Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Marie (pas moi :-p) rend visite à Merlin!

Messages recommandés

Il y a deux semaines, Marie est venue passer le week-end entre le 94 et le 77 (wesh! fjjhjhgj); on est allées voir Chloé et Mani (Marie à cru sur Mani plein de jus, même pas peur!), et le dimanche on a vu Chouchou, puis Flamby et Hardy, puis re-Chouchou!

Alors, ça c'est le reportage de Chloé et ses photos (crobelles, comme d'hab); j'avais aussi fait des photos avec l'APN de Marie, mais elle a dû les jeter fjjhjhgj, et elle aura bien fait erre

Klowé a écrit:
Voilà mes photos de notre rencontre, enfin surtout Marie puisque Marie(V) était déjà venue et avait déjà monté GrosMano...
Bref, je venais de doucher Mani donc impossible de mettre une selle au gros, donc Marie qui n'a peur de rien a accepté de monter l'affreux à cru...

Elle vous dira ce qu'elle en a pensé, moi je vais juste vous mettre les photos ce soir ^^'





































Et puis c'est mon copain qui a fini la balade, juste une petite photo des deux ^^



(Oui, loulou était bien en mode saucisson, et au taquet ^^)


Maintenant, première partie du reportage de Marie (avec ses photos):
Marie a écrit:
Parceque Chouchou est la plus belle serpillaire du monde, et qu'il le vaut bien, on va commençer par la scéance portraits (sachant qu'il a fallu batailler pour obtenir un minimum d'expréssivité de sa part, chose à priori pas très naturelle pour lui )

la bête dans sa chambre :






purée ce qu'elle est lourde cette tête !


attitude naturelle de chouchou (migrognon, mi inquiet )



attitude rare et recherchée (tiens il y a quelquechose derrière mon toupet ? )


t'arrêtes pas maman j'y suis presque .... XD





technique du tobogan (ou comment prouver à Laurence les progrets que j'ai fait )



Je tiens à préciser qu'il est très expressif contrairement à ce que dit Marie: bouder c'est une expression! erre

Maintenant, photos de Marie mais commentaires de moi:
MarieV a écrit:


Sur celle-ci je saurais plus dire ce que je faisais...


On désengage les hanches et on rappelle la tête


Là non plus je sais plus...


Immobilité en liberté


Là je le pousse pour qu'il recule (je le lui ai demandé gentiment avant)


Là je ne sais pas ce que je fais mais lui fait une cession d'épaule visiblement


On galope (je suis au bout de la longe)


Stop...


Arrêt glissé!


On vire le licol


Cession verticale en tirant sur la barbichette


On galope (il me suit mais c'était trop près pour qu'on soit tous les deux sur la photo)


Changement de direction


Flexion à gauche


Re galop


Trot!



Voilà, la suite plus tard erre
Y'aura d'autres photos de Chouchou (avec Marie dessus edez), des photos de Flamby et d'Hardy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra le reportage!!! Trop beaux, et Mani, et chouchou!!Hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
rfre je suis épatée par le galop à cru!!!!!! vnbnc

si tu savais gfgsdfjjhjhgj
mais je t'assure je me suis épatée moi même aussi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj laevadao croyait que les cavaliers qui montent à cru ne galopaient pas!! fjjhjhgjfjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis les derniers :


Flamby qui fait le Kéké dérrière la cloture :






le reine monte sur son destrier :

et ç'est parti :


gros calin au flamby :



moi qui croyait voir une bête sauvage: je vois un flamby parfaitement aux ordres :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rfre

J'adore le contraste avec les photos de mani tout propre et de merlin tout "pouilleux" zee
Merlin me fait trop trop penser à mon freezouille, même morpho, même oreilles penchés vers l'arrière , même tas de poils mpmp

et flanby :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de magnifiques photos et de superbes chevaux wooowww Hardy est donc ben beau !!!! et merlin j,adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça Merlin tout pouilleux??? dssdfjjhjhgj

Oui Hardy il est beau! :luv:
Et Flamby tout pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Comment ça Merlin tout pouilleux??? dssdfjjhjhgj


oui, mais un BEAU pouilleux fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooooooooooore, j'ai toujours été fan de Flamby, je le trouve si.....si beau tre

Hardy est surprenant, je me rapelle la demi portion qui est partie de chez Tine, il est impressionnant.

Et ton chouchou....une très belle serpillière pleine de bonne volonté pour sa zhumaine, il est top.


Mais Marie, même si les copines font de plus belles photos que toi....ne nous prive pas des tiennes.....c'est un régal à chaques fois....pour les zygommatiques. zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si Marie sait aussi faire des photos, lui manque jsute le bon matos, vous verrez les 2 prochaines séries sont d'elle (j'ai un peu de boulot de retouches, car avec le soleil qu'il y avait j'ai du volontairement tout sous exposer pour éviter de cramer les blancs mais du coup je dois recorriger ensuite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là!!! mais t'as trop assuré Marie! super reportage, j'ai meme l'impression d'etre aux séances que j'ai loupées (anniversaire oblige)

Tu m'as fait rire avec la bete sauvage fjjhjhgj mais y'a eu beauuuuuucoup de boulot sur le Flanby des iles, mais je suis plutot contente de son évolution

Merci bcp Marie, si tu pouvais m'en envoyer quelques unes par mail, ce serait drolement chouette dsddbiz
ravie de ta visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super les filles, vous avez toutes l'air de vous éclater et ça fait plaisir à voir, et bravo à La Marie de savoir si bien donner une âme à ses photos ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli reportage! ça donne envie de faire une tournée "copine- poilu" du côté de chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
J'adooooooooooooore, j'ai toujours été fan de Flamby, je le trouve si.....si beau tre

Moi aussi!!!

Hardy est surprenant, je me rapelle la demi portion qui est partie de chez Tine, il est impressionnant.

Il est déjà plus grand que Merlin... Ca y est, je l'ai dit! PAFF

Et ton chouchou....une très belle serpillière pleine de bonne volonté pour sa zhumaine, il est top.

Ca c'est à pieds! gfgsd

Mais Marie, même si les copines font de plus belles photos que toi....ne nous prive pas des tiennes.....c'est un régal à chaques fois....pour les zygommatiques. zee

Mais euh! T'façon elles sont dans l'APN de Mariepasmoi
erre


Emilie, tu parles à quelle Marie? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamby ... je craaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci Anne edez (je suis carrément d'accord avec toi mpmpedez )


Merci Marie pour les photos, je les ai bien reçues biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais raté ça ! rfre
Sont extra ces photos et j'ai bien rigolé aux commentaires. S'ils savaient les loulous ! fjjhjhgj
Gros craquage pour Hardy !
Et la moustache de Merlin est trèèès british ! erre
Ça rajoute un brin d'expression je trouve.
Many est toujours aussi beau et Flann, le cheval sauvage, semble s’assagir. Bravo en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hihi merci Anne edez (je suis carrément d'accord avec toi mpmp edez )
de rien! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...