tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voici ma deuxieme fifille, canelle pedigree Siobhan 1ere prime (Tzigane ster*Meadows Selwin) par King Arthur (Shannon*Lancelot of Cymru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Houlala, elle est fière et belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très jolie , elle est née quand? (c'est pour mon récapitulatif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah ouiiii elle est superbe aussi!Bon, petite préférence pour Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbe, ta petite alezane (j'ai bien eu ton message mais là en ce moment j'ai vraiment pas le temps de passer )finalement Siobhan est une bonne mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 magnifique cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 2 avril 2012 elle est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui ! Superbe ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c ma préférée, elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai le mari idéal pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est craquante, la 2eme photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour elle, je peux juste vous dire que la mue a commencé au viveau du nez et franchement, sauf surprise c'est du palomino.elle est tellement belle a voir grandir que je pense dans un premier temps la garder "pour voir", peut etre plus tard... on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très très mignonne , mais t'es radin en photos !Spoiler: Pour la couleur, elle semble quand même alezan crins lavés... d'autant que qui dans les parents porterait le crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'adore !!! elle est vraiment vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est très très belle cette poulichette!!!!! à peine née que tu lui trouves déjà un galant en tout cas l'étalon est superbe!! c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je redécouvre certains posts, la pitchounette est superbe !! D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/23/53/dsc_4710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/23/53/dsc_4712.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 JE SUIS DINGUE DE LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ma pauvre christine.... t'es pas la seule!!!! condoléances sincères...très heureux d'avoir gardé ma siobhan envers et contre tout... et tu sais a quel point ça a été dur pour moi d'arriver de la naissance se soso jusqu'a ce pur bijoux qu'est canelle..bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bien sur , lol!! va voir nardo mon futur étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites