Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je viens d apprendre la naissance d une de mes jument Dans l après midi je reviens vous en dire plusLà je file chercher des chevaux et le voir en meme temps Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ah c'est tout!!! la torture, vite Tine,on veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hey Tine, dis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 avril 2012 apparament c est un ptit mec!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 avril 2012 cé te qui le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ben oui un mec mais pour la couleur heu ???Là je l ai vu moi meme mais heu ???Pouvez m dire ce que donne du Perlino avec de l isabelle ???Cremello ,il faut des yeux bleus? Alors pas ca Perlino il faut des yeux bleus? Alors pas ca Heu Palomino il faut des yeux bleu ???Allé siou plait à l aide Heu pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pas de photo pas d'aide !!! non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 domaine de coudot a écrit:pas de photo pas d'aide !!! non mais !!!! MDR Heu je ne sais pas , la petite est avec maman ds les Flandres Demain je vais encore rechercher des chevaux que j ai chez eux et le petit est trop petit à mon idée pour etre transporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 avril 2012 alors transporte ton appareil photo si tu ne peux pas transporter le petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 avril 2012 +1 j'ai hâte de voir la couleur et la bouille de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est tout, bah on sait pas grand chose Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et ben hate de voir les photo. C'est qui la maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 domaine de coudot a écrit:pas de photo pas d'aide !!! non mais !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Leya est la maman Elle est palomino contrairement à ce que j avais dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 avril 2012 super félicitationshate de voir ce beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 avril 2012 on peut avoir un photo la maman je voit pas c'est qui leya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 megatchoum a écrit:super félicitationshate de voir ce beau petit mecmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi non plus je ne vois pas qui est leya...mais par contre, j'adore les palominos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mais oui ma palo Leya quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitations à Leya,on attend de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitations Et le papa c'est qui, Steppen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il faudra nous mettre des photos du poulinou ET de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les yeux sont-ils verts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sinon, si ça ressemble à un cremello ou perlino mais que tu ne reconnais pas ces robes, possibilité de smoky cream (double dilution Cr-Cr sur base noire aaE-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non des yeux normaux , n y vert ,n y bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben palo ou isabelle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je vais essayé de faire une photo cet après midi J espère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Suis mourue voilà Punaise une bombeAlors lui en couple avec Choucas ou Piper j vous dis pas ....Roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 t'es mourue, mais on ne voit rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mais encore!!!!!!!!!!!ou est la photo!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 On voudrait bien voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pfff on vois rien , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon alors, c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Impossible de faire des photos au box,maman pense que mon appareil est un fusil et que je vais tuer bébé Voici ma nouvelle perle que j adore Un regard très doux et il est superbe Oui il est proposé à la vente Alos il est beau mon bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je ferai d autres photos quand maman sera plus calme Là elle a trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pie palomino? Ou pie isabelle clair?En tous cas il a une très bonne tête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je n en sais rien pour la couleur ???Moi je dirais pie palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bah au début c'est ce que j'aurai dit mais on dirait qu'il a le bout des oreilles foncés donc je suis plus sûre...mais à tous les coups c'est quelque chose d'encore plus compliqué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 beau bb, vivement qu'on le voie en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il est tro beau il irai bien avec cacharel ou choucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Et ben encore une beaute chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rooooooooooo tine il est beau ton bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ohhh là là ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Moi je dirais pie isabelle! Le papa c'est Steppenwolf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2012 +1 il me fait penser à YellowFélicitations, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites