flo de cernay 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et voilà, elles auront eu de la chance mes belles louloutes, les 2 ont pouliné sans encombre et ont fait de superbes bébés!!Au passage je suis super fière de Stato, il produit superbien!!Alors voilà, Kyah nous a fait une superbe pouliche toute en jambe, pie noir, un oeil bleu, une toute jolie tête à tomber, et déjà toute curieuse.L'album est dispo sur FB: ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trés mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 felicitations Stato t a fait de superbes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne peux pas les voir... Félicitation en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 clair que tu peux être fière de ton STATO mais aussi de tes filles la puce est superbe, j'espère que tout le monde trouvera vite une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai pas FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitations, quelle superbe puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitations,je vais voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour ceux qui n'ont pas FB Et enfin, la petite dernière qui m'a fait trop rire Encore une belle poulichette! avec son oeil bleu, sa queue noire et sa petite tête adorable, elle a vraiment tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Purée, qu'est ce qu'elle a pris en masse Kyah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Laetitia!!! Skyou, oui, elle a forcément changée, elle a bien forci, mais n'oublie pas de qui elle tient!... et encore, là, elle a littéralement fondu!! avec la naissance de sa petite.hâte qu'elle retrouve de plus jolies formes.Je rappelle que cette belle pouliche est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 vraiment marron la petite ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh ! La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 5 avril 2012 vraiment trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 flo de sarney a écrit:Merci Laetitia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations!En effet je me disais pareil pour Kyah, depuis le temps que je l' avais pas vue, elle a changé! Belle poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Trop mignonne la p'tite p'tite fillote J'adore sa bouille sur cette photo : Par bien des points, elle me rappelle sa maman au même âge, elle semble partie pour aussi être bien grande En effet Kyah a bien changé, j'ai hâte de la voir terminée (quand on sait que sa mère a pris en masse, os et poil jusque 9ans ). Elle toise combien maintenant au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations!Elle a vraiment un chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Laeticia ,je ne pouvais pas la voir sur facebook.Elle est super mignone la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et voilà, la miss a un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est mignon comme nom... avec un "s" à la fin... j'aime dès qu'il passe les 18 ans d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oh qu'elle est mignonne! ca donne envie de recommencer tout ca...mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Félicitations Flo elle est très très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 avril 2012 la tête de la petiote est et Kya ne peut pas renier ces parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est vraiment toute belle cette petite. Ho, la tache sur son tit culcul est trop marante, juste pour colorer la queue. A l'inverse de sa crinière toute blanche. Trop belle. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites