Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joist47

Alwin de Coudot

Messages recommandés

Et voici le fils de Blue Lord et de Nessie du Vallon avec sa robe originale, pie chocolat sabino!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chouette!! il ressemble beaucoup à sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trés gentil, en plus d'etre pot de colle il apprend très vite pour un bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un peu le travail en liberté mais à petite dose car il faut pas le dégouter, il a encore besoin de vivre sa vie de poulain!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la petite sortie du bébé!!! Comme on partait en balade avec Jimmy et Elsa sur son dos, j'ai décidé d'amener le petit lou pour lui faire découvrir le pays!!! Il a été impressionnant!!! Il été en tête toute la balade et il n'a même pas eu peur, il a écouté au doigt et à l'oeil!!! Et même quand Jimmy se rapprochait de nous pour marcher côte à côte, ça se passait très bien!!! Un véritable amour de petit cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trs original sa robe et vraiment joli il promet quand il va un peu se muscler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme disais aussi, les tshirts, les baignades.... fjjhjhgj

rfre il a dû encore bien changer depuis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je referrais des photos au printemps quand il y aura moins de gadoue!!!
et merci pour les compliments sur le petit lou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou , super loulou , il est vraiment beau et s'est vrai qu'avec sa robe originale YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou rfre
sur les premières photos sa teête me fait penser à celle de sa demie soeur Black Pearl ... j'adore
sinon ça deviant un sacré morceau et sa robe ... humm.... j'ai toujours adoré !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!! ça faisait longtemps!!!!
Mais maintenant qu'il fait beau, place aux photos!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà le bébé qui a bien grandi d'ailleurs, je l'appelle toujours bébé mais bon il fait 3 ans au mois ce mois-ci!!!
Trève de bavardage et place au beau gosse!!!
Par contre le problème c'est qu'il s'est fait rongé tout les fanons par la boue zerzer... mais heureusement que ça repousse!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !!!! il est vraiment toujours aussi superbe ! par contre ses fanons ont été rasé? car il en avait bien plus que ça !

et pour ceux que ça interesse il y a son petit frère (demi mais même marquage en pire même) à vendre chez EDEN élevage /t15506p195-calaan-de-rochefort-peachy-x-nessie?highlight=calaan+de+rochefort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j'ai des vu sur le bébé Calaan!!! pour me faire une paire d'attelage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore plus beau en grand photos , on le voit mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...