Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

A SUPPRIMER SVP

Messages recommandés

Bah July vend 4 arcades avec, donc j'aurai les 2!!! edez

Mais oui, de toutes façons comme dit plus haut, la rose et au pire un tapis un peu plus épais! drffe Mais comme je ne suis pas certaine d'avoir bien placé le mesureur, ça sera peut être même celle d'au dessus!!! edez

Bon July, tu la vends quand la tienne??? errefeqef

En espérant que je rentre dans du 16,5!! fjjhjhgj Sinon régime sec!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
, au pire en mettant un tapis un peu plus épais.


Il ne faut pas essayer de tricher avec un tapis........une bonne selle doit convenir avec un tapis fin.....dixit une personne qui conseille dans l'achat de selle.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes! Mais si la blanche est trop étroite et la rose un tout petit peu grande, tu fais comment? dededeqfsfqs

Il n'a que 4 ans, il va tellement changer, je préfère franchement trouver une selle comme les wintec où on peut adapter un peu que de me retrouver dans la galère de trouver une selle qui lui convienne pendant encore quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Certes! Mais si la blanche est trop étroite et la rose un tout petit peu grande, tu fais comment? dededeqfsfqs

Il n'a que 4 ans, il va tellement changer, je préfère franchement trouver une selle comme les wintec où on peut adapter un peu que de me retrouver dans la galère de trouver une selle qui lui convienne pendant encore quelques années.


Ben avec Twinker on change l'arcade selon les saisons.......et c'est pas au mm près l'arcade......pas besoin de tapis épais...............hmmmmmmmm, je sais pas comment t'expliquer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance si tu en trouves une rapidement. ça fait X temps que je regarde sur LBC et je n'en trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais de prendre la wintec wide (xxl) car s'il faut que tu change par une au dessus tu n'auras aucun soucis et pour un en dessous non plus puisque même wintec dit que dans la wide tu peux mettre jusqu'à l'arcade rouge.
donc tu auras rouge, blanc, lilas, mauve et violet. ça laisse du choix. erreedez

C'est ce que je vais faire pour les miens car Lolita met la lilas et Bullet la rouge. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment il y a une wide à vendre en 16.5" sur LBC. elle est à 400 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita54, l'arcade rouge est beaucoup trop petite pour Marco. Comme je l'ai expliqué, c'est celle ci que j'ai essayé. Et avec le mesureur d'arcade j'ai vu que la blanche sera probablement trop étroite aussi. drffe

Oui, j'ai compris ce que tu veux dire magali. drffe Mais je pensais qu'il valait mieux que ça soit pil poil en mettant un tapis plus ou moins épais plutôt que ça soit "à peu près". drffe

Je l'ai vu celle sur le bon coin, mais elle est partie à l'essayage pour le moment! Pis bon, honnêtement, je préfère prendre celle à 350 qu'on m'a proposé ici hein!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une selle pour Marco!!!!!!!!!!!! YEAH

Merci July pour ta proposition!! biz

Bah voui, je prends celle de July!!!!!!!!!!!!! feqef Enfin si j'arrive à lui faire son virement!! PAFFfjjhjhgj

Trop hâte de l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool YEAHYEAH
avec Uzes ce we j'ai oublié de te demandé si c'était bon pr la selle PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip!! Payée hier!! erre Et normalement je la reçois jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je l'ai reçue!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore July!!

Reste plus qu'à essayer, on verra ça demain!! edez

Mais dis donc, elle me parait BEAUCOUP plus large que l'arcade rouge... et c'est la blanche là... si ça s'trouve en fait c'était pas la rouge dans l'autre selle... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu aies enfin trouver la selle pour Marco ! mkmk

Sinon, pour changer les arcades, quand tu revisses afin de mettre la nouvelle arcade, il ne faut pas trop visser à fond d'un côté afin d'avoir un peu de marge et que l'arcade flotte un petit peu pour pouvoir revisser de l'autre côté. Parce que sinon, c'est trop difficile. C'est le coup de main à s'habituer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!! drffe Merci July!!!!

Mais t'façons, ça me semble bien large avec la blanche, donc pour le moment je vais essayer celle là!!!

Sinon j'te la renverrai pour que tu changes les arcades!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que mon annonce n'a pas été supprimée, je vais la réutiliser pour la suite!! lol

Alors cette fois, je cherche une sangle courte, noire pour mettre sur cette belle selle! Et pendant qu'on y est, des étrivières noires. Mais si vraiment le prix est intéressant, parce qu'au pire j'en ai sur l'autre selle, donc je pourrai les utiliser pour la qualif loisir.

Donc la priorité, une sangle courte noire. Je n'ai pas encore la mesure exacte, je regarde ça tout à l'heure. Il fait du 115 en sangle normale si ça peut vous donner une idée.

Bien sûr je cherche moins cher que chez padd...

J'attends vos propositions, merci!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une paire d'étrivières Norton en Nylon, elles ne se ralongeront jamais, par contre ne compte pas monter en short! mpmp

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! Mais vu le prix que ça vaut neuf, je doute que étrivières + frais de port ça soit moins cher que chez padd...

Dis toujours!! edezedez

Même avec des en cuir, monter en short c'est atroce!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des fenders ça le fait à peu près edez

Les fdp ça va être du 3,25€ alors je sais pas, dis-moi ton prix que je te dise si ça vaut le coup drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neuves elles sont à 7,5€. Donc si les fdp sont à 3,25, ça fait du grand maxi 4,25!! fjjhjhgjfjjhjhgj J'te dis, c'est loin d'être intéressant pour toi!! fjjhjhgj

Pis les étrivières c'est pas urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, à moins que tu viennes chez Laurence ce week-end... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis 4,25maxi, c'est pour arriver au prix du neuf!! edez Donc aucun intérêt, autant que je les prennent neuves. drffe

Par contre, j'aimerais bien aller chez laurence!! J'sais pas si j'vais pouvoir, mais si j'peux, prends les au cas où!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la recherche de matos d'occasion.

-une sangle courte noire de 80cm
-une chemise sèchante de préférence en coton
-une longe de présentation. Je ne sais pas encore si je veux noire ou blanche.... qfsfqs
-pourquoi pas un stcik tout simple, le mien qui tient avec un bout de scotch ça fait pas classe!! fjjhjhgj


J'attends vos propositions!!!

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours cette sangle en néoprène très confortable et neuve si tu veux:

sangle courte en Néoprène noire, neuve car trop grande pour mon cheval: 80 cm: 25 euros


Agrandir cette image



Agrandir cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lodie tu la vends combien ta polaire?

Gigichouc, merci, mais j'ai trouvé neuf le même genre à 16€, donc non merci. biz Par contre,propose à laevadao, il me semble qu'elle en cherche encore une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton prix sera miens je l'ai acheter 14.90€ avec frais de port mais bon sa c'est pas le soucis.
Par contre je sait pas du tout pour les frais a combien sa reviendrais cette chose la.

Je ne pense pas m'en reservir de sitot donc avant qu'elle ne prenne la poussiere...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Gigichouc, merci, mais j'ai trouvé neuf le même genre à 16€, donc non merci. Par contre,propose à laevadao, il me semble qu'elle en cherche encore une.


Ok, pas de souci, celle ci vaut 37.90 neuve, je l'ai achetée chez Kramer. BIZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
C'est gentil. Mais elle me plait bof... dsddbiz

pas de soucis, si jamais tu changes d'avis tu me mp drffe toute maniere elle est ranger dans son sac d'origine dans le garage mais bon mpop deja que j'ai deux autres couvertures que je sait meme pas si elles vont me servirs (elles n'ont pas encore servit je verrais pour apache cette hiver si ca va pas. )

ps: j'ai des photos pour toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, merci lodie! biz

Je ne cherche plus de sangle, j'ai fini par acheter celle que j'ai vu neuve a bon prix. J'ai lu des avis positifs dessus, donc ça ira très bien!!

Donc je cherche encore en "urgence":
-une longe de présentation
-un filet blanc

Et en pas urgence une séchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte mon annonce, pour le filet, je vais me débrouiller... mais pour la longe de présentation, j'aimerais au moins trouver la chainette avec le mousqueton et le touret. Vous me direz que j'ai qu'à acheter le matos et la faire, mais je ne trouve pas de chainette assez résistante à mon goût. Donc en prenant une toute faite, il ne devrait pas y avoir de risque que ça pète!

Je cherche donc une longe de présentation avec chainette argentée. Peut importe la couleur, le modèle, etc... si la longe est en miette mais la chainette en état, ça m'intéresse!

Merci de me mettre une photo et votre prix avec frais de port svp. Sachant que j'ai trouvé à 12,28€ neuf.
Par contre, si la longe que vous me proposez est blanche, je peux mettre un peu plus cher!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...