Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Vines Troy que j'ai renommé Charlie Brown !

Messages recommandés

Voici mon poney Charlie de 3 ans. Il mesure 1m25 maximum. Je l'ai acheté chez un marchand il y a deux ans. Il a son passeport et a des papiers anglais gypsy cob society. Je pense et même je suis sûr qu'il provient de l'élevage de Michael Vine. Quand je l'ai acheté, je ne pensais pas du tout à vouloir d'un irish c'est quand je l'ai vu, que j'ai eu des étincelles dans les yeux.
J'ai fait vérifié ses papiers car je pensais qu'ils étaient faux mais ce n'est pas le cas.

Etant donné qu'il a des papiers anglais, peut-il être reconnu ici aussi ?
D'un côté, je me dis si ça sert à quelque chose de faire cette démarche étant donné qu'il est hongre...

Je ne connais son passé d'avant ses deux ans... mais je pense qu'il a été isolé et seul pendant un long moment...

C'est seulement depuis un an que j'ai découvert sa réelle personnalité. Il est resté fort enfermer sur lui-même pendant un moment. Ecusez-moi si ça parait un peu antrophormiste...

L'hiver passé :



L'été 2011 :



Cet hiver :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est étonnant il n'a plus de long poils aux pattes l'été tu le rase erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Julie, tu t'es inscrite bienvenue parmi nous Je n'ai pas vu ton post de présentation, je l'ai loupé ou tu n'en as pas encore fait; Je suis contente de vous voir ici toi et ton Charlie;

Je pense Uinsean qu'elle a du le raser pour traiter son eczéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uinsean...sherlock holmes bis mpmp

Je trouve ça toujours attendrissant et ça fait plaisir de lire que certains poilus qui arrivent "introvertis" arrivent à refaire confiance pour donner un peu plus d'eux chaque jour.

Ton poney est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk chouette petit loulou
mais je croyais qu'il était entier vu que tu as dit vouloir lancer un élevage de mini-poilus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1m25?
tu es donc petite alors fjjhjhgj ,sur la photo,il fait plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai rasé l'été car il avait et il a encore des problèmes de peau, je pense que c'est de l'acné mais ça s'améliore au fil du temps sans soins.

Et bien non, malheureusement, il n'est pas entier... Snif rtz... C'est lui qui m'a poussé à vouloir faire l'élevage d'irish de petite taille.

non, je ne suis pas très grande lol, je fais 1m56 et donc il me convient bien ihihih

J'ai recherché après ses parents. Je pensais qu'ils étaient au sein de de l'élevage de Michael Vine mais après quelques recherches, je pense qu'il n'a plus les parents. D'ailleurs, je suis persuadée qu'ils sont en Europe car quand j'ai acheté Charlie, il n'était pas vacciné et donc c'est peu probable qu'il soit nait en Angleterre, malgré ses papiers anglais... Enfin, c'est assez bizarre. Ou alors, les parents son arrivés en Europe alors qu'elle était déjà pleine de lui.

Sur le certificat de registre, son père est Splash et la mère est Tango Mare.
Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Je désire prochainement, me procurer un irish de petite taille... Si un jour, vous en trouvez un, faites-le moi savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question à Charlotte des Arrouets qui, elle même l'avait posé à la présidente du GCS en Angleterre, elle ne m'a pas donné de news depuis;

Tu pourrais lui renvoyer un mp pour voir s'il y a du nouveau;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1m25?
tu es donc petite alors fjjhjhgj ,sur la photo,il fait plus grand
tinker27 trop contente d'avoir trouvé quelqu'un à sa taille!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai obtenu quelques informations aujourd'hui. J'ai rencontré les éleveurs du tinkerhoeven et je leur ai montré Charlie, via les photos et ses papiers.

Je leur expliquais que je ne comprenais pas très bien pourquoi il étai arrivé en Belgique étant donné que la petite taille est fort recherchée...

Sur les photos (je dis bien sur les photos), ils ont remarqué qu'il avait un peu moins de fanon... Ce serait peut-être ça qu'il s'en serait débarassé...

Ils étaient même étonné du prix que je l'avais acheté, même si il est hongre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paloma&Charlie a écrit:
J'ai obtenu quelques informations aujourd'hui. J'ai rencontré les éleveurs du tinkerhoeven et je leur ai montré Charlie, via les photos et ses papiers.

Je leur expliquais que je ne comprenais pas très bien pourquoi il étai arrivé en Belgique étant donné que la petite taille est fort recherchée...

Sur les photos (je dis bien sur les photos), ils ont remarqué qu'il avait un peu moins de fanon... Ce serait peut-être ça qu'il s'en serait débarassé...

Ils étaient même étonné du prix que je l'avais acheté, même si il est hongre.


Connaissez-vous l'importateur de Michael Vine ?
Car quand je suis allée chercher mon poney, c'était chez un marchand. Quand l'éleveuse de tinkerhoeven a vu le nom du marchand, elle m'a dit qu'une personne était venue avant, dire qu'il avait acheté 4 petits irish chez ce même marchand... Donc peut-être que ce marchand est l'importateur... C'est Debrulle ou Debrille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...