Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

ma ponette Highland : Valka !

Messages recommandés

ma belle prend 3 ans cette année!!! erre

voici quelques photos toutes fraiches de cette semaine... drffe parce que ça fait trop longtemps que je n'en avais pas posté! :oops: :P























Et comme les séances photos avec elle, ne peuvent jamais durer longtemps...:\\ "môman, mais qu'est-ce que tu fais?... attends, j'arrive!!!" :lol!:


Cette année, Valka sera saillie par le superbe Eliot de la Motte!!!






Entre maman et papa, le poulain va avoir quelques "chevaux sous le capot"!!! 8) :_danse_:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie ta ponette je n'y connais rien en highland mais elle a l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle et a un regard trop beau et doux.

Le futur papa est loin d'être moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sof sof ! c'est l'un des meilleurs de France ;-) et qui fait des poneys avec beaucoup de peps et de très très belles allures... comme Valka ne galope pas mais vole, je voulais conserver cela edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus, je veux produire du bai! seul étalon dans mon secteur qui soit de cette couleur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les origines de ta ponette?
L'étalon est très joli mais je le vois isabelle ( foncé/fumé???) plus que bai moi. Ou alors ce sont les photos qui sont trompeuses.
On élève des Highlands au boulot :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valka : fille de Galou du Tilleul et Hermès des Puits drffe