donc qu'ils sont des heureux parents. Maman et bb vont très bien. Je ne sais pas encore si c'est une pouliche ou un poulain. Je sais que bb est de la même couleur que sa maman. J'attends des photos avec impatience et j'irai certainement les voir pendant ces vacances ci errefeqeffeqef

La maman:





Le papa, mon Hialto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! rfre
ça lui fait quel âge à la miss Clochette maintenant ?
Cool si tout s'est bien passé dedede
Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du réveil en fanfarre comme on aime!!!! YEAH

félicitation aux parents drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melanie, c'était pas prévu, ils n'ont pas vu qu'elle s'arrondissait car Clochette a toujours été un peu enrobée ^^ ET vu que c'était pas prévu ben, ils ne surveillaient pas ^^

Voici quelques photos du petit Odin, c'est un mec, exactement de couleur haflinger edez

Je vais certainement allez le voir cette semaine pour vous rapporter des photos rfre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah une chose est sûre, hialto porte le alezan!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est abonné aux alezans uni Hialto ? edez
Faut le mettre sur une palomino gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient quoi ce petit poupou??? J'aimerais bien voir comment il évolue! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de nouvelles malheureusement drffe Par contre si c'est un croisement haflinger X irish cob tu veux, j'ai des photos de Babette qui va avoir 2 ans (maman haflinger et papa irish cob) et de Valentine née en 2012 maman haflinger et papa irish cob également drffe je vais mettre des nouvelles sur leur poste respectif drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est la proprio des lous :) desolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais j'ai perdu les infos de mon compte :$ je mets les photos sur l'ordi et je vous les passes :) hier on a fait un balade de 1h30 dans les bois mais ils etaient chaud boulette :O depuis que clochette a été au manege, elle est fort active edez photos bientot donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui mais je ne vais pas trop vite :) cet ete je m y mets ! erre sinon elle est fort grosse ( plus grosse que clochette edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...