calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Superbe !(Euh c'est qui Piper ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2012 et Choucas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon, maman fait bien son boulot et protège bébé.Mais pas trop longtemps quand même car on aimerait bien en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 SweetySeb a écrit:et Choucas ?Choucas c'est anciennement Bellatrix (smoky black), ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mdr quelle confusionNon ce dernier n est pas Piper N y Choucas ...Heu faut que je lui trouve un petit nom Maman Leya papa steppen " saint clair creme biscuit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Que dis-tu de "Chinmay"?ça signifie "plein de savoir, de bonheur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ou Chimay, c'est une bière! J'ajoute ce bébé au récap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je préfère mon "plein de bonheur" que ton "plein de bulles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je rejoins l'avis de MarieV : un beau petit gars pie isabelle. Félicitations !Hâte d'en voir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le peu que j'en vois, ma pas l'air mal du tout !Félicitations, encore une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J ai une belle gueule d amour , oui je sais, je sais ....Je suis pie Palo ou pie isabel , je n en sais rien Je suis en pleine santé et je suis à vendre Si vous voulez de moi , ne pas hésiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 au vue de ses oreilles elle semble pie isabelle en tous les cas elle a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 17 avril 2012 almarie a écrit:en tous les cas elle a une bouille à croquer +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelle jolie peluche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je pense que vous confondez ,c est un mec ...Celui de Soverijn est une fille RRR meme moi je m y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 hihi, gare qd tu en auras encore 10 en plus !!!en tout cas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 raaaaaaaaa je suis amoureuse, quelle bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 avril 2012 non seulemtn il a une bouille super craquante mais en plus il aime les bisoux sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 quelle peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 avril 2012 rhôôô c'te bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quel magnifique poulain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Allé craquer il est en vente ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est vrai qu'il est magnifique ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Alors son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 On dirait une pépite d'or, un petit rayon de soleil à lui tout seul x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Annabelle a écrit:Alors son petit nom ?Ben celui que tu m as dit en mp Pour moi il est pie palomino pas pie isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Beh nous aussi on veut connaitre son pitit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 18 avril 2012 héhé il ira bien avec coco chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 une pure merveille ce poupou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Cette année, ça parfume chez Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 18 avril 2012 héhé ça me fait penser "Crottin" c'est aussi un parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j imagine un de mes dada qui s appellerait Crotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Excellent lolPar contre perso je pense comme les autres pie isabelle à cause des pointes d'oreilles...Ce petit Dior est à croquer, que des poulains de luxe chez toi mais ils le méritent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'aime ses oreilles à ce petit Dior... il est beau comme tout.Comme beaucoup d'autres, je le vois isabelle. Très clair mais isabelle quand même.Hâte de voir des photos de lui en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j'adore sont petit nom ça lui va tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Dior j adore Male pie isabelle disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est incroyablement clair ! Heureusement qu'il a la pointe des oreilles foncées sinon on le prendrait pour un palo.Beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou tt le monde je suis né il y a qlq semaines et je reste disponible à la vente Quelqun serait t il interressé par ma jolie gueule d amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est pas possible, ils sont tous à croquer chez toi Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCe qui est bizard est qu il a l air de ne pas attirer les regards comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mais non Tine, c'est que ceux qui l'ont vu bavent encore trop devant pour écrire quoique se soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est une pur merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 uper prix pour ce superbe poulainNe pas hésiter il est extra et j aimerais qu il trouve une famille pour qd il sera sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 quelle couleur est sa robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites