joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et voici le fils de Blue Lord et de Nessie du Vallon avec sa robe originale, pie chocolat sabino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il va avoir 2 ans en mai!! C'est un vrai pot de colle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est un vrai moustachu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il est chouette!! il ressemble beaucoup à sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 superbe Alwin !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça fait plaisir d'avoir des ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Jolie bouille et une robe originale que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 4 avril 2012 belle robe!!je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 y'a pas que sa robe, il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est vraiment trés gentil, en plus d'etre pot de colle il apprend très vite pour un bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai commencé un peu le travail en liberté mais à petite dose car il faut pas le dégouter, il a encore besoin de vivre sa vie de poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voici le bébé avec sa maman pour sa première sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Très joli jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il a une robe originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voici maintenant des nouvelles de Alwin, il aura 3 ans en mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 superbe !!!! vraiment superbe !!! il est magnifique je suis vraiment contente de le revoir ! ca mérite plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voici les photos de la petite sortie du bébé!!! Comme on partait en balade avec Jimmy et Elsa sur son dos, j'ai décidé d'amener le petit lou pour lui faire découvrir le pays!!! Il a été impressionnant!!! Il été en tête toute la balade et il n'a même pas eu peur, il a écouté au doigt et à l'oeil!!! Et même quand Jimmy se rapprochait de nous pour marcher côte à côte, ça se passait très bien!!! Un véritable amour de petit cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trés joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 trs original sa robe et vraiment joli il promet quand il va un peu se muscler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ho oui il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui, superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'adooooore elles datent de quand ces photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Chouette loulou et très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 les photos datent de cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sympa ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 jme disais aussi, les tshirts, les baignades.... il a dû encore bien changer depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je referrais des photos au printemps quand il y aura moins de gadoue!!!et merci pour les compliments sur le petit lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 wahou , super loulou , il est vraiment beau et s'est vrai qu'avec sa robe originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 wahou sur les premières photos sa teête me fait penser à celle de sa demie soeur Black Pearl ... j'adoresinon ça deviant un sacré morceau et sa robe ... humm.... j'ai toujours adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il a un très très beau marquage superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 5 mai 2013 coucou!!!!!! ça faisait longtemps!!!! Mais maintenant qu'il fait beau, place aux photos!!!!!!!!!!!!!!!Voilà le bébé qui a bien grandi d'ailleurs, je l'appelle toujours bébé mais bon il fait 3 ans au mois ce mois-ci!!!Trève de bavardage et place au beau gosse!!!Par contre le problème c'est qu'il s'est fait rongé tout les fanons par la boue ... mais heureusement que ça repousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 mai 2013 il est bien beau ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2013 superbe !!!! il est vraiment toujours aussi superbe ! par contre ses fanons ont été rasé? car il en avait bien plus que ça ! et pour ceux que ça interesse il y a son petit frère (demi mais même marquage en pire même) à vendre chez EDEN élevage /t15506p195-calaan-de-rochefort-peachy-x-nessie?highlight=calaan+de+rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 mai 2013 justement j'ai des vu sur le bébé Calaan!!! pour me faire une paire d'attelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 mai 2013 et pour les fanons, c'est la boue qui lui a rasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 mai 2013 encore plus beau en grand photos , on le voit mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui pardon j'avais buggé avec les miniatures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites