Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

AV EN AVRIL CHEZ JOLI STUD (lizzy)

Messages recommandés

NOM : JOLI BEAUTY
AGE : 7 ANS
COULEUR : NOIRE
TAILLE 1.40M
SEXE : MALE ENTIER POSSIBILITE DE CASTRATION
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE :Ce petit irish cob est extrement fournit en fanon et il a du crin a revendre !!!Beauty a avant tout oublier qu'il est etalon !!! Il est tres doux et respectueux, en troupeau il n'est pas du tout dominant avec les autres chevaux. Parfaitement attele et monte. Ideal pour toute la famille. Habitue a sortir en ville comme en campagne. Peur de rien. Vit au pre toute l'annee.
PRIX : 2500 EUROS








NOM : JOLI JACK
AGE : 7 ANS
COULEUR : PIE BAI
TAILLE 1.46M
SEXE : HONGRE
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Jack est un super cheval de famille, extra en exterieur, sort seul ou en groupe. Vit au pre toute l'annee avec les autres chevaux. Extra pour se faire plaisir
PRIX : 2900 EUROS









NOM : JOLI BOSS
AGE : 5 ANS
COULEUR : NOIR PANGARE
TAILLE 1.50M
SEXE : HONGRE
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Boss est un magnifique hongre irish cob avec une petite tete tres expressive !!! Des fanons de folie !!!! une superbe qualite de crins et une queue tres epaisse...des rondeurs genereuses !!!
A RETRAVAILLER CAR SUR L'OEIL
PRIX : FAIRE OFFRE

OPTION SUR BOSS









Petit recapitulatif des poilus disponibles au Mesnil Drey pour le mois d'Avril 2012. De nouvelles surprises viendront s'ajouter au cours du mois car nous avons 10 irish cob au debourrage en Irlande.


NOM : CLONMINES BLACKIE
AGE : 5 ANS
COULEUR : NOIR
TAILLE 1.45 M
SEXE : HONGRE
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Voici le nounours par exellence....du poils, des crins et du fanon a ne plus savoir ou donner de la tete !!!! Blackie est adorable, froid, tres bien dans sa tete. Ideal pour les enfants. Super en exterieur.
PRIX : 2500 EUROS










NOM : JOLI AIBELL
AGE : 4 ANS
COULEUR : PIE NOIR
TAILLE 1.40 M
SEXE : JUMENT
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Aibell (deesse feerique irlandaise) est une tres gentille jument irish cob. Elle est facile et tres douce. Tres bien manipulee. En cours de debourrage pour le moment.
Prix : 2800 euros








NOM : JOLI SIDHE
AGE : 6 ANS
COULEUR : PIE BLEU SABINO
TAILLE 1.47 M
SEXE : HONGRE
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Sidhe est le compagnon de route parfait pour vous accompagner dans vos promenades seules ou accompagnees. Il passe partout et n'a peur de rien. C'est un cheval calin pour vous remettre en confiance a cheval. Pour niveau galop 2/3. Extrement facile dans la vie de tous les jours...bien charpente et bien poilu il fera un cheval ideal pour toute la famille.
Prix : 3000 euros








NOM : JOLI CAS CARACH
AGE : 4 ANS
COULEUR : PIE NOIR
TAILLE 1.50 M
SEXE : ENTIER JUSQU'A DIMANCHE 8 AVRIL. SERA CASTRE APRES
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Magnifique etalon irish cob. enormement de crins et de fanons. Tres bien monte, a ete attele mais non vu personnelement. Extrement gentil a manipuler (pansage, douche, pied, camion.....)
Ideal pour reproduction car magnifique cheval !!! Sera castre dimanche 8 avril, une superbe occasion d'acquerrir un hongre avec un physique extraordinaire !!!
Il arrivera en france dans une quinzaines de jours. A reserver des maintenant
Prix : 4000 euros







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blakie est trop chou, j'adore, un ptit peu petit à mon goût mais très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, du "joli" erre monde chez Joli Stud pr le printemps !!
j'aime beaucoup les noireauds, mais en particulier Blackie
il a une de ces bouilles de nourson hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lizzy"]NOM : JOLI BEAUTY
AGE : 7 ANS
COULEUR : NOIRE
TAILLE 1.40M
SEXE : MALE ENTIER POSSIBILITE DE CASTRATION
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE :Ce petit irish cob est extrement fournit en fanon et il a du crin a revendre !!!Beauty a avant tout oublier qu'il est etalon !!! Il est tres doux et respectueux, en troupeau il n'est pas du tout dominant avec les autres chevaux. Parfaitement attele et monte. Ideal pour toute la famille. Habitue a sortir en ville comme en campagne. Peur de rien. Vit au pre toute l'annee.
PRIX : 2000 EUROS








NOM : JOLI JACK
AGE : 7 ANS
COULEUR : PIE BAI
TAILLE 1.46M
SEXE : HONGRE
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Jack est un super cheval de famille, extra en exterieur, sort seul ou en groupe. Vit au pre toute l'annee avec les autres chevaux. Extra pour se faire plaisir
PRIX : 2500 EUROS









NOM : JOLI BOSS
AGE : 5 ANS
COULEUR : NOIR PANGARE
TAILLE 1.50M
SEXE : HONGRE
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Boss est un magnifique hongre irish cob avec une petite tete tres expressive !!! Des fanons de folie !!!! une superbe qualite de crins et une queue tres epaisse...des rondeurs genereuses !!!
A RETRAVAILLER CAR SUR L'OEIL, POUR CAVALIER CONFIRME
PRIX :1350 euros










Petit recapitulatif des poilus disponibles au Mesnil Drey pour le mois d'Avril 2012. De nouvelles surprises viendront s'ajouter au cours du mois car nous avons 10 irish cob au debourrage en Irlande.


NOM : CLONMINES BLACKIE
AGE : 5 ANS
COULEUR : NOIR
TAILLE 1.45 M
SEXE : HONGRE
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Voici le nounours par exellence....du poils, des crins et du fanon a ne plus savoir ou donner de la tete !!!! Blackie est adorable, froid, tres bien dans sa tete. Ideal pour les enfants. Super en exterieur.
PRIX : 2000 EUROS










NOM : JOLI AIBELL
AGE : 4 ANS
COULEUR : PIE NOIR
TAILLE 1.40 M
SEXE : JUMENT
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Aibell (deesse feerique irlandaise) est une tres gentille jument irish cob. Elle est facile et tres douce. Tres bien manipulee. En cours de debourrage pour le moment.
Prix : 2250 euros








NOM : JOLI SIDHE
AGE : 6 ANS
COULEUR : PIE BLEU SABINO
TAILLE 1.47 M
SEXE : HONGRE
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Sidhe est le compagnon de route parfait pour vous accompagner dans vos promenades seules ou accompagnees. Il passe partout et n'a peur de rien. C'est un cheval calin pour vous remettre en confiance a cheval. Pour niveau galop 2/3. Extrement facile dans la vie de tous les jours...bien charpente et bien poilu il fera un cheval ideal pour toute la famille.
Prix : 3000 euros








NOM : JOLI CAS CARACH
AGE : 4 ANS
COULEUR : PIE NOIR
TAILLE 1.50 M
SEXE : ENTIER JUSQU'A DIMANCHE 8 AVRIL. SERA CASTRE APRES
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Magnifique etalon irish cob. enormement de crins et de fanons. Tres bien monte, a ete attele mais non vu personnelement. Extrement gentil a manipuler (pansage, douche, pied, camion.....)
Ideal pour reproduction car magnifique cheval !!! Sera castre dimanche 8 avril, une superbe occasion d'acquerrir un hongre avec un physique extraordinaire !!!
Il arrivera en france dans une quinzaines de jours. A reserver des maintenant
Prix : 3000 euros








NOM : JOLI BOANN
AGE : 1 AN
COULEUR : PIE NOIRE
TAILLE 1.32 M pour le moment. Taille adulte presumee au dessus 1.50m
SEXE : JUMENT
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Boann (deesse irlandaise du fleuve Boyne) est une pouliche extrement douce, gentille et proche de l'homme. D'un modele lourd et tres fournie en fanons et crins. Tres belles allures, fera plus d'1.50m au garrot une fois sa croissance terminee. Tres bien maniupulee (donne les pieds, monte en camion, se laisse brosser, ne tire pas au renard....)
Prix : 1600 euros






NOM : JOLI TETRHA (dieu irlandais fomore de la mer et des enfers)
AGE : 5 ANS
COULEUR : PIE NOIR
TAILLE 1.44 M
SEXE : Hongre
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : La gentillesse est le meilleur mot pour decrire Tethra. Il est doux, facile, peur de rien en exterieur (tracteurs, voitures, chiens, velos...) sort seul et en groupe.
Tres bien maniupulee (donne les pieds, monte en camion, se laisse brosser, ne tire pas au renard, vit au pre avec les autres chevaux...)
Prix : 2300 euros






NOM : JOLI UP SKY
AGE : 4 ANS
COULEUR : PIE NOIR AVEC UN OEIL BLEU
TAILLE 1.48 M
SEXE : Hongre
RACE : IRISH COB LIVRE A SUPPLEMENTARY SECTION
MODELE : LOURD
COMMENTAIRE : Avec son marquage tres original, Up Sky vous fera craquer !!! Avec son oeil bleu charmeur et ses formes genereuses....vous allez fondre !! peur de rien en exterieur (tracteurs, voitures, chiens, velos...) sort seul et en groupe.
Tres bien maniupulee (donne les pieds, monte en camion, se laisse brosser, ne tire pas au renard, vit au pre avec les autres chevaux...)
Prix : 2300 euros



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici 3 nouveaux irish disponibles....quelques prix sont revus a la baisse car il me faut de la place....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis situe dans a 30 minutes au sud de saint lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque sur plusieurs de tes chevaux ! pfff vivement que je puisse venir les essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lizzy, je vous ai contacté via message privé mais je vais en profiter de ce post pour vous posez quelques questions.

Je désire me lancer dans l'élevage d'irish de petite taille, 1m35 maximum. Audrey, m'a conseillée de vous contacter car vous pourriez m'aider à trouver des irish de cette taille.

Pensez-vous que ce serait possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a de très jolis chevaux sur ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
J'aime bcp la bouille de ton yéti prénommé Blackie - un vrai nounours !!!! erre


Et il est encore plus beau en vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es allée faire une petite visite à Lizzy toi ? Alors tu as craquée pr qui ? T'en as ramené combien ds ton coffre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche d'une pouliche sinon je serais partie avec Boss il très beau et a besoin de se faire apprivoiser. Quand aux autres ils sont aussi très beaux les photos ne les mettent pas à leur avantage car en vrai il sont ...... wahou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup JOLI TETRHA, il est superbe sur les dernières photos de ton site Lizzy. Trés beau loulou :luv:
Joli BOSS a trouvé sa nouvelle famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup joli Boss et vous avez raison, Tethra me plait aussi beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...