Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Gaukler(alias le chevre) nouvau pic page9

Messages recommandés

Kissmausi a écrit:

Mais il se defendait beaucou contre le mort et les aides au renes.



j'ai eu le même souci avec Mo
il n'arrêtait pas d'essayer de passer la langue par dessus le mors et se défendait à la moindre action sur celui ci
je lui ai donc serré la muserolle au max et remonté les montants du filet de 2 trous, puis je suis progressivement revenue à la normale au bout de quelques séances
je lui ai mis un mors en alliange à canons fins pour que ça l'encombre moins dans sa bouche
et j'ai carrément laissé tombé tout travail à pied avec une embouchure (longe, longues rênes etc...)
je monte surtout avec les jambes et l'assiettes, du coup monté, c'était plus confortable pour lui et il a laché prise par rapport au mors
une fois les choses assimilées montées, j'ai repris le travail au longues rênes et ce n'est que depuis peu que je le longe avec une embouchure
il y avait aussi le facteur dentition en cause : depuis qu'il a perdu ses dernières dents de lait, il y a un mois, il ne se défend plus du tout contre le mors et les actions de mains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que toi Lady : j'ai tendance à ne pas mettre de gros canons, par contre j'utilise un mors aiguille (ça canalise bien), à remonter les montants et serrer un peu la muserolle mais pas à outrance... mes jeunes finissent par oublier le truc qui gêne dans la bouche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiminie a écrit:
...

Pour l'instant tu n'utilises pas les longues renes pour rester plus proche de lui et garder un meilleur controle?


Oui car Gaukler reagit tres bien sur la voix alors d'etre plus pret de lui me permet de uteliser des tonalites plus fin. Ein plus sur les long renes si il panique il senroule dans les renes ce qu'il ne peut pas faire avec ce travail au sol qu'il lui a permet d'aprendre a se recalmer et pas paniquer ... avec tout ca c'etait un mellieur moyenen pour lui desensibiler aussi a la touche sur le ventre et des renes sur son corp.

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite c'etait un peu de detente pour tout le monde alors il y avais Gaukler le Fayot et Cypher jouait le cloun de la classe fjjhjhgj



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup quelle complicite avec Gaukler
Mais avec les bonbons ca aide ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu ce post..
Trop génial ton cours de débourrage !!!
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres plusiers seance au sol on ose on monte desus. sur ce gros Etalon sauvage mpmp

On a commencer le seance comme d'habitude au sol on a teste un nouvelle exerice pour voir son Humeur avant de moner desus. Au moment du monte on voir que le travail de sauter a cote de lui et de demander l'imobilite ont tres bien servie il ne bouche pas d'un clin d'oiel au montoire j'suis tres content. Alors on part:



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli feqef on sent qu'il se pose plein de questions genre "c'est ça qu'il faut faire ?" "ah non ?" "attends je réfléchis"
il a l'air tout sensible de gros loulou là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis toujours pas arrive a l'actualite les photos datent d'Avril c'etait son troisieme seance de monte:



















Gaukler toujours aussi sensible mais il comence tres bien a se posser un cheval tres tres agreable a monter et hyper fin dans les aides... C'est un plaisir de le monter! Alors je proposer a ma soeur de le monter, elle est pas un cavalier mais elle a ca un peu dans le sang en gros elle monte maximal trois fois dans l'annee le plus souvent quand elle me rend visite, et elle aussi se regaler avec Gaukler meme si elle avait un peut a gerer son sensibilite.











Apres j'ai remonter un peut desus et il y avais un saut sur le chemin alors on l'as pris mpmp et que dire c'etait un ange!

par la suite on a tenter un peu le galop vu que apres le saut ca marchait bien:




et tout ca en video!



Et voila moi tout content de mon bebe:



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super génial a monter. Bien actif. Il change beaucoup, il est superbe et tu as l'air très heureuse ça fait plaisir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaukler etait de nouveau performant il a sailie donc trois Juments sur le premier coup! des petit demi soeurs ou freses sont en route pour l'annee prochain YEAH


Grane est donc pleine pour le 11 mars 2013 vnbnc


Marbella est plein pour le 09 avril 2013 feqef

Le deux poulains serront a reserver de maintenant mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre j'avais loupé les photos et vidéos de la suite du débourrage !!!
c'est génial !!! déjà au galop et il saute un peu aussi !!! waow !!! bravo !!!
vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais loupé ca! Super les photos sont chouettes, elle apprend vite la chèvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Moi aussi j'avais loupé ca! Super les photos sont chouettes, elle apprend vite la chèvre!


Oui il apprends enormement vite c'est dinge j'suis un peut en retard avec mon docu mais la je commence a faire des depart au galop du pas, du deplacement des anges du epaul en dedans et on debut plain d'autre chose! En liberte on sait trotter et Galoper au cote de moi, bailier, dire non, reculer de niporte qu'elle en droit longer sans longe au troise alures et changer le main au pas feqef ca ne fait que trois mois que je le travailie regulierement et il sait deja faire tout ca j'suis etonner car meme moi j'aurais pas crue que je serra capable d'en faire tout ca moi meme :o

On fait des ballades et on a deja trotter et galoper cote a cote avec un jument en chaleur c'est vraiment trop genial de pouver causer avec l'autre cavalier en plein galop rfre
Il y a des moments qu'il chaufe surtout si le jument marche directement avec le cul devant lui leve la queu et lui pisse devant le nez dssd mais lui reste gerable et complettement controlable sauf qu'il a du mal a rester au pas (meme si son trot est dans ce cas la plus longue que son pas mpmp ) mais ca commence a venir feqef il ne fait pas de crabe ni d'autre caprice vnbnc
sauf si on veut l'arreter dans un moment ou il chauffe il essaye d'avancer en reculant je vous racontre pas le peu de sucesse qu'il a avec cette methode fjjhjhgj mais il va comprendre ca aussi avec le temps!

Il est vraiment trop trop genial j'suis au anges avec lui un vrai bonheure, et ca malgres qu'il est encore si jeune sous la selle
Et cerise sur le gateau vu Cäsium il donne ca apparament a ses poulain car Cäsium demarre sur la meme linge YEAH alors si quelqu'un en souhait un cheval aussi genial que Gaukler je peut que lui conseilier Cäsium drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaw, petit cheval de rêve! rfre

J'espère un jour avoir l'occasion de venir te voir, la Bretagne c'est loin sans l'être pour nous lol

Hate de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ca me fait plaisir en plus du plaisir que j'en ai deja avec lui rfre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon gros a super bien progresser voici un photo de lui des portes ouvertes:



melhereusement il y en a pas beaucoup des photos de sa presentation, mais on va en faire une autre rien pour faire des photos prochainement je pense,

En tout cas j'suis fiere comme artabant car il etait impecable, il cherchait bien a se placer et etait super rond. Au trop rasemble on est presque au piaffe il fait des super deplacement laterau pas encore tres regulier mais on la bosser que deux trois fois ... vachement il ma fait enorement de plaisir ce jour la!

Apres pour le saut il a eu un peut du mal a faire la transmision mais apres impecable aussi, il est franc et il donne du siene c'etait vraimebt genial!
Ca me donne vraiment envie de faire quelques sorti au concoure de club avec lui!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça!!! vnbnc il se tient magnifiquement bien sur la dernière photos!

et félicitations pour les saillies!on attend les poulains avec impatience edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on a refait une seance aujourd'hui et il etait moin bien sur le plat que dimanche mais mieux au saut ^^ ... Elodie etait la pour en faire des photos:





















et la detent apres un seance comme ca pour Gaukler c'est bailler et secouer la tete sur comande ansis que faire la marche arrier mpmp







voici pour ceux qui veulent l'album complete sur Facebook:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.430004220351033.105728.100000243771145&type=1&l=f318eaa5fe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos monté le mettent bien en valeur !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est hyper volontaire au travail c'est un tell plaisir de le monter!

Oui le baillement je le fait toujours faire apres le boulot au debut il stressait facilement et vite et c'etait pour le decontracter maisntenant c'est devenue une rituelle malgres qu'il a plus besoin ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Isa!!! super boulot drffe

on imagine que Gaukler n'a pas fini de se développer!!! il va encore nous étonné ce jeune homme! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui je pense aussi qu'il ya encore la marge pour surprendre mon president (son surnom gauk comme le president d'allemagne fjjhjhgj ) Mais meme maintenant moi je l'adore deja YEAH

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je l'aime, c'est MA chèvre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles photos de Gaukler qui attands ses poulains, merci Elrina











Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide!! gros coup de coeur pour ce bel étalon!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige et le soleil ensemble, c'est indécent moi j'trouve.

Sinon comme les autres, vous formez un duo plein de joie et c'est beau ! dedede
Pi j'adore la photo du "pâté de neige en sabot" erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...