Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pie isabelle Je le vends pour 2500 euros si réservation avant sevrage Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 16 mai 2012 trop beau le poupou si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vraiment superbe ! Beaucoup d'os, très court, une superbe tête...Mais il a quand même des yeux clairs, non ? Gris ?Et s'il est pie, c'est que Leya porte le tobiano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vu sa marque en tête, oui elle le porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Est - il vendu ce joli bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah, il me fait rêver ce bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'aime beaucoup ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mayacarla a écrit:Est - il vendu ce joli bébé ?Non il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Toujours pas vendu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Cette tête qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'aime beaucoup ce p'tit bout...il est à croquer Il est tout compact et à l'heure d'avoir déjà une jolie encolure..et du poil et une très belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 juin 2012 waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Super prix pour ce petit bout Si ça vous intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Quand même je me demande ou est ce que je l ai vu pi car je trouve qu il est unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2012 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est à vendre pour 2500 euros au sevrage si ça vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je remonte ce post pour mon bébé qui recherche famille Qualité et gentillesse au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Toujours pas vendu , un si joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Il ne sera pas grand non plus lui en voyant maman En tout cas je l'avait loupé et dieu c'est que j'adooooore cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tine a écrit:Quand même je me demande ou est ce que je l ai vu pi car je trouve qu il est unis si si tu as bien vu. C'est parfaitement visible sur les photos où il a quelques heures. Par contre, un palo n'a pas le bout des oreilles noir non ?Ceci dit, il est superbe et très prometteur ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ce super bébé est toujours disponible à un prix super coolNe pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 oulala j'aime beaucoup se petit nounous ! hé on l'a pas vu en photos dans les photos de cel02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/94/08/bb_ley10.jpgSur cette photo Tine la tete est plus foncé que le corp ^^'Par contre me semble pas non plus que les palo ont les oreilles du moins la point noir je verrais plus sa chez les isabelles? Mais très clair celui la hate de voir sans son poil de bébé =p par contre impressionnant qu'il ne soit toujours pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 iL N EST PAS PALO IL EST PIE ISABELLE Oui oui il est sur les photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais cherché sa ! il et génial se petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Spoiler: Tine a écrit:iL N EST PAS PALO IL EST PIE ISABELLE Oui oui il est sur les photos je pense Tine excuse ma question mais le quel des parents a apporté le pie chez le petit? (c'est juste par curiosité pour en apprendre plus sur les robes etc. )en tout cas va etre d'un joli isabelle clair alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sa maman qui est pie ,mais faut aussi chercher Ca se voit chez la maman qd elle est mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ha d'accords merci beaucoup de m'avoir repondu en tout cas elle a l'aire bien mignonne et pas grande la maman donc peut etre sera t il petit aussi? Mais en tout cas son futur proprio aura un beau male entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui Lodie il aura un beau male entre les mains mais qui ???Il est toujours disponible ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites