Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifinette

BLACK ROGER, entier,noir, GC, 2007 VENDU

Messages recommandés

Black Roger est un poney Gypsy Cob avec une bouille de bébé, super sympa que j'ai récupéré chez un Monsieur il lui servait de tondeuse, sans copain, sans papiers (juste un passeport Anglais) et dans une piètre état....

Craintif au départ il commence à devenir très affectueux! il est manipulé tous les jours.

La visite vétérinaire, les vaccins, le vermifuge et l'identification à été faite aujourd'hui et Black va donc être débourré
rapidement car il accepte déjà la selle, le filet et le cavalier!

Black est tellement gentil qu'il en a oublié qu'il était entier mais peut être castré avant le départ, il est super sociable avec les autres équidés.

Année de naissance: 2007
Couleur: noir pangaré
Taille 130 cm (tout petit!)
Numéro de registre: 826068D00019878
Prix: 1200 euros si départ avant le débourrage je ne peux vraiment pas le garder car je dois bientôt accueillir ma Rose....

(Prix très bas car ce n'était pas mon intention de l'acheter mais je n'ai pas pu le laisser la bas... drffe )

Place aux photos!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vraiment chouette mais doit partir rapidement j'ai déjà trop de mec! drffe

le prix est de 1200 euros sans la suite du débourrage et sans castration (je ne peux pas faire mieux c'est le prix auquel il me reviens aujourd'hui... mais franchement un entier avec un caractère comme le sien n'est pas un problème! lol! je crois qu'il n'est pas au courant...!

Je l'ai monté au pas 10 mn hier, il commence à avoir un peu de direction et la suite ne devrait pas poser de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas beaucoup plus petit que mon Fun-Boy (136cm environ... :o) par contre il parait plus jeune, il fait encore poulinou! C'est chouette ce gabarit pour les enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est mimi tout plein... il fait encore poulinou ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,30 m c'est pas si petit que ca finalement...Taille idéale pour les enfants et leur maman edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec sa bouille je comprends que tu ais craqué et que tu l'ais récupéré!!! tre

je lui souhaite une bonne famille aimante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es d'où ?

Ca m'intéresse beaucoup mais mon projet est tout nouveau donc encore rien de vraiment en place... Si c'était seulement dans quelques mois, alors là oui mais ce n'est pas le cas ^^

Pour ma part, ce serait de le garder étalon :)

Je viens seulement de m'inscrire et donc je n'ai pas encore eu réponse à mes questions. Vu qu'il est sans papier, est-ce possible de le faire reconnaitre par le studbook ? (en suivant différents analyses, ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black a un passeport anglais ou il est bien reconnu Gypsy cob,
je viens de faire le signalement et est envoyé les papiers au HN il sera don OC je crois... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'une fois son débourrage terminé le prix ne sera plus le même..... drffe

Avis aux amateurs de mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit est apprend très vite! le 1er travail aux longues rennes c'est très bien passé!

UP pour mon petit loulou qui attend une gentille famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vu aussi ce petit poney lundi et que dire de cette hippocampe erre a part qu'il est trop trop chou!! vachment on a letteralement craquer devant lui!

on voit bien son hippocamp sur son front sur cette image et qui ne craqura pas sur une bouille pareil?



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Black qui est vraiment un chouette loulou à ne pas rater...!

Pour ceux ou celles qui vont au Week end des Chevaux de Tan possibilité de transport jusque là bas gratuitement ou le déposer sur le chemin...! hé oui je vais chercher ma Rose!

allez des photos (la jeune fille qui le monte mesure 1.70m)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd possibilité de transport gratuit jusqu'au chevaux de Tan le week end du 23 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit loulou prend du poids...rendez vous le mois prochain pour la castration, il est vraiment super et se débrouille bien sous la selle!

Je commence à vraiment me poser des question quant à son futur...! il est vraiment trop chou! et s'il restait à la maison une fois castré....un poney irish cob c'est rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il part dans une chouette famille avec comme planning ballades en longe et montées, repos au pré avec 3 copains, sa future propriétaire souhaite travailler l'éthologie avec lui! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...