Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ce matin, je suis réveillée par mon gsm qui sonne D'habitude je le ferme toujours mais comme Christine doit venir et qu'elle m'avait dit qu'elle me sonnerait quand elle part, je l'avais laissé ouvert. Je regarde, j'ai très vite fait de ne plus râler...La proprio de Clochette, une jument haflinger que nous avons vendu l'été passé, m'annonce qu'en allant voir sa jument ce matin, elle avait un poulain avec elle...La miss Clochette et Mr Hialto vous annoncent donc qu'ils sont des heureux parents. Maman et bb vont très bien. Je ne sais pas encore si c'est une pouliche ou un poulain. Je sais que bb est de la même couleur que sa maman. J'attends des photos avec impatience et j'irai certainement les voir pendant ces vacances ci La maman:Le papa, mon Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Félicitations ! ça lui fait quel âge à la miss Clochette maintenant ?Cool si tout s'est bien passé Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super nouvelle ça Quel réveil agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hé bien 3 ans Le vété va venir pour tout contrôler mais tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Génial les réveils comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 30 mars 2012 suuuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ça c'est du réveil en fanfarre comme on aime!!!! félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 super c'était prévu ou une surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Melanie, c'était pas prévu, ils n'ont pas vu qu'elle s'arrondissait car Clochette a toujours été un peu enrobée ^^ ET vu que c'était pas prévu ben, ils ne surveillaient pas ^^Voici quelques photos du petit Odin, c'est un mec, exactement de couleur haflinger Je vais certainement allez le voir cette semaine pour vous rapporter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il est aussi beau que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 un mélange que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon bah une chose est sûre, hialto porte le alezan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vite de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tite tête de voyou lui, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est abonné aux alezans uni Hialto ? Faut le mettre sur une palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il devient quoi ce petit poupou??? J'aimerais bien voir comment il évolue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je n'ai pas de nouvelles malheureusement Par contre si c'est un croisement haflinger X irish cob tu veux, j'ai des photos de Babette qui va avoir 2 ans (maman haflinger et papa irish cob) et de Valentine née en 2012 maman haflinger et papa irish cob également je vais mettre des nouvelles sur leur poste respectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzellecaro2112 0 Posté(e) le 5 mai 2013 coucou c'est la proprio des lous :) desolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais j'ai perdu les infos de mon compte :$ je mets les photos sur l'ordi et je vous les passes :) hier on a fait un balade de 1h30 dans les bois mais ils etaient chaud boulette :O depuis que clochette a été au manege, elle est fort active photos bientot donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzellecaro2112 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzellecaro2112 0 Posté(e) le 5 mai 2013 voila une et les autres arrives :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzellecaro2112 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Haaa super, des nouvelles Il a bien grandi C'est chouette Et vegas, elle est montée maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzellecaro2112 0 Posté(e) le 5 mai 2013 heu oui mais je ne vais pas trop vite :) cet ete je m y mets ! sinon elle est fort grosse ( plus grosse que clochette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 wow il est super et ça c'est le genre de surprise qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites