fifinette 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Black Roger est un poney Gypsy Cob avec une bouille de bébé, super sympa que j'ai récupéré chez un Monsieur il lui servait de tondeuse, sans copain, sans papiers (juste un passeport Anglais) et dans une piètre état....Craintif au départ il commence à devenir très affectueux! il est manipulé tous les jours.La visite vétérinaire, les vaccins, le vermifuge et l'identification à été faite aujourd'hui et Black va donc être débourré rapidement car il accepte déjà la selle, le filet et le cavalier! Black est tellement gentil qu'il en a oublié qu'il était entier mais peut être castré avant le départ, il est super sociable avec les autres équidés.Année de naissance: 2007Couleur: noir pangaré Taille 130 cm (tout petit!)Numéro de registre: 826068D00019878Prix: 1200 euros si départ avant le débourrage je ne peux vraiment pas le garder car je dois bientôt accueillir ma Rose....(Prix très bas car ce n'était pas mon intention de l'acheter mais je n'ai pas pu le laisser la bas... )Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il a une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Trop chou ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'aime bien ce mini noiraud. Il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il me plait vachement dure a crois qu'il a deja 5 ans !!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui il est vraiment chouette mais doit partir rapidement j'ai déjà trop de mec! le prix est de 1200 euros sans la suite du débourrage et sans castration (je ne peux pas faire mieux c'est le prix auquel il me reviens aujourd'hui... mais franchement un entier avec un caractère comme le sien n'est pas un problème! lol! je crois qu'il n'est pas au courant...!Je l'ai monté au pas 10 mn hier, il commence à avoir un peu de direction et la suite ne devrait pas poser de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il n'est pas beaucoup plus petit que mon Fun-Boy (136cm environ... ) par contre il parait plus jeune, il fait encore poulinou! C'est chouette ce gabarit pour les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est vrai qu'il est mimi tout plein... il fait encore poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je connais quelqu'un qui serait très très intéressée je lui envoie l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 avril 2012 1,30 m c'est pas si petit que ca finalement...Taille idéale pour les enfants et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est clair! Possibilité de transport aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 avec sa bouille je comprends que tu ais craqué et que tu l'ais récupéré!!! je lui souhaite une bonne famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu es d'où ?Ca m'intéresse beaucoup mais mon projet est tout nouveau donc encore rien de vraiment en place... Si c'était seulement dans quelques mois, alors là oui mais ce n'est pas le cas ^^Pour ma part, ce serait de le garder étalon :)Je viens seulement de m'inscrire et donc je n'ai pas encore eu réponse à mes questions. Vu qu'il est sans papier, est-ce possible de le faire reconnaitre par le studbook ? (en suivant différents analyses, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Black a un passeport anglais ou il est bien reconnu Gypsy cob, je viens de faire le signalement et est envoyé les papiers au HN il sera don OC je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il est trop chouj adore sa ptit tete de bebe poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai besoin d'en discuter avec d'autres mais je ne te garantis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je précise qu'une fois son débourrage terminé le prix ne sera plus le même..... Avis aux amateurs de mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il a une très jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Demain travail aux longues rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ce petit est apprend très vite! le 1er travail aux longues rennes c'est très bien passé!UP pour mon petit loulou qui attend une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tout mignon,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 On a vu aussi ce petit poney lundi et que dire de cette hippocampe a part qu'il est trop trop chou!! vachment on a letteralement craquer devant lui!on voit bien son hippocamp sur son front sur cette image et qui ne craqura pas sur une bouille pareil?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Jolie photo du p'tit hippocampe! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pffff si je pouvais pour ma tite valy trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Trop mimi ce p'tit bonhomme !!!!! idéal pr les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est vraiment mignon, sur la dernière photo il fait moins poupou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 mai 2012 des nouvelles de Black qui est vraiment un chouette loulou à ne pas rater...!Pour ceux ou celles qui vont au Week end des Chevaux de Tan possibilité de transport jusque là bas gratuitement ou le déposer sur le chemin...! hé oui je vais chercher ma Rose!allez des photos (la jeune fille qui le monte mesure 1.70m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 14 mai 2012 UP pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nouvelle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 22 mai 2012 possibilité de transport gratuit jusqu'au chevaux de Tan le week end du 23 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Le petit loulou prend du poids...rendez vous le mois prochain pour la castration, il est vraiment super et se débrouille bien sous la selle!Je commence à vraiment me poser des question quant à son futur...! il est vraiment trop chou! et s'il restait à la maison une fois castré....un poney irish cob c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 OPTION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il part dans une chouette famille avec comme planning ballades en longe et montées, repos au pré avec 3 copains, sa future propriétaire souhaite travailler l'éthologie avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites