jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tout est dans le titre... Sybil a donné naissance à une belle pouliche pie bai. Je posterai des photos ce soir normalement. La petite sera proposée aussi à la vente. N'hésitez pas...Le poupou et la maman vont super bien. Sybil nous a fait ça "comme une lettre à la poste...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 vite des photos !! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 super !!! félicitations !!! Hate aussi de voir la petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations!!Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations, hâte de voir la puce ! C'est cool tu es abonnée aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ben oui c'est dingue... on se faisait la même réflexion Ju et moi.... mais bon faut pas parler trop vite... tout ce que je demande c'est une petite pie alezane aux yeux bleus à ma dondon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben alors on va croiser les doigts avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2012 cool parce que c'est la seule (si j'ai la chance d'avoir une pie alezane aux yeux bleus) que je voudrais garder... parce que même si du palo... on ne gardera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je te souhaite de voir naître la pouliche que tu désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 on croise les doigts alors!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2012 maintenant je ne vais pas me plaindre et surtout comme pour tout le monde... le principal c'est que tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations !une pie bai, chouette ! Mais comment ? plus de bai que de blanc ? ou le contraire ?Raaaaaaah... c'est une torture ces posts sans photo. Et je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2012 super !! félicitations !!hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 avril 2012 photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations , et hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2012 les voici...N'oubliez pas que cette petiote est née ce matin... donc soyez indulgent(e) sur sa tenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2012 trop bellej'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ho elle est trop mimi la petite !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 waou superbe marquage, je ne m'attendais pas à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est superbeElle ressemble beaucoup à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ohhh mais quel beau marking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 MOI AUSSI J'AIME BIEN SON MARQUAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'adore, très originale et jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Whaou ce qu'elle déchire,j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 avril 2012 PAS MAL DU TOUT LES TÄCHES .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Superbe t'en a de la chance, 2 belles pouliches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Gros craquage, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'adore! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah wouuuué là Chapeau bas !Une beauté cette puce. Comme beaucoup j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Houaaa, elle est magnifique, un marquage superbe. Comme elle n'a pas les yeux bleus, tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 avril 2012 même si elle avait eu les yeux bleus je l'aurais mise en vente je disais juste que la seule naissance que je pourrais garder c'est Berneen et Master si c'est une pouliche pie alezane (pour prendre la relève de ma dondon); les yeux bleus c'est un détail (un plus pour moi perso) Donc faut pas hésitez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 avril 2012 et au fait, merci tout le monde pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est magnifique ! très féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 argh !! mon coeur a stoppé! j'aime j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oo J'aime!Je veux le même marquage sur un mec dans quelques années ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Houlala, Jurna, d'autres photos quand la miss se sera un peu dépliée , Son marquage est vraiment trop joli : la queue noire avec un filet de blanc, le contraire pour la crinière, toute blanche avec quelques crins colorés au niveau de sa houpette et sur l'encolure. Et son maquillage sur les yeux (un regard apparemment tout doux), c'est une demoiselle , sans parler de ses taches bai, trop jolie la miss. Je fonds. Vivement quelques autres petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Citation :Vivement quelques autres petites photos ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 elle est vraiment jolie, très jolie tête, elle a l'air bien courte...hâte de la voir sèche et dépliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Félicitation elle est très belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'adore elle est belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 avril 2012 waw, j'adore moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Elle est vraiment bien marquée et une petite tete à croquer.Elle est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ooooooohhhhhhma chérie a eu sa tite nenette, bon javoue ne pas avoir pensé a pie bai mais c'est vrai c'etait casi sur. Mais elle est superbe humm comme moman.rooh lala je suis gaga de ma poulette et sa petite(bien sur les ma sont a mettre entre deux "..." hein c'est pas la mienne vraiment mais une fifille qui me fait tellement fondre.) Bon j'attends de faire voir le véto a Clipsou pour te tenir au courant et qu'on voit ensemble ce que on peut faire. Gros bisous et gros calin aux miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 avril 2012 wouw les jolies tataches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle a un superbe marquage original, d'autres photos peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 +1 !! d'autres photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J adore vraiment beaucoup Heat donne de superbes tete roooTu vas certainement avoir des demandes de saillies Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 avril 2012 toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ben oui Nath, t'es oùùùùùù ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites